Présentation + choix éventuel d'une carabine
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation + choix éventuel d'une carabine
Bonsoir,
Je suis une adulte débutante à la carabine 10m depuis 1 mois, j'adore.
Je suis gauchère et tire avec une Anchutz 9015 club ambidextre.
Elle est bien mais comme elle passe de main en main, les réglages changent et elle est plutot lourde.
Du coup je pense voir pour peut être acheter une carabine. Mais pas pressée.
Comme j'ai des problèmes d'épaule, je cherche aussi une plutôt légère.
Je fais 1m56 et j'ai des bras courts (46 ans, Dame2). Est-ce que je dois prendre une "adulte" ou est ce que je peux regarder vers les "junior". Juste que je n'ai pas envie de me faire mal.
J'ai des fourmis dans les doigts de la main de canon quand je tire depuis peu.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Sportivement
Je suis une adulte débutante à la carabine 10m depuis 1 mois, j'adore.
Je suis gauchère et tire avec une Anchutz 9015 club ambidextre.
Elle est bien mais comme elle passe de main en main, les réglages changent et elle est plutot lourde.
Du coup je pense voir pour peut être acheter une carabine. Mais pas pressée.
Comme j'ai des problèmes d'épaule, je cherche aussi une plutôt légère.
Je fais 1m56 et j'ai des bras courts (46 ans, Dame2). Est-ce que je dois prendre une "adulte" ou est ce que je peux regarder vers les "junior". Juste que je n'ai pas envie de me faire mal.
J'ai des fourmis dans les doigts de la main de canon quand je tire depuis peu.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Sportivement
Teonnora37- Nouveau membre
Inscription le : 26/09/2024
Pays : France
Re: Présentation + choix éventuel d'une carabine
Bienvenue, une carabine junior est légère afin de ne pas endommager le dos des jeunes tireurs. Je te conseille plutôt une carabine adulte, elles sont plus stable justement à cause du poids
Le Glaude- Membre Senior
Inscription le : 16/02/2020
Bonsoir