Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40
3 participants
Page 1 sur 1
Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40
Salut,
je viens d'apprendre qu'Hammerli arrête la production de l'AP40, je n'ai pas de nouvelle sur le modèle qui le remplacera donc si quelqu'un a des info...
je viens d'apprendre qu'Hammerli arrête la production de l'AP40, je n'ai pas de nouvelle sur le modèle qui le remplacera donc si quelqu'un a des info...
Re: Fin d'un mythe: arrêt de production de l'Hammerli AP40
euh je suis également tres surpris car cette arme magnifique et tres compétitive à de nombreux fans dans les stands cela aurait il un rapport avec le rachat d'hammerli par walther? bien triste en tout cas je suis également preneur de toutes les infos possibles sur cette triste nouvelle
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
Hammerli
Je pense, mais c'est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi, que c'est le fait qu'Hämmerli ayant fait faillite et rachetée par Walther, cette firme change de direction et revoit toute sa production. Une manière de tourner la page en somme et montrer qui est le nouveau patron.
J'ai appris qu'il n'était plus question de fabriquer les pièces de base (percuteurs, extracteurs, etc) pour les modèles ancien en .22lr (modèles 215/208 et 280).
Je me demande même si sous peu on ne va pas apprendre que les pièces pour les SP20 RRS ne vont également plus être fabriquées. Ce ne m'étonnerait pas.
J'ai appris qu'il n'était plus question de fabriquer les pièces de base (percuteurs, extracteurs, etc) pour les modèles ancien en .22lr (modèles 215/208 et 280).
Je me demande même si sous peu on ne va pas apprendre que les pièces pour les SP20 RRS ne vont également plus être fabriquées. Ce ne m'étonnerait pas.
Suisse- Membre
Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais