choix carabine 10m
+3
tir champigneulles
Air Force
nicolas poujol
7 participants
Page 1 sur 1
choix carabine 10m
Bonjour à tous.
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je voudrais quelle carabine me conviendrait le mieux?
Sachant que j ai 15 ans,je mesure 1m75,je souhaite acheter une carabine 10 m a cartouche d'air d occasion.
Mon budget est d environ 1000-1200euros.
Voila, j avais pensé a une fein 700 alu mais n y a t il pas plusieurs modeles de cette carabine?ou une anschutz?
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je voudrais quelle carabine me conviendrait le mieux?
Sachant que j ai 15 ans,je mesure 1m75,je souhaite acheter une carabine 10 m a cartouche d'air d occasion.
Mon budget est d environ 1000-1200euros.
Voila, j avais pensé a une fein 700 alu mais n y a t il pas plusieurs modeles de cette carabine?ou une anschutz?
nicolas poujol- Nouveau membre
Inscription le : 04/11/2009
Pays : france
Re: choix carabine 10m
A 1200e tu en as d'occase de sympa sur les forums..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
ah bon ou ca?
sincèrement si tu peux investir 1200 euros et que tu as l'occasion d'aller au luxembourg, tu en as une neuve ,il y a 400 euros d'écart entre la FRANCE et le LUXEMBOURG ça vaut le coup. Ce serait de la feinwerkbau 300 XT Wood. Très bon matériel à cartouche air. On vient d'en acheter . Et c'est du neuf. Donc franchement à voir. Sinon, je te donnerai les coordonnées postales du magasin et peut être pourrais tu te la faire envoyer en FRANCE mais là tu auras des frais de port si il accepte
tir champigneulles- Nouveau membre
Inscription le : 14/11/2010
par contre la 700 alu fait 1700 euros neuve au LUX. à toi de voir
http://www.letirsportif.com/la-vente-du-carabinier-f68/
occases, fouiller déjà ici.
a+
occases, fouiller déjà ici.
a+
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Tu as des actions au Luxembourg ? Car dès qu'il y a une recherche, tu diriges directement les gens vers le Luxembourg. en donnant avec force les différence entre le budget annonçé et une neuve.
Alors si le gars annonçe un budget de 1000/1200 euros c'est qu'il ne peut pas mettre 1700 même au Luxembourg.
Philippe
Alors si le gars annonçe un budget de 1000/1200 euros c'est qu'il ne peut pas mettre 1700 même au Luxembourg.
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
CHARLIER a écrit:Tu as des actions au Luxembourg ???
Car dès qu'il y a une recherche , tu diriges directement les gens vers le Luxembourg ...
en donnant avec force les différence entre le budget annonçé et une neuve ...
Alors si le "gars " annonçe un budget de 1000/1200 euros ...c'est qu'il ne peut pas mettre 1700...même au Luxembourg !!!
Philippe
J'adore
tir champigneulles a écrit: Ce serait de la feinwerkbau 300 XT Wood. e
euhh c'est une nouveauté de fein pour les luxembourgeois?????
Invité- Invité
willy2d a écrit:tir champigneulles a écrit: Ce serait de la feinwerkbau 300 XT Wood. e
euhh c'est une nouveauté de fein pour les luxembourgeois?????
J'ai cherché sur le net et moi non plus je n'ai rien trouvé chez fein sous cette réf, par contre chez walther...y'a un truc qui y ressemble vachement!
Patrice1959- Membre Junior
Inscription le : 28/10/2010
Pays : France
lol
Je crois que je vais pas aller l acheter au luxembourg:ils ont des references bizarres!
Je crois que je vais pas aller l acheter au luxembourg:ils ont des references bizarres!
oups autant pour moi!!! erreur de marque de ma part . Alala !! enfin on s'est compris
J ai regardé les annonces et je n en vois qu une la walther 300 alutec
oui c'est ça nicolas c'est l'alutec . et je précise à CHARLIER entre parenthèses que je n'ai pas d'actions au LUXEMBOURG . Simplement que le budget est plus abordable dans ce pays pour acheter des carabines à cause d'une TVA moindre (15%) et des prix plus bas donc parfois on obtient des carabines neuves au prix d'une occasion en FRANCE. ça vaut la peine.
Personnellement je n'ai rien à y gagner si ce n'est vous apporter ce tuyau pour en faire profiter tous mes amis tireurs, vu que notre club a acheté 5 carabines et qu'avec le bénéfice, en FRANCE, nous n'en n'aurions eu que quatre. ça vaut quand même la peine.
Personnellement je n'ai rien à y gagner si ce n'est vous apporter ce tuyau pour en faire profiter tous mes amis tireurs, vu que notre club a acheté 5 carabines et qu'avec le bénéfice, en FRANCE, nous n'en n'aurions eu que quatre. ça vaut quand même la peine.
Bonjour.
Si Papa Noel n'est pas encore passé pour toi, la Walther LG300 n'est pas mal du tout ...
Pour un site de vente, il y a http://www.recht.fr/armurerie.php qui est relativement bien achalandé ...
@+
Si Papa Noel n'est pas encore passé pour toi, la Walther LG300 n'est pas mal du tout ...
Pour un site de vente, il y a http://www.recht.fr/armurerie.php qui est relativement bien achalandé ...
@+
Draner77- Membre
Inscription le : 27/12/2010