LG110 Match
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
LG110 Match
Bonjour à tous
Je voudrais pouvoir peaufiner le réglage de ma LG110 match.
Je souhaiterais régler la poids pré-course de la queue de détente. Si je ne me trompe pas c'est la minuscule vis de réglage qui se trouve à l'arrière du bloc détente.
Actuellement je la tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui devrait augmenter le poids. Il n'en est rien. Dans l'autre sens aucun effet également.
Qui aurais déjà démonter le bloc détente afin de contrôler le mécanisme ?
Merci de vos retours d'expérience en la matière
Cordialement
Je voudrais pouvoir peaufiner le réglage de ma LG110 match.
Je souhaiterais régler la poids pré-course de la queue de détente. Si je ne me trompe pas c'est la minuscule vis de réglage qui se trouve à l'arrière du bloc détente.
Actuellement je la tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui devrait augmenter le poids. Il n'en est rien. Dans l'autre sens aucun effet également.
Qui aurais déjà démonter le bloc détente afin de contrôler le mécanisme ?
Merci de vos retours d'expérience en la matière
Cordialement
Francois_D- Nouveau membre
Inscription le : 16/01/2016
Pays : France
Re: LG110 Match
Bj.
Oui c est bien cette vis la qui en vissant met plus de poids mais si ton accrochage a la bossette est réglé vraiment trop fin tu auras tj un départ rapide sans trop de resistance.
Il te faut donc régler cet accrochage là d abord..(voir notice tech) et ensuite jouer sur le poids de la precourse vis arrière + aussi sur .poids depart ..vis de devant . Des possesseurs de walther te donneront bien leur conseil ????
Oui c est bien cette vis la qui en vissant met plus de poids mais si ton accrochage a la bossette est réglé vraiment trop fin tu auras tj un départ rapide sans trop de resistance.
Il te faut donc régler cet accrochage là d abord..(voir notice tech) et ensuite jouer sur le poids de la precourse vis arrière + aussi sur .poids depart ..vis de devant . Des possesseurs de walther te donneront bien leur conseil ????
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

» Joint bonbonne steyr lg110
» Steyr LG110 FT
» Moi, j'ai une STEYR LG110
» STEYR LG110
» Steyr LG110 avant achat
» Steyr LG110 FT
» Moi, j'ai une STEYR LG110
» STEYR LG110
» Steyr LG110 avant achat