TIR SPORTIF
LP 400 de walther avis 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
LP 400 de walther avis 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LP 400 de walther avis

2 participants

Aller en bas

LP 400 de walther avis Empty LP 400 de walther avis

Message par franctirreur38 Sam 10 Déc 2016 - 21:31

Bonjour,smwink smwink

Pourai- je avoir des retour sur les pistolets Walther 400? j'ai une mesure de 85 cm de la main droite. Je n'aime pas les détentes séches.

Je sais que les détentes de carabine Walther sont "douces" ce que je recherche .
J'ai des vues sur le PardiniK12 pour la douceur de sa détente. Sont ils comparables?? amoureux amoureux amoureux

langue langue  cordialement
franctirreur38
franctirreur38
Membre
Membre

Nombre de messages : 89
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LP 400 de walther avis Empty Re: LP 400 de walther avis

Message par kami Lun 12 Déc 2016 - 21:23

Salut,

ce pistolet manque vraiment de popularité et pourtant j'adore !

Ma main mesure 95MM et j'ai pris une poignée L, à laquelle j'ai ajouté une fine feutrine pour combler un léger creux qui se trouver sous l'auriculaire.

Je ne sais pas si ont peut dire que la détente est "douce" mais elle ne me parait pas non plus "sèche" je ne peut pas te dire comparé à un pardini. Mais cette détente mécanique reste un régal pour moi. Un ami qui la testé la semaine dernière et qui possède un morini titanium électronique à était agréablement surpris également.

Quelques points négatifs.

La queue de détente en PLASTIQUE !, à ce prix c'est dommage !

La qualité des vis sans tête creuses 6 pans sont de qualité médiocre également, j'en ai 2 (pour déplacer la queue de détente, et d'un contre poids) "foirés" dès le premier serrage !

Les réglages de la hauteur, et latérale, ne se font qu'avec une clé 6 pans également, personnellement je préfère un accès à la main comme sur les Steyr !

Quelques points positifs.

Surement comme beaucoup d'autres pistolet également, les possibilités de réglages sont top, ont peut tout changer !

Une fois la position de poignée réglée, celle-ci peut se retirer sans changer les réglages apportés en dévissant la vis latérale qui s'y trouve. Puis poignée Walther, un vrai gant !

Mécanisme apparent une fois la poignée enlevé, j'ai trouvé ça top !

Et (sauf les régionaux ce week end qui ont été difficiles) mes quelques matchs tirés depuis mon acquisition sont nettement meilleurs. Je tirai avec un LP10 prêté par le club.

En espérant avoir pu t'aider à faire un choix !
avatar
kami
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 49
Inscription le : 10/09/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

LP 400 de walther avis Empty Re: LP 400 de walther avis

Message par franctirreur38 Lun 19 Déc 2016 - 22:19

merci pour ton avis, si d'autres on des commentaires n,hésitez pas
franctirreur38
franctirreur38
Membre
Membre

Nombre de messages : 89
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

LP 400 de walther avis Empty Re: LP 400 de walther avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum