TIR SPORTIF
Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40

3 participants

Aller en bas

Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40 Empty Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40

Message par letirsportif Mer 20 Juin - 17:03

Salut,

je viens d'apprendre qu'Hammerli arrête la production de l'AP40, je n'ai pas de nouvelle sur le modèle qui le remplacera donc si quelqu'un a des info...

smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40 Empty Re: Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40

Message par cedric Mer 20 Juin - 17:52

euh je suis également tres surpris car cette arme magnifique et tres compétitive à de nombreux fans dans les stands cela aurait il un rapport avec le rachat d'hammerli par walther? bien triste en tout cas je suis également preneur de toutes les infos possibles sur cette triste nouvelle Thumb down
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40 Empty Hammerli

Message par Suisse Mer 20 Juin - 22:41

Je pense, mais c'est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi, que c'est le fait qu'Hämmerli ayant fait faillite et rachetée par Walther, cette firme change de direction et revoit toute sa production. Une manière de tourner la page en somme et montrer qui est le nouveau patron.

J'ai appris qu'il n'était plus question de fabriquer les pièces de base (percuteurs, extracteurs, etc) pour les modèles ancien en .22lr (modèles 215/208 et 280).

Je me demande même si sous peu on ne va pas apprendre que les pièces pour les SP20 RRS ne vont également plus être fabriquées. Ce ne m'étonnerait pas.
Suisse
Suisse
Membre
Membre

Nombre de messages : 132
Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40 Empty Re: Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum