demande de renseignements
+4
syltab
Bidule
lud59
le doyen
8 participants
Page 1 sur 1
demande de renseignements
Voilà que je pratique le tir à 25 mètres avec mon Hämerli Xesse 22LR depuis 6 ans, j'aimerai me diriger vers le tir au pistolet à 10 mètres. Mon budget est d'environ 500 euros, donc ma question est simple : quelle arme choisir? J'ai vu sur le net le Röhm Twinmaster Sport, Röhm Twinmaster Top, voir le CZ260. Ces pistolet ont été retrouvés sur le site suivant :
http://www.jagdcenter.de/frankonia-jagdcenter/Match-_Luftpistolen/_/cid/2634/categorylist.html
Voilà mon choix se porte sur ces pistolets qui sont à mon avis abordables. Cependant, est ce que la vente par correspondance est autorisée de l'allamagne vers la france? Est ce que ces pistolets sont de bonne qualité?
J'attends avec impatience vos réponses...Merci d'avance....
http://www.jagdcenter.de/frankonia-jagdcenter/Match-_Luftpistolen/_/cid/2634/categorylist.html
Voilà mon choix se porte sur ces pistolets qui sont à mon avis abordables. Cependant, est ce que la vente par correspondance est autorisée de l'allamagne vers la france? Est ce que ces pistolets sont de bonne qualité?
J'attends avec impatience vos réponses...Merci d'avance....
le doyen- Nouveau membre
Inscription le : 08/12/2007
Pays : 88
Re: demande de renseignements
Salut le doyen..
twinmaster j'ai testé je ne conseille pas!!
a mon avis avec un budget de 500€ ...pour te lancer.. tu pourrait peut etre trouver une bonne occaz sur morini pardini steyr...
twinmaster j'ai testé je ne conseille pas!!
a mon avis avec un budget de 500€ ...pour te lancer.. tu pourrait peut etre trouver une bonne occaz sur morini pardini steyr...
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Oui je pense aussi, une personne de mon club en a un et c'est pas terrible.
Je te conseil plutot une occaz.
Je te conseil plutot une occaz.
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Et le CZ260??????????
le doyen- Nouveau membre
je ne connais pas donc je ne peux pas te renseigner
lud59- Membre Très Actif
Quelles sont les modalités à effectuer si on achète une arme sur un site allemand ?
le doyen- Nouveau membre
J'ai acheté pas plus tard qu'il y a quelques semaines une carabine sur le site allemand KEUCHEN. Et il n'y a rien à faire, c'est en vente libre. Donc pas de detention ou autre. Il faut juste envoyer le paiement.
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
ok merci tout plein pour le renseignement
le doyen- Nouveau membre
C'est chere pour un marteau !le doyen a écrit:Et le CZ260??????????
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
mdr au moins stylab il y va cash^^
lud59- Membre Très Actif
Si tu veux faire des match en 10m, ces pistolets ne me semblent pas un bon investissement: des que tu auras un peu d'entrainement tu voudras passer a quelque chose d'autre.
500Euros c'est un peu juste pour un bon PCP meme en occasion.
Ce que tu peux trouver a ce prix c'est des modeles plus anciens genre Steyr LP1 (tres bon, mais la fabrication du LP1 a cesser il y a pres de 7 ans => ce sera un pistolet deja assez age/utilise) ou FWB P34 ou Walther P200.
Sinon, il y a eu pas mal de SAM neufs en vente sur egun a des prix tres raisonnable, cela ressemble a une liquidation. Je ne sais pas pourquoi ?? est-ce que SAM cesserait ses activites ???
Effectivement, tous les pistolets sont moins chers en Allemagne. Pas de formalite particuliere. La seule obligation legale est d'etre age d'au moins 18 ans mais la majorite des vendeurs ne verifient pas lorsque c'est pour l'etranger.
500Euros c'est un peu juste pour un bon PCP meme en occasion.
Ce que tu peux trouver a ce prix c'est des modeles plus anciens genre Steyr LP1 (tres bon, mais la fabrication du LP1 a cesser il y a pres de 7 ans => ce sera un pistolet deja assez age/utilise) ou FWB P34 ou Walther P200.
Sinon, il y a eu pas mal de SAM neufs en vente sur egun a des prix tres raisonnable, cela ressemble a une liquidation. Je ne sais pas pourquoi ?? est-ce que SAM cesserait ses activites ???
Effectivement, tous les pistolets sont moins chers en Allemagne. Pas de formalite particuliere. La seule obligation legale est d'etre age d'au moins 18 ans mais la majorite des vendeurs ne verifient pas lorsque c'est pour l'etranger.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
mon club à acheté un SAM il y a quelques années de sela mais en moins de 6 mois il était hs alors je ne me pose pas trop de questions sur le fait d'une eventuelle séssation d'activitée......!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
xavier a écrit:mon club à acheté un SAM il y a quelques années de sela mais en moins de 6 mois il était hs alors je ne me pose pas trop de questions sur le fait d'une eventuelle séssation d'activitée......!
nous sommes plusieurs a posséder un SAM au club et ils fonctionnent très bien !
par contre impossible d'avoir des nouvelles auprès du constructeur !
Patrick18- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2007
Alors surtout pas le twinmaster qui est un pistolet avec lequel tu te retrouvera bloqué au bout de quelques semaines d'entrînement .
Par contre aux alentours de 600 euros il ,y à déjà de belles occasions .iL SUFFIT DE NE PAS ËTRE TROP PRESSé.
Par contre aux alentours de 600 euros il ,y à déjà de belles occasions .iL SUFFIT DE NE PAS ËTRE TROP PRESSé.
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique