Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf
+7
danledix
Doc Bernie
Maximevespa
samili
neovodka
plang
Rambobine
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin d'un renseignement concernant un S&W 686 neuf
Non mais en faites les armes au sortie de la boite sont dans un etat pitoyable ! J ai pu lui faire ouvrir 4/5 boites , les armes etaient jamais sortie de la boite et ils étaient dans un etat je vous en parle meme pas .... le miens a coter etait luxueux ! Non alain dsl je ne pourrai pas. Enie ce matin ! J espere venir la semaine prochaine.
Rambobine- Membre Junior
Inscription le : 05/11/2015
Pays : France
Les munitions du B.E. sont étuvées pour monter en pression et le boulot du Banc n'est pas de nettoyer les armes. Mais un armurier soigneux le fera...
C'est peut être la différence entre un marchand d'armes et un armurier, va savoir !
C'est peut être la différence entre un marchand d'armes et un armurier, va savoir !
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Bonjour à tous, étant aussi novice que Rambobine, je me sens tout à fait en sympathie avec lui car je m’imagine très bien dans la même situation en début d’année prochaine lorsque j’aurais complété mon carnet de tir et que je serai à même de faire moi aussi un achat de ce type. Je trouve donc fort utile ces échanges et les remarques effectuées. J’aurais aussi une question complémentaire à poser : il a été évoqué par plusieurs participants du forum le "banc d’épreuve de Saint-Etienne" ; est-ce que quelqu’un pourrait dire ce qui y est fait et si ça concerne tous les types d’armes et notamment celles de catégorie C ? Grand à tous
PapyLucky- Membre
Inscription le : 13/11/2016
en toute logique toutes les armes passent au BE
Italie,Belgique,France,Espagne ont des BE reconnus
Italie,Belgique,France,Espagne ont des BE reconnus
D'accord, donc aussi les armes de catégorie C ; c'est une garantie et plutôt rassurant pour les acquéreurs d'une arme neuve ... reste plus qu'a assurer le nettoyage en sortie de banc
Est-ce qu'on sait quels sont les tests effectués ?
Est-ce qu'on sait quels sont les tests effectués ?
PapyLucky- Membre
Inscription le : 13/11/2016
simple:des cartouches d'essai:
mise à l’étuve:+ de pression
plus chargées: 1/3 de pression en plus de la pression normalisée d'usage..si l'arme tient-après mesures-,c'est bon
un armurier m'avait proposé il y a une vingtaine d'années des cartouches d'epreuve 22 LR pour tester un proto.
mise à l’étuve:+ de pression
plus chargées: 1/3 de pression en plus de la pression normalisée d'usage..si l'arme tient-après mesures-,c'est bon
un armurier m'avait proposé il y a une vingtaine d'années des cartouches d'epreuve 22 LR pour tester un proto.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3