TIR SPORTIF
Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2

4 participants

Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2 Empty Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2

Message par cromagnon 07 Jeu 26 Sep 2024 - 13:19

hello
je viens de rentrer un superbe Feinwerkbau modèle 2 ,il ne me manque que la valise et la notice technique
la valise je peux la fabriquer mais si quelqu'un possède la notice ou peut m'indiquer un liens pour la telecharger en français ça m'arrangerai bien merci
amicalement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2 Empty Re: Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2

Message par fil2fer Jeu 26 Sep 2024 - 13:46

bonjour cromagnon,

tu devrais trouver ton bonheur içi

https://www.feinwerkbau.de/en/service/downloads/technical-information/manuals#luftpistolen
fil2fer
fil2fer
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 21/08/2023
Pays : france

Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2 Empty Re: Recherche notice technique pistolet Feinwerkbau modèle 2

Message par Cyn Jeu 26 Sep 2024 - 14:11

Plus précisément :
https://www.feinwerkbau.de/en/service/downloads/technical-information/manuals?file=files/feinwerkbau/downloads/bedienungsanleitungen/luftpistolen/BA_LP_Mod%20C2.pdf
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Message par Guliw Sam 28 Sep 2024 - 0:21

Je l'ai scannée ce soir au club mais Cyn te l'a déjà fournie
Bon tir
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 24/04/2013

Message par cromagnon 07 Ven 25 Oct 2024 - 11:14

hello
oui j'ai trouvé mon bonheur ,merci a tous
j'ai eu quelques soucis de fonctionnement que j'ai réussi a résoudre facilement .l'arme refonctionne bien mais j'ai encore du mal a bien le maitriser .je pense que c'est un petit inconvénient de prise en main avec la crosse mais je tâtonne encore pour trouver ce qui ne va pas .j'ai tendance a tirer trop a gauche malgré la dérive a fond et c'est pas normal car si je tire en posé il me faut régler la dérive au milieu . en plus la tremblote ne m'aide pas bien non plus .
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 26/01/2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé