accès au t'chat du tireur.
5 participants
Page 1 sur 1
accès au t'chat du tireur.
Bonsoir,
Lorsque j'essaye d'entrer sur le t'chat j'ai ce message : la chatBox n'est pas activée.
Est-ce normal ?
Lorsque j'essaye d'entrer sur le t'chat j'ai ce message : la chatBox n'est pas activée.
Est-ce normal ?
Twipsi- Membre Junior
Inscription le : 12/06/2013
Pays : France
Re: accès au t'chat du tireur.
Idem ! mais en même temps je ne suis pas sure qu'elle serve beaucoup (surtout si elle est inactive ) . Je n'avais encore jamais essayé
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
la chatbox existe par défaut sur les forum gérer par "Forumactif" ... elle est ensuite activé ou pas a la demande de l'admin
par contre si elle est désactivée, le bouton peux être non visible
... c'est vrai que là
par contre si elle est désactivée, le bouton peux être non visible
... c'est vrai que là
Ca pourrait etre sympa un dialogue en temps réel mais differents échanges sur le forum me prouve la bonne intelligence de ses membres!
Après cela reste à l'appreciation de l'administrateur le choix a certainement été fait volontairement.
Bon tirs.
Après cela reste à l'appreciation de l'administrateur le choix a certainement été fait volontairement.
Bon tirs.
Twipsi- Membre Junior
Inscription le : 12/06/2013
Bonne idée. Faut se rappeler que des rubriques libres ou le dialogue autre que sportif était possible ont été supprimées. Le tchat serait finalement un moyen facile de bla bla (effaçable sur "x" jours ou la semaine) autre que le tir et cela éviterait à certains de dires des bêtises paroles hors sujet polluant ainsi inutilement de vrais sujets qui eux, en fait, sont ceux qui font la valeur, le sérieux et l'attrait du forum ISSF.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonjour,
Je ne vais pas de nouveau réinstaller le tchat. La raison est qu'après deux tentatives, le tchat n'a pas fait évoluer le forum, au contraire il a posé que des problèmes.
Je ne vais pas de nouveau réinstaller le tchat. La raison est qu'après deux tentatives, le tchat n'a pas fait évoluer le forum, au contraire il a posé que des problèmes.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Ok ! Pas grave Mak, tu es le boss. On "tchachera" beaucoup plus dans les sujets du forum. Merci d'avoir "revu" cela.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 1 sur 1