TIR SPORTIF
Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Assemblée Générale FFTir 2021

+21
clintharry3165
Gerard 13
auloma
Laurent C
C 72
mas36 05
tueurdemouches
RH45
acisroc
Edualc
ML67
Gregor Samsa
JLH4590
cheminot tireur
eiffel
dkrome
Doc Bernie
biljp
LARICI
bx19gt
Air Force
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par mas36 05 Mer 10 Fév 2021 - 14:46

L'intérêt de lancer une rumeur c'est juste de discréditer, tout comme le blog sur médiapart, juste avant les élections de samedi, les actuels dirigeants de la fédé...
''Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose''.

Gregor Samsa : je ne parlais pas du blog, mais d'une rumeur lancée au détour d'un topic sur ce forum et je demandais juste quelques éclaircissements.
mas36 05
mas36 05
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 408
Inscription le : 31/07/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par biljp Mer 10 Fév 2021 - 16:51

Merci dkrome.
il y a des asso ayant pour finalité le tir qui ferment ou risquent de fermer( voir club de Nice) .Quant au sujet de la rumeur, je ne vois pas de quoi il s’agit .Il y a des clubs dont l’existence est menacée parce que c’est la 2ème saison qui est en pointillé et pour des tireurs qui se sont inscrit en sept 2019 1/2 saison , idem en oct 2020 cela peut être difficile pour certains d’avoir 6 mois d’ancienneté réelle au stand avec 15 séances ,c’est la seule chose qui a été dite .Fin de la discussion.
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 421
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par mas36 05 Mer 10 Fév 2021 - 18:17

Donc toujours pas de liste des clubs qui ferment...
Concernant celui de Nice c'est la municipalité qui vend le terrain, sans doute à la fédé de chasse. Je ne vois pas ce que la FFTir pourrait y faire puisque ce n'est pas dans ses prérogatives, à la rigueur la ligue... euh
En ce qui concerne les saisons en pointillés, à part si la FFTir organisait un putch pour renverser le gouvernement et prendre le pouvoir, je ne vois pas en quoi elle est responsable de la situation sanitaire en France.et des restrictions imposées pour toute la population... euh
Vivement samedi soir, les esprits se calmeront peut-être.
Fin de la discussion pour moi aussi  smwink
mas36 05
mas36 05
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 408
Inscription le : 31/07/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée générale FFTir 2021.

Message par C 72 Mer 10 Fév 2021 - 18:27

Comme dans toutes les Fédérations et Associations ,il est souhaitable de pratiquer un très important nettoyage de PÂQUES au niveau des hautes sphères dirigeantes,sans pour cela mettre en cause leur honnêteté, et ,leur savoir-faire !
Ce qui m’interpelle beaucoup,c’est le silence le plus complet qui entoure cette future élection au niveau de la liste des prétendants à la direction de la FFTir!....
Vous allez me dire :Les STATUTS SONT LÀ !.... Mais pourquoi ne pas modifier ces fameux statuts ?
Ils ne sont pas ancrés dans du béton quand même!!!!!!!......
Je ne veux pas prendre parti,mais je trouve ce procédé très glauque !........
<<TOP SECRET >>!!!.................
Il est vrai que je ne suis qu’un petit C.....d qui paye sa licence depuis 1970, et ,qui ne voit toujours rien venir au niveau de la transparence à tous les niveaux dans cette Fédération ! Je ne veux pas critiquer nos courageux Présidents de clubs, et, Présidents de ligues qui ne nous tiennent jamais au courant, mais permettez-moi de me poser des questions au sujet de ces fameuses élections !!....
Heureusement que pour nos élections législatives ,le processus est bien différent , et,nous permet de connaître le nom des candidats.
Ainsi soit- il !
avatar
C 72
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 197
Inscription le : 19/06/2010
Pays : france

biljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par LARICI Mer 10 Fév 2021 - 18:52

Pourquoi cette fiente contre les présidents de club ? .. eux non plus n'ont pas accés à la liste des candidats à l'élection au Comité Directeur Fédéral .. ne mélange pas tout STP ..
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Laurent C Jeu 11 Fév 2021 - 10:26

LARICI a écrit:Pourquoi cette fiente contre les présidents de club ? .. eux non plus n'ont pas accés à la liste des candidats à l'élection au Comité Directeur Fédéral .. ne mélange pas tout STP ..

Peut-être parce que l'opacité commence dès les AG de Comités et de Ligues, où pour le coup les Présidents sont tout à fait au courant mais ne font pas forcément un retour détaillé aux adhérents lambda.
Cela étant, compte-tenu de la participation des dits adhérents aux AG de clubs, on peut se demander si les "clients" des stands se préoccupent du fonctionnement et de la direction de la structure fédérale. On entend plus souvent : "pourquoi j'peux pas tirer au 12 au FAP ?" ; "pourquoi vous maintenez le carnet de tir?" ; "j'veux faire du TSV !"... que "il est où le CR de l'AG de la ligue ?"

Mais il ne faut pas se tromper, l'air du temps est à la transparence et certains dirigeants vieillissants des clubs, parfois issus de professions où la démocratie n'existe pas (armée, FDO...) sont totalement hors de ce temps-là.
Laurent C
Laurent C
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par LARICI Jeu 11 Fév 2021 - 11:55

Pour une fois tout à fait d'accord avec toi Laurent C .. bien souvent l'information existe ..

Pour ma part, je m'astreins à un mail d'infos à tous les membres du club tous les 15 jours environs et chaque fois que c'est nécessaire ...
Et quand je vois que certains me posent des questions sur tel ou tel fait que j'ai évoqué et détaillé quelques jours auparavant en email ... heuuuu comment dire ...
Une dizaine de membres m'ont meme "reproché" d'envoyer trop d'infos et qu'ils ne lisent meme plus mes mails ... bon bref ...

Nous sommes malheureusement de plus en plus dans une société consumériste (1 ou 2 m ???) ...

Si en tant que président de club si j'étais en possession de la liste des candidats, je la diffuserais auprés des membres .. et les 3 quart au moins me diraient qu'ils n'en ont rien à fou.............
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

biljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée générale FFTir 2021

Message par C 72 Jeu 11 Fév 2021 - 13:58

Je te remercie beaucoup de tes informations LARICI !
Je te signale que j’ai beaucoup d’estime pour les dévoués ,et,courageux présidents de clubs, et,notamment celui dont tu es le brillant Président.
👋
avatar
C 72
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 197
Inscription le : 19/06/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par auloma Sam 13 Fév 2021 - 14:02

Il semblerait qu'un nouveau président vienne d'être élu ...


Dernière édition par auloma le Sam 13 Fév 2021 - 14:43, édité 2 fois
avatar
auloma
Membre
Membre

Nombre de messages : 149
Inscription le : 29/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Gregor Samsa Sam 13 Fév 2021 - 14:07

C'est qui ?
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par auloma Sam 13 Fév 2021 - 14:29

Le président (ou ex président du coup ?) de la ligue NPC
avatar
auloma
Membre
Membre

Nombre de messages : 149
Inscription le : 29/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par eiffel Sam 13 Fév 2021 - 14:30

Secret de polichinelle depuis longtemps... Michel Blaczyk, président de la ligue du Nord-Pas de calais et trésorier de la Fédé.
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par auloma Sam 13 Fév 2021 - 14:34

eiffel a écrit:Secret de polichinelle depuis longtemps...
Exactement
avatar
auloma
Membre
Membre

Nombre de messages : 149
Inscription le : 29/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par mas36 05 Sam 13 Fév 2021 - 15:04

eiffel a écrit:Secret de polichinelle depuis longtemps... Michel Blaczyk, président de la ligue du Nord-Pas de calais et trésorier de la Fédé.
Michel Baczyk, pas Blaczyk hehe
mas36 05
mas36 05
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 408
Inscription le : 31/07/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par eiffel Sam 13 Fév 2021 - 15:13

mas36 05 a écrit:
eiffel a écrit:Secret de polichinelle depuis longtemps... Michel Blaczyk, président de la ligue du Nord-Pas de calais et trésorier de la Fédé.
Michel Baczyk, pas Blaczyk hehe
Bien sûr ! Désolé... toutrouge
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Gerard 13 Sam 13 Fév 2021 - 15:45

smwink ...Alors, c'est lui qui va nous annoncer l'annulation des France 10 m... euh
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par eiffel Sam 13 Fév 2021 - 15:53

Gerard 13 a écrit:smwink ...Alors, c'est lui qui va nous annoncer l'annulation des France 10 m... euh
Très probablement hélas...
pleure
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Air Force Sam 13 Fév 2021 - 17:15

De l'espoir.....tj de l'espoir pour des france en avril. hehe .les gars.!!

Sinon comment et quand connaîtrons nous le nom de notre nouveau Pdt et compo du CD/FFTir sur site FFTir ??? Ou par des médias ?? euh
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par clintharry3165 Sam 13 Fév 2021 - 18:54

Le Comité Directeur 2021-2024 de la FFTir:
https://www.fftir.org/comite-directeur-2021-2024/
L’Assemblée générale s’est tenue le samedi 13 février 2021 au CNTS à Châteauroux-Déols, un nouveau Comité directeur a été élu jusqu’en 2024. Ce Comité est constitué de 48 membres. A l’issue d’un vote à bulletin secret, Michel BACZYK a été élu pour la présidence de la Fédération Française de Tir. Il a ainsi succédé à Philippe CROCHARD président depuis 2011.
Bureau Fédéral:
Président : Michel BACZYK
1er Vice-président : Alain JOLY
Vice-présidents : Daniel PARIS, André GLEIZE, Marcel PAZOS
Secrétaire général : Patrick GRIS
Adjoint du Secrétaire général : Franck KIEFER
Trésorière : Sylvie LANSON
Adjoint de la Trésorière : Jean VIEILLE-PETIT
Membres : Brigitte BELLENOUE, Gérard DALLE-FRATTE, Claude DENJEAN, Martine GUÉZEL, Éric LLORENS, Stéphane QUERTINIER, Marie-Pierre ROUSSARD-KARL
Comité Directeur, cliquez ici..... https://www.fftir.org/.../2021/02/2021-2024-CD-FFTIR.pdf
clintharry3165
clintharry3165
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 262
Inscription le : 05/04/2011
Pays : FRANCE

http://www.clubtir-stgaudinois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par dkrome Sam 13 Fév 2021 - 20:12

Merci pour les infos , et c’est quoi le programme pour les années à venir ?
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Air Force Sam 13 Fév 2021 - 21:35

ok !!! Les jeux  sont faits...avec l'élection annoncée de  notre nouveau pdt de la FFTir M Bacyk  qui laisse donc son poste de Trésorier de la  FFTir pour celui de Pdt.élu !!  Le CD dans son ensemble est également composé de noms connus dans l'ancien CD. Félicitations et souhaitons bonne chance + bonne gestion de notre fédération à cette nouvelle équipe .
Quel programme sera le sien ?   Bonne question ,   euh  euh  euh .... = à suivre !!!! avec aussi le souhait d'avoir enfin une meilleure communication vers les clubs et vers la base que nous formons tous ...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Gregor Samsa Sam 13 Fév 2021 - 22:11

Une meilleure communication, ce serait vraiment la moindre des choses !
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Air Force Sam 13 Fév 2021 - 22:40

Ouais.! Un sujet rassemblant tous les souhaits principaux des tireurs serait bien... La liste sera longue = Il y a tant de choses à faire ..et à revoir..!!!!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Dominique Dim 14 Fév 2021 - 11:07

Au delà des traditionnelles luttes pour le pouvoir qui se déroulent à la tête de la plupart des fédérations sportives, là il s'agit d'avantage de faits dont certains délictueux sont avérés, photos à l'appui, plutôt que de rumeurs; même si révéler ce genre de choses soulève forcément des doutes. Les mis en cause ne pouvant faire autre chose que de porter plainte pour diffamation, la vérité devrait sortir... sauf s'ils préfèrent l'ignorer ce qui à nouveau semblerait suspect...
Au moins dans le temps c'est l'absence de résultats découlant de la politique sportive qui faisant tanguer les directions. La suite peut être bientôt dans "Le canard Enchainé" ?
avatar
Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 309
Inscription le : 15/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Air Force Dim 14 Fév 2021 - 11:18

Le nouveau pdt de la fftir a été élu avec 97% des voix. Ses projets et vues sur le futur de la fftir et de notre sport sont en ligne sur le site fftir.
Les torchons qui paraissent dans certains medias avides de sensations souvent malfesants sont néfastes pour notre sport .Passons a autre chose et regardons devant nous..
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale FFTir  2021  - Page 3 Empty Re: Assemblée Générale FFTir 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum