TIR SPORTIF
Initiation au tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Initiation au tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Initiation au tir

+4
Dany10
popi24
pat_95
TeoSu
8 participants

Aller en bas

Initiation au tir Empty Initiation au tir

Message par TeoSu Lun 26 Juil - 16:05

Bonjour,

Ma famille et moi souhaitons s'essayer au tir, mais nous ne trouvons pas beaucoup d'informations. En effet, les sites web des clubs de tir proches de chez nous sont assez mal faits, et nous avons du mal à trouver les informations dont nous avons besoin. C'est pourquoi je vous demande de l'aide, et vais poser mes différentes questions ici :

- Pour s'essayer au tir, suffit-il simplement de se rendre dans un club ? La question peut paraître bête, mais je n'y connais réellement rien.
- Bien que je sois un mineur de 16 ans, puis-je tout de même faire les mêmes activités que les majeurs (en sachant que donc je serai accompagné de mes parents) ?
- A-t-on besoin au préalable d'une arme, ou bien les armes peuvent être prêtées par le club temporairement, même avec les mesures COVID ?
- Quel serait le tarif moyen pour la découverte du tir, par personne ?
TeoSu
TeoSu
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 26/07/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au tir Empty Re: Initiation au tir

Message par pat_95 Lun 26 Juil - 17:19

smwink
Bonnes questions.
Il est largement préférable de se rendre directement dans les clubs pour obtenir toutes ces réponses.
Remarque: La plus part des clubs ferme au mois d'août. Merci de venir en septembre.

A bientôt dans nos clubs
pat_95
pat_95
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1535
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas