TIR SPORTIF
Hausse de Glock 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Hausse de Glock 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hausse de Glock

3 participants

Hausse de Glock Empty Hausse de Glock

Message par Dany10 Mar 20 Nov 2018 - 16:16

Bonjour, pour faire une adaptation sur un ancien CZ dont le guidon ne se change pas, je recherche une hausse plus basse que celle déjà montée dessus.
Je recherche une hausse basique (donc non réglable) du type montée sur les Glock et dont la base de la queue d'aronde ferait aux alentours de 9,50 à 9,80mm et avec une hauteur de 6,50 à 7,10mm.
Acier ou plastique, ça m'est égal le principal c'est qu'elle soit en bon état et de couleur noir, si possible sans point de couleur ni liseré.
Eventuellement si quelqu'un pouvait me donner les dimensions de cette hausse (base de la queue d'aronde).Hausse de Glock P1040317
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de Glock Empty Re: Hausse de Glock

Message par acisroc Mar 20 Nov 2018 - 16:53

Quel modèle de CZ ?

Es tu allé faire un tour par là ?

http://www.lpasights.com/prod/pistole/

ou là

https://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2939879&PBCATName=Organes%20de%20vis%E9e&PGFLngID=0
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Message par Dany10 Mar 20 Nov 2018 - 18:35

Oui Acisroc, le 1er ne fait que du réglable et "Tigunshop" fait de la hausse minimum 8mm, donc trop haut (je les ai déjà contacté à ce sujet).
Je viens aussi d'avoir l'avis d'Eric Grauffel (on a échangé plusieurs mails et photos) à ce sujet et pour lui c'est un trop vieux modèle. Rien à faire sur le guidon puisqu'il est usiné dans la glissière directement.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Message par contender.moustachu Mar 20 Nov 2018 - 18:40

as tu pensé à rehausser le guidon?
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par Dany10 Mar 20 Nov 2018 - 19:39

Hausse de Glock P1040320

Oui bien sûr mais ce dernier étant usiné en même temps que la glissière..... pas vissé, pas rivé, pas de goupille ni de queue d'aronde....
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Message par contender.moustachu Mar 20 Nov 2018 - 19:51

rien de plus simple:

décaper le dessus,étamer,souder à l’étain une bande de laiton issue d'un étui-22 LR ou plus épais,limer pour redonner la meme largeur que le guidon,feutre noir ou retouche peinture modélisme..

contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par acisroc Mar 20 Nov 2018 - 20:12

Dany10 a écrit:Oui Acisroc, le 1er ne fait que du réglable et "Tigunshop" fait de la hausse minimum 8mm, donc trop haut (je les ai déjà contacté à ce sujet).
Je viens aussi d'avoir l'avis d'Eric Grauffel (on a échangé plusieurs mails et photos) à ce sujet et pour lui c'est un trop vieux modèle. Rien à faire sur le guidon puisqu'il est usiné dans la glissière directement.

Si Eric t'a déjà donné son avis sur la question, tu auras du mal à trouver mieux.

Car non seulement il est imbattable dans sa discipline mais de plus, c'est un excellent professionnel qui se met en 4 pour ses clients.

Lui et Sébastien Egret (l'armurier qui travaille avec lui) sont d'une méticulosité rarement vue, même pour des toute petites choses.

Après tu pourras toujours bricoler quelque chose mais ce ne sera pas du vrai boulot.

N'aurais tu pas intérêt à le revendre pour un autre, même d'occasion, mais plus adapté ?
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Dany10 Mar 20 Nov 2018 - 20:25

Merci Contender mais je préfère le laisser dans son jus. Il est "collector" car c'est un modèle ancien mais très fiable et précis, glissières absolument sans aucun jeu.
De plus ce serait du bricolage indigne d'un Armurier et qui plus est, ce que je veux faire est parfaitement réversible sans toucher à l'authenticité de l'arme.
Ce que je recherche parait le bout du monde, la lune..... et il semblerait qu'il n'y ait absolument aucun tireur qui ait remplacé sa hausse par une LPA sur son CZ........!!!
Donc aucune hausse fixe en rab chez personne......
Et ça fait un sacré bout de temps que je cherche.....
Jean XIII m'a bien dépanné. Il m'a envoyé à ses frais celle qui me sert actuellement, mais qui reste encore trop haute et je ne veux plus l'ennuyer avec ça. C'est une personne trop gentille et pour qui j'ai un très grand respect.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Message par acisroc Mar 20 Nov 2018 - 20:29

Dany10 a écrit:Ce que je recherche parait le bout du monde, la lune..... et il semblerait qu'il n'y ait absolument aucun tireur qui ait remplacé sa hausse par une LPA sur son CZ........!!!
Donc aucune hausse fixe en rab chez personne......

Si moi ! bigrin

J'ai remplacé (depuis longtemps) ma hausse par une LPA, et j'ai bien une hausse fixe en rab.

Mais je doute qu'elle te convienne. C'est la hausse d'origine de mon Shadow, elle sera trop haute.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message par Dany10 Mar 20 Nov 2018 - 20:55

Si elle n'a pas de points blanc et qu'on peut la rectifier par le dessus, ce serait impeccable...... c'est ce que je recherche éventuellement.!
Il est plus facile de rectifier à la fraiseuse le dessus que d'ajuster la queue d'aronde qui a des cotes et angles bien précis.
Parce que celle que j'ai possède des repères points blancs et vu qu'elle est en très bon état je ne voudrais pas la sacrifier à fraiser dans ces repères blancs. Ce serait un peu dommage.
Eventuellement envoie moi une photo (si elle cadre et si tu veux bien la vendre).
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Message par acisroc Mar 20 Nov 2018 - 21:49

MP
acisroc
acisroc