Culasse P700
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
Culasse P700
Bonsoir
après avoir relu le manuel d utilisation de ma P700, je me demande si on peut lubrifier légérement le coulisseau cylindrique de culasse? utile ou pas?
Aucune mention à ce sujet sur le livret.
Bonne soirée
après avoir relu le manuel d utilisation de ma P700, je me demande si on peut lubrifier légérement le coulisseau cylindrique de culasse? utile ou pas?
Aucune mention à ce sujet sur le livret.
Bonne soirée
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Re: Culasse P700
Ben je ne l'ai jamais fait depuis 8 ans sur ma P700 sauf quand je stocke et nettoie ma carabine pour reprendre le 50 et 300m avec un petit coup de vieux chiffon graisseux de graisse fein rien d'autre.
a+
a+
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
ok ,merci .
Tu étais à Chateauroux? J ai rencontré quelques forumiens comme Valérie ,Pascale ,SHPOL ,Sergio ,Eiffel ,Carrera,Charlier ,Lo de, RH45 , et Pierre ED que j ai juste apperçu sans pouvoir l approcher et c est un peu mon regret,mais les autres rencontres furent de bons moments durant cet événement , et je les salue tous .
a+
Tu étais à Chateauroux? J ai rencontré quelques forumiens comme Valérie ,Pascale ,SHPOL ,Sergio ,Eiffel ,Carrera,Charlier ,Lo de, RH45 , et Pierre ED que j ai juste apperçu sans pouvoir l approcher et c est un peu mon regret,mais les autres rencontres furent de bons moments durant cet événement , et je les salue tous .
a+
jicé- Membre Hyper Actif
Oui j'y étais en S3 cara et vu pas mal de monde dont ceux et celles dont tu parles. Gros probleme dus à la lumières du hall /cibles et vision pour moi dommage car c'était plus que jouable. Et toi?
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
salut
c etait mon premier "France" ,l heure matinale , et le tir sur cible electronique que je connais assez peu m ont un peu déstabilisé en début de match .
J ai perdu beaucoup de points dans les 3 premieres séries ,après ,les bonnes sensations sont revenues ,mais trop tard.
Néanmoins ,je reviens heureux de cette éxpérience et bien décidé à rempiler l année prochaine avec un dossard
a+
c etait mon premier "France" ,l heure matinale , et le tir sur cible electronique que je connais assez peu m ont un peu déstabilisé en début de match .
J ai perdu beaucoup de points dans les 3 premieres séries ,après ,les bonnes sensations sont revenues ,mais trop tard.
Néanmoins ,je reviens heureux de cette éxpérience et bien décidé à rempiler l année prochaine avec un dossard
a+
jicé- Membre Hyper Actif
jicé a écrit:ok ,merci .
a+
Salut Jicé
Ca a été sympa de faire ta connaissance même si ça a été un peu court mais il y a tellement de choses à faire (achats chez les exposants pour tous les copains non qualifiés) et de monde à voir en plus des matchs qu'on n'a le temps de rien ...
A une prochaine fois.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
pas de soucis Pascale , il est vrai que le temps à passé beaucoup + vite qu ailleurs pendant cette journée.
A une prochaine
A une prochaine
jicé- Membre Hyper Actif