Pardini Rapid Fire vs SP new au Standard
3 participants
Page 1 sur 1
Pardini Rapid Fire vs SP new au Standard
Bonjour à toutes et tous,
Je tire le pistolet standard avec un Pardini SP New et je vois d'autres tireurs utiliser un Pardini RF destiné normalement à la VO. Le règlement l'autorise-t-il? ce n'est pas très clair dans les règles ISSF Pistolet.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Je tire le pistolet standard avec un Pardini SP New et je vois d'autres tireurs utiliser un Pardini RF destiné normalement à la VO. Le règlement l'autorise-t-il? ce n'est pas très clair dans les règles ISSF Pistolet.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Suzette64- Nouveau membre
Inscription le : 11/04/2022
Pays : france
Re: Pardini Rapid Fire vs SP new au Standard
Le pistolet RF n'est rien d'autre qu'un SP optimisé pour la VO soit une culasse plus légère et des contrepoids plus lourds au bout du canon. Les règles ISSF sont les mêmes pour ces pistolets dit "standard" en calibre .22.
Les tireurs qui ont un RF utilisent donc celui-ci pour la discipline standard car le tuning VO va aussi bien pour le standard, notamment pour les séries rapides.
Les tireurs qui ont un RF utilisent donc celui-ci pour la discipline standard car le tuning VO va aussi bien pour le standard, notamment pour les séries rapides.
Suzette64 et Ramon OP aiment ce message
Re: Pardini Rapid Fire vs SP new au Standard
Bonjour,
Il est autorisé bien sûr.
Culasse allégée contrepoids en tungstène plus lourds que les contrepoids d'origine.
Départ des rayures soit disant différent (prise des rayures moins franches que le modèle standard)
Précision légèrement moindre que le modèle standard d'après les techniciens de pardini avec qui j'avais discuté.
De mémoire groupement tournant autours de 22 mm de diamètre à 25 m au lieu de 17 mm pour le modèle standard.
J'en ai un...... que du bonheur !!!
Jp
Il est autorisé bien sûr.
Culasse allégée contrepoids en tungstène plus lourds que les contrepoids d'origine.
Départ des rayures soit disant différent (prise des rayures moins franches que le modèle standard)
Précision légèrement moindre que le modèle standard d'après les techniciens de pardini avec qui j'avais discuté.
De mémoire groupement tournant autours de 22 mm de diamètre à 25 m au lieu de 17 mm pour le modèle standard.
J'en ai un...... que du bonheur !!!
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france