demande
+5
nezdeboeuf
Gilou
cedric
Bidule
joleo
9 participants
Page 1 sur 1
demande
bonjour
voulant vendre une arme l acquereur m a demande une photo ,je ne vois pas l utilite surtout que j aurais pu lu envoyer une photo telecharger sur le web donc il s est fache et ne m a pas donne suite
qu en pensez vous
voulant vendre une arme l acquereur m a demande une photo ,je ne vois pas l utilite surtout que j aurais pu lu envoyer une photo telecharger sur le web donc il s est fache et ne m a pas donne suite
qu en pensez vous
joleo- Nouveau membre
Inscription le : 11/10/2007
Pays : PACA
Re: demande
Il vrai que tu as raison sur le fait que l'on peut donner une photo prise sur internet mais bon le client est roi !
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Alors pour commencer il me semble que l'ajout d'une ou plusieurs photos est indispensable (c'est par ailleurs demandé dans le reglement propre à notre forum) Il n'est à mon sens pas envisageable d'acheter quelque chose sans au moins pouvoir vérifier visuellement si l'achat en vaut la peine . En effet je pourrais tres bien te vendre un pistolet en piece détachée sans te le dire en mentionant par exemple à vendre morini 162ei et pourtant mon annonce ne serait pas mensongère pour autant .C'est donc pour éviter bien des déconvenues que les photos sont requises. En ce qui concerne les photos constructeur elles se remarquent tres vites et ne sont pas considérées comme valable .En gros sur ce forum si il n'y à pas de photos de l'arme en vente il n'y aura pas de vente non plus et nous sommes la pour le vérifier.
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
oui et non
si j avais pu faire une photo je lui aurais envoyer mais c est surtout sur le ton de sa reponse lorsque je lui ai dit que cela ne serais possible que dans 1 mois cause deplacement ,en lui disant que dans 1 mois car UN mois il serait venduest deja vendu apres 3 jours d annonces
joleo- Nouveau membre
une annonce avec photos c'est toujours mieux
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Je dirais même que c'est indispensable, mets toi à sa place: est-ce que tu achéterais à l'aveuglette?
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
oui
bon je suis d accord avec une photo pour voir si ce n est pas une epave ,mais qu apporte cette photo si mécanisme defectueux surtout que j ai preciser tire 400 cartouches ,d ailleurs elle a ete achete sans la voire un gold cup +convertion 22lr a 350€
joleo- Nouveau membre
c'est toujours mieux d'avoir une photo c'est vrai
le client est roi c'est aussi vrai
mais le vendeur à le droit de vendre ou de ne pas vendre à qui il veut
heureusement aussi il y a plus de gens honnétes que l'inverse
le client est roi c'est aussi vrai
mais le vendeur à le droit de vendre ou de ne pas vendre à qui il veut
heureusement aussi il y a plus de gens honnétes que l'inverse
jelo10- Membre Senior
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38
Pour ma part, je n'ai jamais acheté une arme sans la voir.
Deja que l'on ne peut pas l'essayer dans la majorité des cas, alors sans la voir...........................
Deja que l'on ne peut pas l'essayer dans la majorité des cas, alors sans la voir...........................
Olivier la- Nouveau membre
Inscription le : 06/10/2007
Pays : 93
la photo donne quand meme une idèe de l'aspect general de l'arme
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Bidule a écrit:Il vrai que tu as raison sur le fait que l'on peut donner une photo prise sur internet
Sauf qu'en cas de malversation, tout élément de preuve (photo, mail, courrier, mp, post) apporté au dossier jouera en faveur de l'acheteur
Salut,
Mettre une photo, ne sert à rien, c'est évident !
Faire une description de l'arme, nombre de coups, état, etc.. n'a aucune utilité.
Personnellement, sur mes annonces je ne met que le nom du produit que je vends.
Si l'acheteur est sérieux il n'a qu'a se débrouiller pour trouver le reste (prix, mon numéro de téléphone, adresse, etc...)
Buy Buy
Mettre une photo, ne sert à rien, c'est évident !
Faire une description de l'arme, nombre de coups, état, etc.. n'a aucune utilité.
Personnellement, sur mes annonces je ne met que le nom du produit que je vends.
Si l'acheteur est sérieux il n'a qu'a se débrouiller pour trouver le reste (prix, mon numéro de téléphone, adresse, etc...)
Buy Buy
pat- Membre Junior
Inscription le : 24/02/2006
Pays : Savoie