crosse gaucher sur P800
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1
crosse gaucher sur P800
Bonjour à tous
Je cherche à savoir si on peut faire passer assez simplement une P800 pour droitier en gaucher car j'ai l'opportunité d'avoir une Feinwerkbau P800, mais c'est une droitière et je tire en gaucher.
D'où la question subisidiaire qui est peut on passer une Fein P700 (ma carabine actuelle) en droitier sans trop de contraintes ?
merci d'avance des réponses
Je cherche à savoir si on peut faire passer assez simplement une P800 pour droitier en gaucher car j'ai l'opportunité d'avoir une Feinwerkbau P800, mais c'est une droitière et je tire en gaucher.
D'où la question subisidiaire qui est peut on passer une Fein P700 (ma carabine actuelle) en droitier sans trop de contraintes ?
merci d'avance des réponses
itadom- Nouveau membre
Inscription le : 09/07/2023
Pays : France
Re: crosse gaucher sur P800
Slt itadum.
Hummm ..! Oui .. pas trop de contraintes mais certainement des
euros en vue.a sortir de ton porte-monnaie.. .
La partie arrière de la crosse et la poignée... démontables.. seront à changer en gauchère c est sur..( pas la plaque couche) .
Ces pièces détachées importantes ne sont pas helas données chez Fein..Contacter jeanXIII du forum ou la SIDAM a Vauvert ( 30 Gard) pour voir comment faire ou négocier un.echange ..pourquoi pas.
Hummm ..! Oui .. pas trop de contraintes mais certainement des
euros en vue.a sortir de ton porte-monnaie.. .
La partie arrière de la crosse et la poignée... démontables.. seront à changer en gauchère c est sur..( pas la plaque couche) .
Ces pièces détachées importantes ne sont pas helas données chez Fein..Contacter jeanXIII du forum ou la SIDAM a Vauvert ( 30 Gard) pour voir comment faire ou négocier un.echange ..pourquoi pas.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
itadom aime ce message
comme le dit air force cela va couter des sous...
plaque de couche, comme dit par AF, pas de soucis, c'est la meme.
changer le poignée : 250€
voir si on peut demonter le busc et le replacer dans l'autre sens. sinon le remplacer.
changer le levier d'armement : galere et coute cher. sauf si l'emplacement du dit levier actuel ne te gene pas en tant que gaucher
plaque de couche, comme dit par AF, pas de soucis, c'est la meme.
changer le poignée : 250€
voir si on peut demonter le busc et le replacer dans l'autre sens. sinon le remplacer.
changer le levier d'armement : galere et coute cher. sauf si l'emplacement du dit levier actuel ne te gene pas en tant que gaucher
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
Slt jbw..
Le busc appui joue peut se,tourner ou s adapter au gaucher.... par contre,toute,la,partie arrière de la crosse sera, à changer pour tirer en gauchère car il y a, les,molettes de ,reglage de l appui joue et pl de couche d un seul côté !!! Operation coûteuses en vue...sauf si arrangement commercial
avec la SIDAM ( ou idée de jeanXIII)
Le busc appui joue peut se,tourner ou s adapter au gaucher.... par contre,toute,la,partie arrière de la crosse sera, à changer pour tirer en gauchère car il y a, les,molettes de ,reglage de l appui joue et pl de couche d un seul côté !!! Operation coûteuses en vue...sauf si arrangement commercial

Dernière édition par Air Force le Lun 10 Juil 2023 - 11:23, édité 1 fois
Air Force- Membre
merci pour vos réponses rapides et éclairées. Il va falloir que je réfléchisse à la faisabilité financière de tout ça.
Je suppose que c'est encore plus galère pour changer une P700 en droitère ?
Je suppose que c'est encore plus galère pour changer une P700 en droitère ?
itadom- Nouveau membre
Inscription le : 09/07/2023
Pays : France
..c est pareil...!! ( Contactes,la SiDAM déjà et JEAN XIII du forum..
)

Air Force- Membre
Air Force a écrit:Slt jbw..
tu as totalement raison....j'avais oublié la position de toute le molettes de reglages....
bref : galere....
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

» Feinwerkbau P800
» crosse gaucher anschutz match 54
» P800 W.
» ma p800 et arriver
» Commande en Allemagne.
» crosse gaucher anschutz match 54
» P800 W.
» ma p800 et arriver