Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ??
3 participants
Page 1 sur 1
Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ??
Salut,
je débute avec une Fein 603 droitier et apres quelques seances, j'essaie de tirer en gaucher. Je me sens mieux, suis + stable, bref j'étais un gaucher qui s'ignorais !!
Ma question est simple, est ce possible d'installer une crosse de gaucher sur mon arme qui est droitiere ?
Et si cela est possible, je pourrais bien proposer un échange de crosse avec un droitier !
Merci pour vos lumieres !
je débute avec une Fein 603 droitier et apres quelques seances, j'essaie de tirer en gaucher. Je me sens mieux, suis + stable, bref j'étais un gaucher qui s'ignorais !!
Ma question est simple, est ce possible d'installer une crosse de gaucher sur mon arme qui est droitiere ?
Et si cela est possible, je pourrais bien proposer un échange de crosse avec un droitier !
Merci pour vos lumieres !
pimpin69- Nouveau membre
Inscription le : 17/09/2008
Pays : france
Re: Installer une crosse gaucher sur une Fein 603 droitier ??
salut, je pense que c'est possible, la seule différence étant le levier d'armement qui sera "du mauvais coté", mais tu le sais déjà.
pas de problème pour la de fixation du mécanisme sur la crosse, car j'avais fait cette manip avec une fein 600 et j'avais retrouvé les memes entraxes.
MAINTENANT, ll faut trouver l'autre oiseau rare dans le cas inverse. Bonne chance
pas de problème pour la de fixation du mécanisme sur la crosse, car j'avais fait cette manip avec une fein 600 et j'avais retrouvé les memes entraxes.
MAINTENANT, ll faut trouver l'autre oiseau rare dans le cas inverse. Bonne chance
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Essaye de modifier ta crosse du côté gauche en réalisant une poignée ambidextre. possible sur une 603 car je l'ai fait pour un club et tu pourras alors tirer à droite ou à gauche mais avec un levier du même côté.