TIR SPORTIF
Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

3 participants

Aller en bas

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Empty Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

Message par F²X Jeu 15 Fév 2018 - 16:46

Ma sœur, qui est une pro en couture, ma confectionné une housse de protection en tissu imperméable pour protéger la mallette de mon pistolet STEYR LP50 contre la pluie, quand je vais au club de Tir à moto. (Et la pluie en ce moment, ce n'est pas ce qui manque en région parisienne) La sangle n’apparait pas sur la photo, mais il y a deux anneaux pour attacher la sangle et porter la housse en bandoulière. Pratique pour le transport à moto quand je n’ai pas le top-case et discret quand je vais au club (les jours où il neige) en prenant le métro.  bigrin

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Housse10
F²X
F²X
Membre
Membre

Nombre de messages : 95
Inscription le : 05/12/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Empty Re: Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

Message par JLH4590 Jeu 15 Fév 2018 - 17:14

beau travail de pro effectivement, tu pourrais être plus précis pour le tissu imperméable
JLH4590
JLH4590
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 268
Inscription le : 04/09/2007
Pays : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Empty Re: Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

Message par F²X Jeu 15 Fév 2018 - 18:19

C'est une toile "ciré" de protection marin pêcheur en gris anthracite. (Ma sœur fait de la voile et fait aussi des réparations pour les voileux de son club de voile) Elle avait des chutes de tissu imperméable, et c'est celui qui était gris anthracite qui a fait l'affaire pour confectionner la housse. :-)
F²X
F²X
Membre
Membre

Nombre de messages : 95
Inscription le : 05/12/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Empty Re: Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

Message par contender.moustachu Jeu 15 Fév 2018 - 21:49

sobre pratique et neutre:tout ce qu'il faut..
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Empty Re: Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

Message par F²X Jeu 15 Fév 2018 - 23:43

La housse a bien remplit son rôle aujourd’hui. Retour du club de tir de Créteil à moto sous la pluie. Arrivée à la maison, je vérifie la mallette : elle n’était même pas humide. C'est tout bon ! bigrin
F²X
F²X
Membre
Membre

Nombre de messages : 95
Inscription le : 05/12/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet Empty Re: Housse de protection sur mesure pour mallette de pistolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum