Tenue de tir
5 participants
Page 1 sur 1
Tenue de tir
Bonjour,
Je débute et je voudrais bientôt faire des petits interclub (j'aime bien utiliser les compet comme entrainement notamment pour la gestion du stress) mais je voulait savoir si la veste et le pantalon de tir sont obligatoire en carabine 10m?
Je sais que c'est mieux d'en avoir pour la stabilité mais comme je débute et que je n'ai pas encore beaucoup de moyen je préfère mettre de côté pour ma future carabine, histoire d'en acheter une correcte.
Merci pour vos réponses
Je débute et je voudrais bientôt faire des petits interclub (j'aime bien utiliser les compet comme entrainement notamment pour la gestion du stress) mais je voulait savoir si la veste et le pantalon de tir sont obligatoire en carabine 10m?
Je sais que c'est mieux d'en avoir pour la stabilité mais comme je débute et que je n'ai pas encore beaucoup de moyen je préfère mettre de côté pour ma future carabine, histoire d'en acheter une correcte.
Merci pour vos réponses
phoenix5711- Membre
Inscription le : 18/02/2018
Pays : France
Re: Tenue de tir
Bonjour
je ne pense pas que le terme obligatoire soit approprié-du moins en matière de réglementation du tir ISSF-
ça ne l'est que lorsque on veut atteindre les scores élevés(quelle idée de la commission ISSF d'avoir un jour autorisé la tenue crustacé!)..
commence par le plus important,la carabine..
le jour où tu pourras trouver les accessoires vestimentaires ça te semblera plus facile..
au Vetterli,on tire avec des carabines de 7kg,et si la veste est autorisée,le pantalon blindé est interdit..
je ne pense pas que le terme obligatoire soit approprié-du moins en matière de réglementation du tir ISSF-
ça ne l'est que lorsque on veut atteindre les scores élevés(quelle idée de la commission ISSF d'avoir un jour autorisé la tenue crustacé!)..
commence par le plus important,la carabine..
le jour où tu pourras trouver les accessoires vestimentaires ça te semblera plus facile..