TIR SPORTIF
Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle carabine a plomb choisir ?

+7
Air Force
willy2d
Mtygolu
jpj06130
jpgnm1
CHARLIER
Goldfinger
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par jpj06130 Lun 8 Oct 2012 - 21:43

CHARLIER a écrit:En ton temps ....c'est bien ça le problème ...

Maintenant, tout à changé, Echirolles en est la preuve récente ....
A ton époque , les jeunes de 18 ans roulaient déjà avec des grosses BMW, Audi....??? voir avec des voitures que toi tu ne peux pas t'offrir avec le fruit de ton labeur.....

Il ne faut pas mélanger les époques!!!
Ton jeu était les épingles à linge...maintenant c'est "cible humaine "!!
Philippe



alors demandons une loi pour interdire la vente des bâtons et les armes blanches
comparons ce qui est comparable

un petit jeune qui veut faire joujou avec une carabine a plombs sur des boite n'est pas un délinquant....restons cence
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par Valérie Lun 8 Oct 2012 - 21:58

jpj06130 a écrit:un petit jeune qui veut faire joujou avec une carabine a plombs sur des boite n'est pas un délinquant....
un petit jeune...27ans sur son avatar euh
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par willy2d Lun 8 Oct 2012 - 21:59

alors restons sensé et revenons à nos moutons... le tir SPORTIF et mettons fin à ce sujet qui n'a ni queue ni tête...



avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par CHARLIER Lun 8 Oct 2012 - 23:12

J'ai déjà demandé hier le verrouillage de ce sujet !!!
HeHo , y'a quelqu'un ??

Le ménage est bien commençé, pourquoi ne pas le terminer merci

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par Ballou Mar 9 Oct 2012 - 9:03

En effet, certains sujets qui traitent pourtant du tir ISSF ont été purement et simplement supprimés récemment, sans aucune explications (par exemple un sujet sur les équipement ou certains ramenaient leur science avec des arguments absurdes).
Et celui-ci, sans aucun rapport avec notre pratique est maintenu sans problème...j'avoue avoir dû mal à comprendre le fonctionnement du forum ces derniers temps euh
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par persan Mar 9 Oct 2012 - 16:23

Ballou a écrit: (par exemple un sujet sur les équipement ou certains ramenaient leur science avec des arguments absurdes).
euh


encore?çà continue? dés que l'on n'est pas d'accord c'est absurde? bonjour l'ouverture...
j'ai l'impression que ce forum est tenu par des "savants" qu'il ne faut surtout pas contrarier et dire amen à tout...ben moi mon truc, c'est pas çà...
même si quelque chose paraît absurde, un esprit curieux (scientifique) doit savoir prendre du recul et examiner les raisonnements possibles...(thèse, antithèse.)

persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par Ballou Mar 9 Oct 2012 - 21:16

persan a écrit:
Ballou a écrit: (par exemple un sujet sur les équipement ou certains ramenaient leur science avec des arguments absurdes).
euh


encore?çà continue? dés que l'on n'est pas d'accord c'est absurde?

Non, c'est pas du tout ça, mais dans ce cas précis, tes arguments ne tenaient pas la route c'est tout. Je rappelle que j'avais argumenté précisément avant que le sujet ne soit supprimé.
Il faut aussi parfois accepter que l'on ai tort smwink
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par Goldfinger Mar 9 Oct 2012 - 21:24

Bon lockez le sujet. Une carabine a plomb, ça peut tuer, mais ya peu de chance vu que je suis pas con au point de tirer dans la direction de gens et je ne finirais pas par "m'amuser au 22 au fond des bois". Une carabine à plomb, au pire qu'est-ce que vous en avez à faire ? J'ai le droit de m'amuser avec tant que je tire sur des cibles et autres. Et
oui j'ai 14 ans, j'ai mis un age bidon. Bref ce sujet m'aura pas trop aidé ptdr ptdr
mais merci .

PS : oui, interdisont la possesion de baton de plus de 78 centimètres chez les moins de 18 ans, on pourrait chasser dans la forêt avec ça, c'est bien plus dangereux que du 22.

Merci de locker le sujet
Goldfinger
Goldfinger
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Inscription le : 06/10/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par persan Mar 9 Oct 2012 - 21:52


Non, c'est pas du tout ça, mais dans ce cas précis, tes arguments ne tenaient pas la route c'est tout. Je rappelle que j'avais argumenté précisément avant que le sujet ne soit supprimé.
Il faut aussi parfois accepter que l'on ai tort smwink [/quote]


c'est bien ce que je disais : il y a les "bien disants" et ceux qui ont tort. j'en prends acte pour la suite et je n'entends plus discuter, déjà que je ne suis pas trop bavard...la réthorique, oui, le sophisme, non...
persan
persan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 722
Inscription le : 12/11/2006
Pays : sainte victoire

http://www.didiermorlet.netfirms.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle carabine a plomb choisir ? - Page 2 Empty Re: Quelle carabine a plomb choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum