TIR SPORTIF
score de qualification 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
score de qualification 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

score de qualification

2 participants

Aller en bas

score de qualification Empty score de qualification

Message par jicé Mar 18 Mar 2008 - 19:15

salut à tous, comme ça fait longtemps que j ai quitté le tir (ma femme n aime pas les armes) pleure
je voudrai connaitre les scores de qualif pour passer des departementaux aux régionaux et ainsi de suite ,juste pour voir...
A+ ET ECLATEZ VOUS BIEN
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

score de qualification Empty Re: score de qualification

Message par Bidule Mar 18 Mar 2008 - 19:45

Salut ex carabinier 10m,

Il n'y a plus de score à faire pour passer des départementaux aux régionnaux et ainsi de suite. Maintenant c'est un système de quota !!
Je ne serais t'expliquer comment ça marche, mais quelqu'un du forum va surement t'expliquer tout ça.

smwink
avatar
Bidule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2750
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

score de qualification Empty score minimum

Message par jicé Mar 18 Mar 2008 - 20:23

ok merci pour ta réponse bidule
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

score de qualification Empty Re: score de qualification

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 20:40

bonsoir,

La réponse à ta question n'est pas si simple qu'elle ne peut y paraître.

En effet, le passage des départementaux aux régionnaux est variable d'une ligue à l'autre.

Certaines ligues ont appliqué le système des quotas mais parfois avec des proportions différentes.
D'autes ont conservé les points de qualification, mais là aussi tous n'étaient pas logés à la même enseigne. les scores à atteindre pouvant être différents d'une ligue à l'autre.

Par contre , pour la qualification pour les " Frances ", les quotas sont les seuls pris en compte.

En gros , à part quelques catégories ex: S3, D3, D2, les 85 premiers du classement nationnal (après collation des résultats des régionnaux) sont supposées être qualifiés d'office.
Petit complément, cette liste de 85 reste modifiable en raison des désistements. Ainsi, un tireur classé 90 ème voir plus, peut être qualifié "aux FRANCES" si 5 ou Plus de tireurs se sont désistés.

J'espère mon explication suffisamment claire, même si elle supporte quelquesprécisions complémentaire. smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

score de qualification Empty score de qualification

Message par jicé Mer 19 Mar 2008 - 10:21

C EST déjà un début , c est dommage qu il n y ait pas un système unique inter ligue , au moins on parlerait de la meme chose sur des bases communes et puis j aimerai pas trop le fait d etre qualifié ou pas à cause d un ou plusieurs tireurs se désistant ou pas , triste
au moins quand jétais compétiteur, le tireur voulant accéder au qualif tirait pour un score requis, et il savait la réponse après le soixantième plomb
merci pour la réponse cool
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

score de qualification Empty Re: score de qualification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum