hammerli 280 1er version
+6
Tirator
jpg73
Mtygolu
jipe
jack
beretta88
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hammerli 280 1er version
bonjour a tous
je suis sur le point d'acheter un hammerli 280 1er version(vue qu'il y a pas la vis sous le canon)
j'en ai vue 2autre a 690€ et un autre a 600€
cette personne me le propose a 500€,(pote de stand) avec la mallette tout les poids outillage notice complète 2chargeur ect...
je les déjà testé une fois avec de la mun winchester et blazer(pas adapter du tout d’ailleurs) et bizarement le groupement était meilleur qu'avec le DES69 du club
je le teste demain avec de la CCI (lui tire que de la CCI avec cette arme ou de la eley)
que pensez vous de cette offre? et de l'hammerli 280 en lui meme:merci:
je suis sur le point d'acheter un hammerli 280 1er version(vue qu'il y a pas la vis sous le canon)
j'en ai vue 2autre a 690€ et un autre a 600€
cette personne me le propose a 500€,(pote de stand) avec la mallette tout les poids outillage notice complète 2chargeur ect...
je les déjà testé une fois avec de la mun winchester et blazer(pas adapter du tout d’ailleurs) et bizarement le groupement était meilleur qu'avec le DES69 du club
je le teste demain avec de la CCI (lui tire que de la CCI avec cette arme ou de la eley)
que pensez vous de cette offre? et de l'hammerli 280 en lui meme:merci:
beretta88- Membre Initié
Inscription le : 16/05/2010
Pays : france
Re: hammerli 280 1er version
c est un bon pistolet (comme tous les hammerli) je le prefere au sp 20 ,son prix est le bon ,je pense que l ont trouve des pieces en cas de prb mais surtout une arme en avance pour son epoque , prends le
je pense le prendre,je le reteste demain, j'ai trouvé aussi comparer au DES69 du club que le départ est tout de même bien mieux
sur quel site avoir des pièces de rechange et quels sont les pièces a avoir de dépannage sous la main?
sur quel site avoir des pièces de rechange et quels sont les pièces a avoir de dépannage sous la main?
beretta88- Membre Initié
merci du renseignement, je posterais le carton de demain matin
si il y a d'autre avis sur ce 280...
si il y a d'autre avis sur ce 280...
beretta88- Membre Initié
je trouve pas ou se trouve les pièces pour hammerli sur le site recht
par contre il est vachement cher en poudre
logiquement le bidon de n320 en 2kg se trouve a 130€
http://www.recht.fr/catalogue.php?typ=143-poudre
par contre il est vachement cher en poudre
logiquement le bidon de n320 en 2kg se trouve a 130€
http://www.recht.fr/catalogue.php?typ=143-poudre
beretta88- Membre Initié
Il me semble que la première version du 280 souffrait d'un défaut de conception qui le faisait tirer trop haut, a vérifier.
Walther n'a pas de pièces pour les anciens modèles Hammerli, Certains armuriers Suisse en ont encore mais pas des masses.
Walther n'a pas de pièces pour les anciens modèles Hammerli, Certains armuriers Suisse en ont encore mais pas des masses.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
embêtant tout ça
beretta88- Membre Initié
j ai tirais avec des 280 pas de prb Mais avant d avoir confiance il faut etre sur de son arme etde soit sinon cherche une autre armes ce n est pas simple ,a ta place si tu a pas confiance prends un gsp ont en trouve en neuf et en occas ,la recherche fait parti du plaisir
Parait il que l'hammerli 280 a Pas mal de pièces communes avec le SP20...extracteur, percuteur, chargeur, platine détente...
beretta88- Membre Initié
merci pour les infos, j'ai testé se matin cette hammerli 280, un peut trop de contrepoids a l'avant pour ma part, mais il a les contrepoids en plastique, juste une histoire de réglage
le groupement on va dire sur 25 mun sur du 8/9/10, je pense qu'elle est comme toute les autres armes il faut un moment d'adaptation
je vais téléphoner demain a recht pour savoir la disponibilité des pièces pour cette arme, car cela serai embêtant de se retrouver avec une arme sans avoir la possibilité de la réparer en cas de problème,
est ce possible qu'une âme charitable me face une liste des pièces a avoir, les pièces qui se perdee ou casse/s'use plus facilement
merci de votre aide:merci:
le groupement on va dire sur 25 mun sur du 8/9/10, je pense qu'elle est comme toute les autres armes il faut un moment d'adaptation
je vais téléphoner demain a recht pour savoir la disponibilité des pièces pour cette arme, car cela serai embêtant de se retrouver avec une arme sans avoir la possibilité de la réparer en cas de problème,
est ce possible qu'une âme charitable me face une liste des pièces a avoir, les pièces qui se perdee ou casse/s'use plus facilement
merci de votre aide:merci:
beretta88- Membre Initié
ne soit pas inquiet lors de sa sortie le p 280 ete donner pour 50000 coups donc avec u extracteur et un percuteur tu est ok et c est un super flingue
merci jack pour les renseignements, j'ai tout de même l'impression que tu es le seul sur ce forum
je pense le prendre quand même, et passé un coup de file a recht et lagardere, et pourquoi pas avoir un percuteur et extracteur d'avance
par contre si quelqu'un a un plant avec croquis pour montré comment il se démonte entièrement(je suis preneur) car il arrive pas a le démonté en entier pour le nettoyage
*rappel hammerli 280 première version
je pense le prendre quand même, et passé un coup de file a recht et lagardere, et pourquoi pas avoir un percuteur et extracteur d'avance
par contre si quelqu'un a un plant avec croquis pour montré comment il se démonte entièrement(je suis preneur) car il arrive pas a le démonté en entier pour le nettoyage
beretta88- Membre Initié
Regarde cette page là, qui est bien renseignée
http://www.pistoliers.com/gen_pages.php?f=manuels.txt
je crois que c'est celui là dans ton cas
http://www.pistoliers.com/manuel/Manuel_Hammerli_280.pdf
http://www.pistoliers.com/gen_pages.php?f=manuels.txt
je crois que c'est celui là dans ton cas
http://www.pistoliers.com/manuel/Manuel_Hammerli_280.pdf
merci pour le liens:thumright:
beretta88- Membre Initié
non non je ne suis pas seul je suis retraite cela donne des loisirs ,tu constateras a la longue que notre forum est un grand forum ou chacun a sa place
comme le tri-selectif:ptdr : je déconne
je vous tiens informé de la suite et pourquoi pas un beau carton avec ce 280 (séance de tir mercredi)
je vous tiens informé de la suite et pourquoi pas un beau carton avec ce 280 (séance de tir mercredi)
beretta88- Membre Initié
et puis c'est encore les vacances ...jack a écrit: non non je ne suis pas seul je suis retraite cela donne des loisirs ,tu constateras a la longue que notre forum est un grand forum ou chacun a sa place
sur le trajet du retour:ptdr :Mtygolu a écrit:et puis c'est encore les vacances ...jack a écrit: non non je ne suis pas seul je suis retraite cela donne des loisirs ,tu constateras a la longue que notre forum est un grand forum ou chacun a sa place
beretta88- Membre Initié
ok merci jack
demain matin coup de file a recht:langue: et les autre je croise les doigt
demain matin coup de file a recht:langue: et les autre je croise les doigt
beretta88- Membre Initié
beretta88 a écrit:merci jack pour les renseignements, j'ai tout de même l'impression que tu es le seul sur ce forum
Bonjour,
Qu'entends tu par : il n'arrive pas à le démonter en entier ?
A quel stade s'est il arrété ? Et jusqu'où voudrait il aller ?
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Peut-être ici quelques infos:
http://gunman.biz/sheme/G-O/Haemmerli_280.jpg
http://gunman.biz/sheme/G-O/Hammerli%20280.jpg
http://gunman.biz/sheme/G-O/Haemmerli_280.jpg
http://gunman.biz/sheme/G-O/Hammerli%20280.jpg
Page 1 sur 2 • 1, 2