TIR SPORTIF
Le tir à la cible : initiation et perfectionnement 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Le tir à la cible : initiation et perfectionnement 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le tir à la cible : initiation et perfectionnement

3 participants

Aller en bas

Le tir à la cible : initiation et perfectionnement Empty Le tir à la cible : initiation et perfectionnement

Message par syltab Mer 2 Sep - 11:43

Je sais que beaucoup ici recherche ce livre. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Merci de me prévenir si ce livre n'est plus disponible, j’enlèverai ce post pour ne pas créer de confusion.


https://www.amazon.fr/tir-%C3%A0-cible-initiation-perfectionnement/dp/2851805614/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Jacques+Beausergent&qid=1599039675&s=books&sr=1-1

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Le tir à la cible : initiation et perfectionnement Empty Re: Le tir à la cible : initiation et perfectionnement

Message par Strike Mer 2 Sep - 12:40

Bonjour,

La version originale de l'ouvrage n'est pas facile à trouver.
La qualité de la réédition (mise en page, monochrome, qualité d'impression et des illustrations moyenne...) n'est à mon sens pas à la hauteur de l'édition originale , mais le contenu est là et c'est un ouvrage incontournable pour la compréhension du tir sportif.
Attention donc au prix que vous paierez en fonction de la version de l'édition.

Cordialement,
avatar
Strike
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 510
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Le tir à la cible : initiation et perfectionnement Empty Re: Le tir à la cible : initiation et perfectionnement

Message par Maximevespa Jeu 3 Sep - 10:52

Avec le lien KINDLE, c'est facile de l'cheter en version dématérialisée. J'avais réussi après l'avoir acheté sous cette forme à en faire un pdf certe très volumineux et ainsi à l'imprimer sur papier et à le relier. Moins bien que l'édition originale mais le contenu y est.
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 670
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Christian62680 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le tir à la cible : initiation et perfectionnement Empty Re: Le tir à la cible : initiation et perfectionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum