TIR SPORTIF
crosse téléscopique sur la P700!!! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
crosse téléscopique sur la P700!!! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

crosse téléscopique sur la P700!!!

3 participants

Aller en bas

crosse téléscopique sur la P700!!! Empty crosse téléscopique sur la P700!!!

Message par nezdeboeuf Dim 5 Oct 2008 - 7:05

Bonjour à tous,

J'ai découvert hier que l'on pouvait reculer la partie arrière de la crosse d'environ 1 cm très précieux quand on a reculé sa plaque de couche au maxi!

Comme cela fait 2 ans que j'ai ma carabine, je me suis dis que je n'était pas le seul "nez de boeuf" (définition de mon avatar au passage) à être passé à côté de cela. smwink
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

crosse téléscopique sur la P700!!! Empty Re: crosse téléscopique sur la P700!!!

Message par Le Sergio Dim 5 Oct 2008 - 7:37

Salut NEZDEBOEUF
Ca me rassure, je pensais être le seul distrait et que cela n'arrivait qu'aux autre '' d'oublier qu'il y a une sécurité sur la 50m et que c'est normal que si elle est enclenché ça part pas ''; '' qu'un truc qui fait cloc-cloc sur ma carabine pendant tout un match c'est en fait la réhausse qui s'est déssérée du canon, sous le dioptre '', j'en passe et des meilleurs.
Mais enfin je me dis que j'ai des excuses; je n'ai commencé le tir qu'il n'y a que 23 ans.... euh
Et puis moi NEZDEBOEUF, je ne sème pas mes dossards ! mdr1
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

crosse téléscopique sur la P700!!! Empty Re: crosse téléscopique sur la P700!!!

Message par nezdeboeuf Dim 5 Oct 2008 - 8:49

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que mon avatar avait été confirmé par d'autres faits!!

Je pensais que ce genre de bêtise était derrière moi, que j'entrai dans le "tir de la maturité" (19ème année cette année) comme les artistes font leur "album de la maturité" bin j'm'a trompé!!
content
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

crosse téléscopique sur la P700!!! Empty p 700 crosse telescopique!!!

Message par Air Force Dim 5 Oct 2008 - 14:30

Salut,
non seulement tu peux la reculer assez bien et normalement avec le réglage molette de crosse + recul mini côté fixations et vis au dessus poignée + pour petites "mains" on peut l'avancer par contre encore de 1 cm environ en sciant facilement 1 cm de bout des deux tiges en alu !!!
Autre conseil pour celui qui désire charger en poids l'arrière de l"arme, possibilité de rajouter proprement un poids assez important entre la joue de crosse en bois lamellé et la fixation de cette joue joue !! Plus beau qu'un contre poids comme sur news anschultz et cie.
Autre endroit pour rajouter du poids avec une tige en bas de la P Couche à fixer dans les trous filetés existants !! Modèle comme sur walthers alu !!!
En fait voir photo de mon avatar ou vous voyez facilement le poids rajouté en dessous de l'appui joue !! Propre !!a+
a+le vieux ar15
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16196
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

crosse téléscopique sur la P700!!! Empty Re: crosse téléscopique sur la P700!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum