TIR SPORTIF
Reglage hausse réglable glock 34 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Reglage hausse réglable glock 34 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reglage hausse réglable glock 34

+3
contender.moustachu
chuckchris
Syl GI
7 participants

Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Reglage hausse réglable glock 34

Message par Syl GI Lun 30 Jan - 8:54

Bonjour,

Voilà mon petit souci, je viens d'acquérir un glock 34 neuf je l'ai testé dernièrement et je trouve vraiment difficile de regler la housse d'origine réglable glock
J'ai beau descendre la hausse au plus bas je tire toujours trop haut !

Je vise toujours avec une marge de blanc en bas du noir et a chaque fois je suis largement au dessus du noir, je comprend pas.

J'ai réussi à régler mon browning de la même façon en une trentaine de cartouches
Mais le glock j'en suis deja a 300 cartouches et ca tire toujours dans tous les sens.

Glock 34 neuf
Kit detente match alfa precision
Percuteur traitement titane
Munitions winchester 115 grains ou geco 124 grains

Tir a 25metres sur un appui

Pensez vous que je dois changer ma hausse pour une hausse style LPA optique?
Franchement je trouve que le lisseret blanc sur la hausse glock est vraiment pas bonne je préfère quand c'est tout noir
Syl GI
Syl GI
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 06/01/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par chuckchris Dim 12 Fév - 5:07

http://glock.superforum.fr/ je pense que tu connais ce site , essaie de voir , sur ce site si tu trouve ton bonheur , moi sur mon glock 17 j ai ça mais cela viens de la detente dur , mais toi si tu as un kit match.....bonne recherche et tiens nous au courant ?
a bientot
chuckchris
chuckchris
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par contender.moustachu Dim 12 Fév - 6:15

à voir chez les revendeurs Glock pour un guidon plus haut,tout simplement.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par lulu berlu Dim 12 Fév - 13:22

Il existe 4 hauteurs différentes de hausse pour les Glock (elles sont identifiées par un marquage code sur le côté droit) pour s'adapter à peu près à la vue de l'ensemble des tireurs.)
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5067
Ne pas oublier que ce type d'arme n'est pas techniquement conçu pour faire du tir de précision à 25 m, mais ce sont des armes de poing réglementaires, de défense personnelle, et qui sont utilisées lors d'un engagement qui se situe en générale entre 10 et 15 mètres.
La prise de visée étant bien entendu "organes de visée alignées plein centre de la cible".
Tirer avec un Glock sur des gongs de 20 cms de côté en prenant une visée "avec une marge de blanc" (comme au tir de précision par exemple) est une gageure...
Le système du percuteur lancé n'arrange rien, la looooonnnnngue pré-course est déstabilisante, le décroché souvent irrégulier....
Cette arme est très fiable, avale toutes les munitions sans broncher, ne connaît pour ainsi dire presque aucun incident de tir, et ses organes de sécurité/sureté sont top. Mais pour faire des points avec, il faut se lever de bonne heure, s'attaquer à faire des modifs importantes (connecteur, polissage, ressorts etc....) et bouffer des milliers de cartouches !
Perso, j'adore mon gaston, mais j'arrose encore au large !  chargé
lulu berlu
lulu berlu
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 502
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par chuckchris Dim 12 Fév - 20:26

tout a fait d accord avec toi lulu berlu , lol je ne doute pas de ton raisonnement car je l enttend souvent dire , cependant ........il parait qu il y en a qui font de bon score a 25 m?? alors aprés je pense qui il y a des tir et des tir derriere ?? et peut etre pour certain amélioration des organes , en tout cas c'est bien d'en parler
chuckchris
chuckchris
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par Invité Dim 12 Fév - 20:41

Quel serait un bon choix alors pour le tir de précision au 9mm ? A part un pardini GT9 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par rem.44 Dim 12 Fév - 21:01

Un SIG P210 ... of course !

Mais encore :
Un HK USP Elite ou Expert.
Un CZ avec une détente proprement préparée .
Un 1911 avec une bonne détente .
Et j'en oublie ...
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1655
Inscription le : 15/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par contender.moustachu Lun 13 Fév - 1:39

P 226 SIX..

un Remington 1858 44.. ptdr
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par chuckchris Lun 13 Fév - 3:58

voila de retour ....ce matin je suis parti au club
et pour la seconde fois j ai tiré avec mon nouveau glock..la premiére fois 25 cartouches completement autour de la bouteille en cible .......ce matin avec les 25 autres cartouches une dizaine plein centre , et les autres bien a gauche ...je répéte que mon arme est neuve et tout d origine.......a 20, 25 métres pour un glock cela doit etre bon???? je pense que au bout de quelque temp je l aurais en main .....alors je pense que ??? au bout de 2 fois ....le résultat est la ??? l arme est assez précise ????
chuckchris
chuckchris
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/01/2016
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par contender.moustachu Lun 13 Fév - 4:21

un Glock,ça n'est pas imprécis,c'est son départ qui ne favorise pas la precision du tireur.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par jpg73 Lun 13 Fév - 7:41

lulu berlu a écrit:Il existe 4 hauteurs différentes de hausse pour les Glock (elles sont identifiées par un marquage code sur le côté droit) pour s'adapter à peu près à la vue de l'ensemble des tireurs.)
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5067
Ne pas oublier que ce type d'arme n'est pas techniquement conçu pour faire du tir de précision à 25 m, mais ce sont des armes de poing réglementaires, de défense personnelle, et qui sont utilisées lors d'un engagement qui se situe en générale entre 10 et 15 mètres.
La prise de visée étant bien entendu "organes de visée alignées plein centre de la cible".
Tirer avec un Glock sur des gongs de 20 cms de côté en prenant une visée "avec une marge de blanc" (comme au tir de précision par exemple) est une gageure...
Le système du percuteur lancé n'arrange rien, la looooonnnnngue pré-course est déstabilisante, le décroché souvent irrégulier....
Cette arme est très fiable, avale toutes les munitions sans broncher, ne connaît pour ainsi dire presque aucun incident de tir, et ses organes de sécurité/sureté sont top. Mais pour faire des points avec, il faut se lever de bonne heure, s'attaquer à faire des modifs importantes (connecteur, polissage, ressorts etc....) et bouffer des milliers de cartouches !
Perso, j'adore mon gaston, mais j'arrose encore au large !  chargé

Justement le glock 34 n'est pas une arme réglementaire et adaptée à la défense personnelle mais à été développé
Pour le tir à la cible et le tsv en customisation dans la catégorie production ou en open .
De tous les glock il est avec le 17 L le plus adapté dans le calibre 9mm pour le tir à 25m.
Sa ligne de mire plus longue le rend plus confortable en visée.
Avec une bonne préparation maison on peut descendre le poids de détente d'un glock aux alentours de 1,2-1,3 kg avec des petites subtilités que l'on découvre largement sur youtube et à la portée d'un bricoleur.

Le glock à cet avantage d'être un vrai mécano dont les pièces de rechange sont très peu chères ce qui permet toutes les fantaisies à moindre coût.
Lorsque vous regardez le prix d'une carcasse ou d'un système de détente c'est vraiment dérisoire.

Jp






avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par dufour Lun 13 Fév - 22:03

Le Glock 34 est peut être plus axé compétition que les Glock Génériques, mais (à part entre les mains de Bob Vogel qui utilise par ailleurs un Glock en arme de service), il est quand même largement supplanté, dans toutes les divisions (open, standard et production) par quasiment toutes les autres marques (Tanfoglio, CZ, STI,...)

A titre d'exemple, on observera que Laetitia DAGUENEL qui a commencé l'IPSC avec des Glock (pour des raisons de budget) est passé chez tanfoglio quand elle en a eu la possibilité.

Le souhait de la marque n'a jamais été de développer une arme de compétition : ce n'est pas leur "cible" marketing.

La présence de Glock sur les compétitions IPSC (avec la team glock dont fait partie Tori Nonaka), relève juste de la volonté de la marque d'élargir sa visibilité et de communiquer sur la fiabilité de ses produits.

Si Glock voulait réellement s'investir la compétition alors leurs armes de compétition n'auraient plus rien à voir (niveau prix et technologie) avec les Glock que nous connaissons.

En fait le Glock 34 n'est pas une arme à l'origine conçue pour faire de la compétition. C'est juste une arme de défense légèrement modifiée pour la rendre plus confortable dans un usage compétitif. Preuve en est, le Glock 34 ne dispose d'aucune des caractéristiques de base (et simples à réaliser) que l'on retrouve sur les armes spécifiquement axée compétition : stries sur l'avant de la culasse, hausse moins grossière d'origine, trigger reset court d'origine, chargeurs alourdis (en TSV faire un reload avec un chargeur vide Glock peut tourner au cauchemar quand il ne veut pas tomber tout seul), arme plus lourde...

Ceci étant les Glocks sont des armes très fiables et peu chère. Elles sont légères ce qui est un avantage quand on doit la porter tous les jours mais un inconvénient quand ont l'utilise dans un cadre sportif.

Concernant leur ligne de détente (percuteur lancé), elle est moins confortable que les systèmes à chien mais ce n'est pas, à mon avis, un réel inconvénient. Quand on en a l'habitude on parvient à réaliser de très beau tirs (je me suis déjà qualifié aux CDF TAR avec mon G19).

En conclusion le Glock 34 est une arme fiable, d'un excellent rapport qualité prix, conçue sur la base d'une arme à usage défensif. Le Glock 34 peut être utilisée pour le loisir ou pour débuter en compétition, mais (sauf exception) un tireur qui a de réelles ambitions le remplacera à plus ou moins brève échéance (1 ou 2 ans) par une armes plus adaptée à la discipline choisie (SIG P210 pour le TAR, Tanfo, STI ou CZ pour le TSV).
dufour
dufour
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 0
Inscription le : 20/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par rem.44 Mar 14 Fév - 1:03

Une analyse très pertinente, que je partage entièrement ! bravo

Et je rajoute que le succès des Glock chez les tireurs sportifs s'explique en partie gràce au choix pléthorique de versions sur la même plateforme : ça donne l'impression de pouvoir personnaliser son arme, et on y est souvent sensible .
Impression renforcée par la grande variété d'accessoires disponibles, pour améliorer notamment les organes de visée.

Mais ça reste une arme de service/combat .
Pas chère, facilement dispo, et simple d'utilisation.
Mais bon, quand on aime la technique, la belle mécanique armurière, il y a quand même plus intéressant .
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1655
Inscription le : 15/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par dufour Mar 14 Fév - 1:19

J'ajoute une précision à tes précisions ;)

Concernant les possibilités d'amélioration et de personnalisation des Glock, elles sont souvent le fait de constructeurs distinct de la marque (Ghost, DPM, Taran Tactical , Pyramid, etc...), le catalogue OEM (pièces de la marque) est quand à lui assez pauvre en pièces custom.

Le problème est qu'en IPSC, pour demeurer en Division Production, seules des pièces OEM sont autorisées. L'installation de pièces d'une autre marques (mis à part pour les organes de visées) conduit à reclasser l'arme en Division "Standard" dans laquelle même avec tous les accessoires possibles un Glock demeurera moins performant qu'un Tanfo ou un STI.

En revanche dans la discipline IDPA (discipline US), les modifications internes de l'arme sont admise ce qui permet au Glock d'y être bien plus représenté que les autres marques.

Cette discipline (qui n'existe pas en France) est essentiellement axée sur une approche tir de combat/défense ce qui y explique le succès du Glock.
dufour
dufour
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 0
Inscription le : 20/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par jpg73 Mar 14 Fév - 1:53

Mazzeru, tout à fait d'accord avec toi. Glock à offert des bases de customisation et non pas des armes prêtes à concourir dans les divisions standard et open.
La cible commerciale des tireurs américains et leurs disciplines comme les Steel challenge n'a pas été oublié en sortant le 34 et le 17 L.
Certains tireurs s'essayent au glock en open en 9 majeur, la solidité de l'arme y est pour beaucoup.
Oui il y a beaucoup mieux pour qui veut avoir une détente avec cran d'armé.
Le glock17 à cet avantage en division production de pouvoir concourir en sortie de boîte avec juste un connecteur moins . Chargeurs peu chers et fiabilité, couplé à une absence de devoir utiliser la double action comme sur un shadow pour le premier coup font que pour un débutant c'est une arme assez facile d'utilisation en réduisant le nombre de manipulations.
Ensuite dans les mains de laetitia, il a réussit à en faire une championne de France avant qu'elle ne passe en cz puis tanfoglio.
On a l'équivalent d'un 34 mais en 45 acp, le modèle 41.
Avec une détente bien préparée ma compagne ne sort que rarement du 8 de la C50 à deux mains à 25 m, et ce sur 50 cartouches avec son 41.
Ces glock à canons longs , et surtout à ligne de mire plus longue que la normale sont un régal à utiliser une fois qu'ils sont préparés.
Le couple arme tireur est le complément du couple armes munition

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par dufour Mar 14 Fév - 2:00

jpg73 a écrit:
Le couple arme tireur est le complément du couple armes munition

En cette période de Saint Valentin la formule est aussi juste que de circonstance !

smwink
dufour
dufour
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 0
Inscription le : 20/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Reglage hausse réglable glock 34 Empty Re: Reglage hausse réglable glock 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum