4.5, 22lr ou standard que choisir
3 participants
Page 1 sur 1
4.5, 22lr ou standard que choisir
Bonjour,
je debute et me pose la question de quel sont les avantages et inconvenient des different type de pistolet.
je voudrait me mettre au tir entre 10m et 25m au pistolet.
je debute et me pose la question de quel sont les avantages et inconvenient des different type de pistolet.
je voudrait me mettre au tir entre 10m et 25m au pistolet.
Yoan- Nouveau membre
Inscription le : 18/05/2014
Pays : france
Re: 4.5, 22lr ou standard que choisir
commence par le 10m, pas besoin de détention, les plombs sont pas chères, et il y a moyen de se faire plaisir très très très très longtemps comme sa et en plus, les bases du 10m te seront utiles pour les autres disciplines.
Oldan- Membre Initié
Inscription le : 12/01/2013
Pays : France
C'est ce qu'il me semblait ^^ et au niveau de l'arme tu peu me conseiller quoi pour debuter ( a tarif abordable ^^ )
j'ai vu le weihrauch 40 et 45 qui me parait pas mal et pas trop cher :-)
j'ai vu le weihrauch 40 et 45 qui me parait pas mal et pas trop cher :-)
Yoan- Nouveau membre
Le must c'est que tu commences en "école de tir" un peu voir ce qui se fait, qu'on t'apprenne les bases, qu'on te corrige etc..
Acheter trop tôt c'est pas la bonne solution je pense
Oldan- Membre Initié
Inscription le : 12/01/2013
Pays : France
En école de tir à 27 ans ça se peut?? ou juste pour voir?Oldan a écrit:Le must c'est que tu commences en "école de tir" un peu voir ce qui se fait, qu'on t'apprenne les bases, qu'on te corrige etc..
Invité- Invité
A 27 ans, Yoan ne sera pas dans les catégories "école de tir" telles que définies par la fédé....
Mais certains club surnomment "école de tir" leur parcours de formation proposé au nouveaux tireurs.
Après tout, le 10 mètres n'est-il pas "l'école du tir"?
Mais certains club surnomment "école de tir" leur parcours de formation proposé au nouveaux tireurs.
Après tout, le 10 mètres n'est-il pas "l'école du tir"?
doudous74- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74
Dans mon club l'école de tir c'est seulement le mercredi et c'est de 10 à 17 ans, les autres jours au 10m c'est les adultes
ok donc école de tir dans le sens débutant ^^
ok donc école de tir dans le sens débutant ^^
Invité- Invité
Je verai si le club de tir qui me tente fait " ecole de tir " ^^
de toute maniere pour le moment le recrutement se fait plus avant septembre donc ça me laisse du temps pour apprendre aupres de vous ;-)
Et j'ai deja la base des bases a apprendre ( entretiens du materiel entre autre ^^ )
de toute maniere pour le moment le recrutement se fait plus avant septembre donc ça me laisse du temps pour apprendre aupres de vous ;-)
Et j'ai deja la base des bases a apprendre ( entretiens du materiel entre autre ^^ )
Yoan- Nouveau membre
Sinon tu peux passer à l'école de tir pour les jeunes juste pour qu'on t'explique comment tirer etc, dans certains clubs le premier essai est gratuit (dans le mien en tout cas)Yoan a écrit:Je verai si le club de tir qui me tente fait " ecole de tir " ^^
et bien sûr pas de soucis si tu as des questions
Invité- Invité
Deja vous m'avez orienté dans un de mes choix, je pense que je vais me mettre au 4.5 pour debuter, apres je vais voir s'il y a des ecoles a proximitées de chez moi et qui coincident avec mes horaires de taf ( les joies d'etre routiers xd )
Mais j'aurai besoin de vous pour me dire un peu comment ça marche au niveau de l'entretien et des differents reglages :-)
Mais j'aurai besoin de vous pour me dire un peu comment ça marche au niveau de l'entretien et des differents reglages :-)
Yoan- Nouveau membre
Deja vous m'avez orienté dans un de mes choix, je pense que je vais me mettre au 4.5 pour debuter, apres je vais voir s'il y a des ecoles a proximitées de chez moi et qui coincident avec mes horaires de taf ( les joies d'etre routiers xd )
oui trouve un club qui soit ouvert le week-end surtout!
pour l'air comprimé il n'y a presque rien à faire à part remplir le réservoir d'air quand il n'y a plus assez de pression, après il faut juste ranger l'arme et s'occuper des plombs et des cibles
pour les réglages, je m'y connais pas trop, c'est mon entraîneur qui faisait tout!
oui trouve un club qui soit ouvert le week-end surtout!
pour l'air comprimé il n'y a presque rien à faire à part remplir le réservoir d'air quand il n'y a plus assez de pression, après il faut juste ranger l'arme et s'occuper des plombs et des cibles
pour les réglages, je m'y connais pas trop, c'est mon entraîneur qui faisait tout!
Invité- Invité
Un peu comme l'airsoft pour le coup xd ça me changera pas trop ^^
Yoan- Nouveau membre