Feinwerkbau P800
+46
jsam
Piefou
BlueDragon
Rainbow23
kedyjo
ML67
jmv24
Valérie
Nico-0501
Strike
flygoofy
Le Sergio
silverlight
clairemeline
abeauvais
obioine
bagheeras
FCTIR
dgvincent
lolo-36
fab88
jipe
MILOUZE
Cirrus
yoyo bois du japon
Noëllie95
jpgnm1
Pascale
chips
Jun'
jicé
hosber
mleger
Ballou
eiffel
doudous74
CHARLIER
Air Force
Ricounou
gerlem54
mat79
lo-de
le xavier77
letirsportif
erik
Toba
50 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Feinwerkbau P800
Pascale a écrit:
Probablement pas mais maintenant que c'est possible, y'en a surement qui vont en ressentir le besoin ....
C'est bien ce que je pensais, je crois que l'on nage en plein marketing sur les armes 10m
chips- Membre
Inscription le : 26/02/2010
Pays : France
c'est claire qu'il y a du marketing , c'est les 1er a proposer ce réglage mais peu etre aussi a cause du reglement issf qui dit que la carabine ne doit pas toucher le torse a partir d'une certaine place (a voir le règlement )cela va aider des tireurs qui son limite avec le règlement.
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/cms/main.php5?cPageId=339
Oui, surement que cette nouveauté au niveau de la crosse va apporter un plus à certains. On a vu des crosses bois Alpha à une certaine époque, toute biscornues, qui épousaient la poitrine en S.
Reste enfin à savoir s'il y a de bonnes nouveautés ou pas intérieures. Ce serait sympa si Jean XIII lit ce sujet. Peux-t-il nous en toucher un mot ?
Oui, surement que cette nouveauté au niveau de la crosse va apporter un plus à certains. On a vu des crosses bois Alpha à une certaine époque, toute biscornues, qui épousaient la poitrine en S.
Reste enfin à savoir s'il y a de bonnes nouveautés ou pas intérieures. Ce serait sympa si Jean XIII lit ce sujet. Peux-t-il nous en toucher un mot ?
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
chips a écrit:Avez vous déjà ressentie le besoin de tordre la crosse (comme sur les photos) sur vos carabines actuelles?
plus on tord la crosse et plus on complique le tir à mon avis.
Je suis revenu à des réglages tout dans l'axe sur la crosse alu de la 9003 et c'est bien comme ça.
JE profite juste de la possibilité du réglage du busc qui est bien foutu et voilà
D'ailleurs, je compte revenir à une crosse bois, c'est pour vous dire
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Bonjour, pour l'année prochaine j'envisage d'acheter ma première carabine. Mon problème: j'hésite à pendre soit la Fwb P 800 ou la P700
Pourriez-vous me conseiller svp.
Bonsoir Noellie 95 !
Avec quel type de carabine tires-tu actuellement ?
Tes meilleures perfs ou moyenne réalisée avec ?
Avec quel type de carabine tires-tu actuellement ?
Tes meilleures perfs ou moyenne réalisée avec ?
Dernière édition par Air Force le Ven 16 Mar 2012 - 0:10, édité 2 fois
Air Force- Membre
Des nouvelles, Anschutz sort de nouveau une 8002 crosse bois "nature", ainsi qu'une série "spéciale IWA" de couleur noire.eiffel a écrit:gerlem54 a écrit:Déja que les crosses bois ont disparues du catalogue Anschutz (je ne parle pas des "clubs"). Pour Walter, il me semble que c'est idem....
Chez Walther il y a encore du bois : la LG400 Anatomic.
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Noëllie95 a écrit:Bonjour, pour l'année prochaine j'envisage d'acheter ma première carabine. Mon problème: j'hésite à pendre soit la Fwb P 800 ou la P700
Pareil, j'hésitais, et oui je le met à l'imparfait car mon choix va se porter sur une P 800 qui offre plus de réglages.
Toba- Membre Junior
Inscription le : 22/09/2009
Toba a écrit:Noëllie95 a écrit:Bonjour, pour l'année prochaine j'envisage d'acheter ma première carabine. Mon problème: j'hésite à pendre soit la Fwb P 800 ou la P700
Pareil, j'hésitais, et oui je le met à l'imparfait car mon choix va se porter sur une P 800 qui offre plus de réglages.
La P700 dispose de réglages largement suffisants pour très très bien tirer ;-)
Ballou- Membre Très Actif
Inscription le : 21/10/2009
je viens de voir sur le magasine de la fédération allemande une pub pour la nouvelle Steyr LG 110 E Match E=détente électronique et oui ça arrive enfin sur les cara .elle posede également un crochet MEC et un appuie joue type MEC .
erik- Membre Actif
salut erik.
mets nous un lien ou autre chose pour voir ce magazine. OK ? SYMPA
mets nous un lien ou autre chose pour voir ce magazine. OK ? SYMPA
Air Force- Membre
désoler mais si j'en avais eu un je l'aurais mis direct
ce magasine et distribué uniquement sur papier glacé
http://www.dsb.de/aktuelles/schuetzenzeitung/
ce magasine et distribué uniquement sur papier glacé
http://www.dsb.de/aktuelles/schuetzenzeitung/
erik- Membre Actif
La P800 est dispo chez cartouch pour 2350€ droitier et 50€ de + pour les gauchers.
Alors vous achetez, et vous donnez vos impressions.......
Merci d'avance
Lionel
Merci d'avance
Lionel
yoyo bois du japon- Membre Initié
Inscription le : 29/12/2011
Combien chez recht ou fontaine ??
Air Force- Membre
J'ai vu les différentes photos sur le site FEIN. Finalement je la trouve bien cette nouvelle crosse.
Elle comporte tous les réglages imaginables.
Par contre je n'ai rien trouvé sur l'évolution du mécanisme. Si vous avez des infos...
Elle comporte tous les réglages imaginables.
Par contre je n'ai rien trouvé sur l'évolution du mécanisme. Si vous avez des infos...
Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008
La P800 est pas encore au catalogue internet de Recht ou Fontaine, ni même de Gilles. Et pour la 700 alu elle est plus au catalogue de recht, la 700 evolution ou evolution top est moins cher chez Fontaine.
Bref, la 800 est pas dispo partout, la 700 toujours aussi chère et pas en promo .
Vive le marketing ^^
Bref, la 800 est pas dispo partout, la 700 toujours aussi chère et pas en promo .
Vive le marketing ^^
Ricounou- Membre Senior
Inscription le : 12/09/2010
Je trouve un défaut à cette crosse, c'est le fait que le busc va se déplacer par rapport à l'axe de tir si l'on utilise les possibilités de déformation de la partie arrière de la crosse.
Pour ma part, dans les années 99 ou 2000, j'avais fait un petit prototype avec mes petites mains. La crosse en question possédait la plupart des réglages présents et le busc était indépendant de la partie arrière (car étant fixé directement près de la culasse). Il possédait néanmoins un réglage vertical et latéral micrométrique.
La poignée pistolet pouvait tourner autour de son axe, monter-descendre, et basculer vers la droite ou vers la gauche. La partie arrière de la crosse possédait trois axes de rotation verticaux + un à 45°. La hauteur du fût et le dévers du fût étaient aussi réglables.
Ca me fait un peu drôle de ressortir les antiquités et quand je regarde les "finitions" de l'époque, j'ai un peu honte...
Pour ma part, dans les années 99 ou 2000, j'avais fait un petit prototype avec mes petites mains. La crosse en question possédait la plupart des réglages présents et le busc était indépendant de la partie arrière (car étant fixé directement près de la culasse). Il possédait néanmoins un réglage vertical et latéral micrométrique.
La poignée pistolet pouvait tourner autour de son axe, monter-descendre, et basculer vers la droite ou vers la gauche. La partie arrière de la crosse possédait trois axes de rotation verticaux + un à 45°. La hauteur du fût et le dévers du fût étaient aussi réglables.
Ca me fait un peu drôle de ressortir les antiquités et quand je regarde les "finitions" de l'époque, j'ai un peu honte...
Et finalement, tu t'en es servi longtemps de ton proto ?
Parce qu'il me semble que tu tires avec une Fein bien "classique" actuellement.
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Slt Milouze . Un projet bien prémonitoire vu l'année de la création de ton engin digne de Terminator. Avec la P800 et tes "brevets". ce serait donc "Terminator le Retour" ?
Air Force- Membre
Ah, les dames ! Elles t'en demandent des trucs bizarroïdes ...MILOUZE a écrit:C'était un proto destiné à une dame.
PS : Sylvain, pas de commentaires déplacés, STP ...
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
yoyo bois du japon a écrit:La P800 est dispo chez cartouch pour 2350€ droitier et 50€ de + pour les gauchers.
Merci d'avance
Lionel
Ah, il vend la P800 Cartouch ?
D'apres lui c'est pourtant de la m.... :
A mon avis ceux qui essayeront d'acheter une P800 recevront... une TesroCartouch Email du 14 Mar 2012 a écrit:FEINWERKBAU a sorti la P800 qui remplacera la P700 alu. Mais à quel prix ? Trop cher et cette carabine souffre des mêmes défauts que la P700. Que des modifications esthétiques et mineure comparé à la P700.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
ça c 'est bien dit jipé,pour cartouch,y a que tesro qui compte,tout le reste est nul,je le sais car j'ai une tesro qui vient de chez lui et j'aimerais une p 800 bientot ( et je l'aurais!!!) mais lui ne jure que par la rs100 pro,mon pere à un morini et pareil,soi disant qu'il en vends plus,que c'est depassé,mais qu'il se mefie,y a pas que lui qui vends des armes,nous au club on a un vendeur en allemagne qui fait des supers prix et l'avantage, c'est qu'on est pas loin pour aller chercher du materiel
Toba- Membre Junior
Inscription le : 22/09/2009
Elle est maintenant sur le site de Gilles au prix de 2575€ (mais pas encore disponible). Ca fait une différence par rapport à la P700.
Concernant les nouveautés : nouvelle détente, nouvel absorbeur et nouveau dioptre
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3801&id_categ=171&categ_inter=171
Concernant les nouveautés : nouvelle détente, nouvel absorbeur et nouveau dioptre
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3801&id_categ=171&categ_inter=171
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
et nouveau détendeur?
car sur la P700 il y a des "petits problèmes" de qualité et de régularité des détendeurs ces derniers temps.
car sur la P700 il y a des "petits problèmes" de qualité et de régularité des détendeurs ces derniers temps.
Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9