Ma Steyr LG110 Match Black Edition
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Steyr LG110 Match Black Edition
yes ! ! ! ca fait plaisir, et mon premier 10 est venu avec
meme pas un coup de bol vu que tout ou presque est dans le noir maintenant
bon ça fait que 3 semaines que je tir aussi... suis loin de faire 600 mais un jour... j'y arriverai
la je viens de contacter sostechnology sur les conseil d'un membre du forum pour faire une réhausse sur mesure et une entretoise de plaque de couche pour rallonger la crosse...
Bref elle va encore changer...

la je viens de contacter sostechnology sur les conseil d'un membre du forum pour faire une réhausse sur mesure et une entretoise de plaque de couche pour rallonger la crosse...
Bref elle va encore changer...
Moi j ai fais une rehausse sur mesure chez sos technology pour 45euro. Photo la semaine prochaine...
Deux nouvelle photo la voilà customisé, rallonge de plaque de couche et réhausse made in france sur mesure par SOS Technology

45 euro la rallonge en alu. J ai mis un collant noir dessus car c etais trop alu a mon gout lol demande leur la meme qu obioine du forum je leur ai fait le plan moi meme par contre les vis de 50mm c est moi qui les ai je sais pas s ils en ont en stock vu que c est du spécial mais je peux t en envoyer 2 gratuitement contre le poid en timbre ca doit faire 2 ou 3 timbre je vais peser si besoin
Jolie carabine.
meuh-meuh- Membre
Inscription le : 23/10/2012
Pays : france
Pas mal du tout joli bête
Mimi54- Membre Junior
Inscription le : 30/09/2012
Pays : France

Contrepoids en cuproalu installé, la voilà qui fait 5kg sur la balance et enfin en équilibre sur le poignet, j'ai retiré le sticker qui caché la rallonge en alu de chez SosTechnology
Page 1 sur 1