Le plafond de verre
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel
Page 1 sur 1
Le plafond de verre
Je ne participe aux compétitions ISSF 25m que dans l'espoir de faire un jour un podium par équipe.
Le niveau est tel que je ne me fais pas d'illusion sur le classement individuel. Et de toute façon, je ne peux pas me consacrer à fond à l'ISSF, en partie à cause du TAR et d'autres activités, en lien avec le tir ou pas.
En revanche,, en TAR les choses ont changé. Cette semaine, j'ai fini troisième dans les séries de 830, accédant en finale pour terminer cinquième après cette dernière.
Je ne m'y attendais pas, même si j'espérais un jour accéder en finale.
Sans doute m'y préparais-je sans le savoir. Et l'effet a été de faire sauter le plafond de verre qui me cantonnais dans le seul objectif d'un classement par équipe.
L'horizon est différent maintenant, à la fois plus difficile à atteindre et plus large.
Le niveau est tel que je ne me fais pas d'illusion sur le classement individuel. Et de toute façon, je ne peux pas me consacrer à fond à l'ISSF, en partie à cause du TAR et d'autres activités, en lien avec le tir ou pas.
En revanche,, en TAR les choses ont changé. Cette semaine, j'ai fini troisième dans les séries de 830, accédant en finale pour terminer cinquième après cette dernière.
Je ne m'y attendais pas, même si j'espérais un jour accéder en finale.
Sans doute m'y préparais-je sans le savoir. Et l'effet a été de faire sauter le plafond de verre qui me cantonnais dans le seul objectif d'un classement par équipe.
L'horizon est différent maintenant, à la fois plus difficile à atteindre et plus large.
Laurent C- Membre Actif
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Gaule
biljp aime ce message
Re: Le plafond de verre
Bravo Laurent
maintenant , a toi , de te mettre TES objectifs
et peut être se cantonner a deux ou trois disciplines , pas plus
sinon cela devient complexe de s'entrainer et performé
maintenant , a toi , de te mettre TES objectifs
et peut être se cantonner a deux ou trois disciplines , pas plus
sinon cela devient complexe de s'entrainer et performé