Le tir à la cible : initiation et perfectionnement
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Librairie
Page 1 sur 1
Le tir à la cible : initiation et perfectionnement
Je sais que beaucoup ici recherche ce livre. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Merci de me prévenir si ce livre n'est plus disponible, j’enlèverai ce post pour ne pas créer de confusion.
https://www.amazon.fr/tir-%C3%A0-cible-initiation-perfectionnement/dp/2851805614/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Jacques+Beausergent&qid=1599039675&s=books&sr=1-1
https://www.amazon.fr/tir-%C3%A0-cible-initiation-perfectionnement/dp/2851805614/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Jacques+Beausergent&qid=1599039675&s=books&sr=1-1
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Re: Le tir à la cible : initiation et perfectionnement
Bonjour,
La version originale de l'ouvrage n'est pas facile à trouver.
La qualité de la réédition (mise en page, monochrome, qualité d'impression et des illustrations moyenne...) n'est à mon sens pas à la hauteur de l'édition originale , mais le contenu est là et c'est un ouvrage incontournable pour la compréhension du tir sportif.
Attention donc au prix que vous paierez en fonction de la version de l'édition.
Cordialement,
La version originale de l'ouvrage n'est pas facile à trouver.
La qualité de la réédition (mise en page, monochrome, qualité d'impression et des illustrations moyenne...) n'est à mon sens pas à la hauteur de l'édition originale , mais le contenu est là et c'est un ouvrage incontournable pour la compréhension du tir sportif.
Attention donc au prix que vous paierez en fonction de la version de l'édition.
Cordialement,
Strike- Membre Senior
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F
Re: Le tir à la cible : initiation et perfectionnement
Avec le lien KINDLE, c'est facile de l'cheter en version dématérialisée. J'avais réussi après l'avoir acheté sous cette forme à en faire un pdf certe très volumineux et ainsi à l'imprimer sur papier et à le relier. Moins bien que l'édition originale mais le contenu y est.
Maximevespa- Membre Actif
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE
Christian62680 aime ce message
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Librairie
Page 1 sur 1