TIR SPORTIF
Problème avec alignement organes de visée - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème avec alignement organes de visée - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème avec alignement organes de visée

+3
Ballou
GILAP
Protouch
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par Protouch Mer 26 Sep 2012 - 21:03

Me voilà rentré de ma séance d'entraînement, j'ai bien réussi a régler mes problèmes d'écrasement du centrage arrière en remontant toute l'arme. Pour se faire, j'ai ramené ma main gauche et j'en changé sa position pour me mettre sur le poing, de ce fait j'ai descendu ma plaque de couche, un petit réglage de l'appui joue.
Les problèmes, difficile de reproduire à chaque fois la même chose, je manque de repères mais ça, ça viendra avec de l'entraînement. Le plus embêtant c'est que je n'arrive pas à décontracter mon biceps gauche, je me sens plus tendu qu'avant d'un point de vu général et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre quand je m'habituerai à ces changements.
Par contre très confortable pour mon cou.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par jicé Mer 26 Sep 2012 - 22:18

bon ,si tu retrouves un peu de confort au niveau du cou ,c est déjà une bonne chose.
Tu dis etre contracté au niveau du bras "porteur" ,c est peut etre parce que tu soutiens inconsciemment avec tes muscles et pas assez avec l empilement osseux.
Tu as peut etre un mauvais appui coude/ bassin ? ou bras gauche trop férmé qui génére une contraction naturelle du biceps . C EST une supposition ...
Mais dans ensemble ,il faudra un peu de temps pour que tu te réapropries les nouveaux réglages de position : 3 semaines pour moi à raison de 3 entrainements x semaine .
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par Protouch Dim 30 Sep 2012 - 7:31

Deuxième séance hier avec ces nouveau réglages, et déjà quel plaisir de pouvoir faire la première visée sans avoir à me tordre le cou afin que celui-ci soit suffisamment chaud pour pouvoir poser ma tête sans trop de galère niveau des cervicales.
Après niveau sensations je me suis senti beaucoup plus à l'aise que la première séance, moins de tension et d’appréhension à la mise en place. J'ai accentué mon début de séance dans la recherche d'une position et placement de la main gauche afin de retrouver la décontraction que je pouvais avoir avant. Après pas mal de temps, j'ai réussi à trouver des trucs pas mal du tout et le contrôle de la stabilité sur visuel était correcte.
Suite dans quelques semaines avec les premiers challenges amicaux.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par jicé Dim 30 Sep 2012 - 14:22

et ben voilà ... bosse bien et tiens nous au jus thumright
nous entrons tous dan la saison du 10m ,premier match amical la semaine prochaine pour moi .
A+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par Protouch Dim 14 Oct 2012 - 16:03

4 entrainements passés et des bonnes sensations arrivent enfin, j'ai plus de mal à me mettre dedans en début de séance, je n'arrive pas à relâcher mon biceps gauche avant 1 heure de tir, mais une fois que je me trouve et que les repères sont pris, j'ai réussi à me faire plaisir sur la dernière séance. Sinon j'ai un petit bougé qui est perturbateur mais régulier, pas d'accoup horizontaux, j'ai juste ouvert un peu mon guidon et de ce fait j'ai moins vu ce bougé et j'ai moins eu tendance à dégrader mon lâcher et de remettre dedans ce qui me faisait souvent une patate que je n'arrivais pas à annoncer.
Premier test le 28 / 10, on va bien voir !

Jimmy
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par Valérie Dim 14 Oct 2012 - 17:37

c'est bien sympa ces petits retours par rapport à tes modifications. thumright
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par jicé Dim 14 Oct 2012 - 21:07

SALUT
Pour tes bougés ,pense à vérifier ton placement ,plusieurs fois en cours de match .
Au début ,on peut etre très bien ,et 20plombs + tard,la carabnie pointe naturellement à droite ,mais comme on est trop préoccupé par le centrage sur le 10,on force discrétement pour tenir et c est la patate triste
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par Protouch Dim 14 Oct 2012 - 22:23

Non, justement, moi c'est l'inverse. Je me cherche en début de séance et après que je trouve ce qui va bien, je suis parti. Mais comme mes réglages sont nouveaux je préfère me chercher au début plutôt que de reprendre les réglages de la dernière séance et les comparer par la suite et j'espère bientôt retomber sur les mêmes lors de mes prochaines séances et apres mettre ca en application sur mes premiers matchs.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec alignement organes de visée - Page 2 Empty Re: Problème avec alignement organes de visée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum