Quelle carabine pour enfant
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle carabine pour enfant
Bonjour,
Mon fils de 9ans a commencer le tir il y a 2 mois et demi. Il se débrouille plutôt bien et nous voulions lui offrir une carabine pour Noël.
Il fait du tir 10m.
Quel modèle choisir pour qu'il puisse la garder plusieurs années?
Merci de votre réponse
Mon fils de 9ans a commencer le tir il y a 2 mois et demi. Il se débrouille plutôt bien et nous voulions lui offrir une carabine pour Noël.
Il fait du tir 10m.
Quel modèle choisir pour qu'il puisse la garder plusieurs années?
Merci de votre réponse
ElodieTom- Nouveau membre
Inscription le : 19/11/2022
Pays : FRANCE
Re: Quelle carabine pour enfant
La carabine 500 alu Fein est parmi les plus légères et offre une grande gammes de réglages ,quoique , sur potence fixe pendant 2ans puis mobile les 2 ans suivants ce n’est qu’en minimes qu’il pourra exploiter à fond toutes les possibilités de réglage. Bon choix possible , car la côte ne bougera pas à la revente si d’ici là d’autres modèles sortent . Bonne recherche , d’autres donneront sûrement des avis éclairés .
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France
bonjour
ouh lala, au vue de l'investissement d'une carabine, l'âge, le temps de tir, pour ma part, il serait urgent d'attendre, au moins une saison et avoir fait quelques compétitions.
De plus, il va grandir ( vite ou pas).
Après, chacun fait comme il veut mais je serai pour dire qu'il serait urgent d'attendre. En plus, vous aurez également un peu plus de temps pour bien vous renseigner sur ce qui se fait.
ouh lala, au vue de l'investissement d'une carabine, l'âge, le temps de tir, pour ma part, il serait urgent d'attendre, au moins une saison et avoir fait quelques compétitions.
De plus, il va grandir ( vite ou pas).
Après, chacun fait comme il veut mais je serai pour dire qu'il serait urgent d'attendre. En plus, vous aurez également un peu plus de temps pour bien vous renseigner sur ce qui se fait.
Sylvain_801- Membre Senior
Inscription le : 19/11/2017
Pays : FRANCE
Air Force, Strike et JDUDU aiment ce message
Bonsoir,
Pour un parent donner à son enfant les moyens de s'épanouir dans une activité est une démarche louable.
Ceci étant il ne faut pas oublier qu'un enfant voit son corps évoluer de manière très significative.
Il est plus raisonnable au début de continuer à bénéficier du matériel mis à disposition par le club.
Je me permettrais aussi d'ajouter qu'il en sera de même pour les équipements (veste, pantalon), dans ce domaine nos voisins (Suisse, Allemagne) ont des offres de location qui permettent d'adapter l'équipement aux crises de croissance.
Pour un parent donner à son enfant les moyens de s'épanouir dans une activité est une démarche louable.
Ceci étant il ne faut pas oublier qu'un enfant voit son corps évoluer de manière très significative.
Il est plus raisonnable au début de continuer à bénéficier du matériel mis à disposition par le club.
Je me permettrais aussi d'ajouter qu'il en sera de même pour les équipements (veste, pantalon), dans ce domaine nos voisins (Suisse, Allemagne) ont des offres de location qui permettent d'adapter l'équipement aux crises de croissance.
swimbait- Membre Initié
Inscription le : 16/11/2013
Pays : france
Air Force aime ce message