conseils d'achat
+10
le xavier77
letirsportif
Stephane Mey
SAME
Bruce
Bidule
EmilienCTR
Le Sergio
gwen88
Holbiad
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
conseils d'achat
Bonjour, j'ai commencé le tir à la carabine à 10M depuis peu en utilisant une arme du club; je souhaites acquérir ma propre carabine et j'hésite entre plusieurs modèles j'ai donc besoin de votre avis car une arme qui semble bonne sur le papier ne l'ai pas forcément sur le stand: Fiabilité et aspects pratiques (comme des contres poids, finition ...) et comme je suis novice dans cette catégorie je souhaites connaitre vos avis sur:
- Feinwerkbau P700 Alu
- Walther LG300XT Protouch
- Anschütz 9003 Premium S2
- Steyr LG 110
Mais je partirais plutot sur une Walther. Merci d'avances pour vos conseils avisés.
- Feinwerkbau P700 Alu
- Walther LG300XT Protouch
- Anschütz 9003 Premium S2
- Steyr LG 110
Mais je partirais plutot sur une Walther. Merci d'avances pour vos conseils avisés.
Holbiad- Membre Junior
Inscription le : 25/04/2008
Pays : cantal
Re: conseils d'achat
moi perso je choisirai la walther lg300xt prtouch car l'habitude de tirer avec une walther
mais tout depend de toi dans ton club tu tire avec quoi habituellement?
gwen88- Membre Actif
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54
moi je prendrai la 9003 qui ressemble aparement énormément à la 8002
tu feras peut - être plus de réglages sur ta walther ...
tu feras peut - être plus de réglages sur ta walther ...
Invité- Invité
gwen88 a écrit:
moi perso je choisirai la walther lg300xt prtouch car l'habitude de tirer avec une walther
mais tout depend de toi dans ton club tu tire avec quoi habituellement?
Salut, alors en club je tire avec une bonne vieille Feinwerkbau 600
Holbiad- Membre Junior
Salut,
Sur les 4 marques et modèles de carabines que tu as cité, 3 sont trés répandues à 10m; Feïnwerkbau, Anschütz et Walther.
Steyr déjà réputé pour ses pistolet, constitue une offre plus récente.