TIR SPORTIF
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat de France 2012 à Chambéry

+32
lo-de
Tirebouchon
Protouch
gerhard
MILOUZE
.
syltab
lilicara
Jun'
max41
lulu15
Ballou
pipou
Valérie
erik
noutcho
Le Sergio
ML67
jicé
magtsbe
financier
jo31
gerlem54
jpj06130
Mtygolu
Air Force
Droopynette
CHARLIER
Doc Bernie
antoinedu86
Pascale
Made
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par jo31 Jeu 2 Fév 2012 - 11:45

Doc Bernie a écrit:
jo31 a écrit:
Le Sergio a écrit:

Mais je saluerai plutôt les obscurs et les sans grade qui ont taché de faire le mieux qu'ils ont pu, sans rien lacher et avec plus ou moins de réussite. bravo

thumright thumright thumright

Joli geste. bravo

Visitez le site du club, dédié à ces Championnats. Le compteur est pour eux une récompense!
http://chevalier-tireur-chambery.fr/cdf_2012/

Je manque pas de le faire car c'est très méritoire de tenir un site ou un club.
Bonne suggestion.
smwink
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par noutcho Jeu 2 Fév 2012 - 13:54

Bonjour et merci à Charlier, je vais faire vite en quelques mots.
au contrôle sa carabine ne passe pas plaque de couche trop longue, j'ai dû modifié ce qui a perturbé un peu Vic.
au dernier plomb de sa première série, le papa d'une cadette fait une photo de la jeune fille mais avec le flach et Victoria lâche par l'éblouissement. elle a râlé auprès de l'arbitre.

comme tu a suivi le match tu as vu qu'à la fin de la 3em série-elle était deuxième.À la fin de la deuxième série il ne reste que 20minutes, beaucoup de personnes son venu me voir pour me demander si elle finira

our moi je savais que oui, je ne dis rien, à la fin des 3es m série Vic prend le temps de faire un lègé massage au poignet, et je lui montre ma montre pour lui faire comprendre qu'il ne reste pas beaucoup de temps et au m^me moment l'arbitre annonce qu'il reste 8minutes
je ne sais pas si je suis ou non responsable, mais j'ai fait une erreur de lu avoir montré ma montre.

donc Mardi soir je dépose une lettre de démission au club, pour l'erreur impardonnable. mais je continue à la suivre et de l'accompagner à ses déplacements. et de l'aider au mieux.
Merci à Michel d'être venu me dire bonjour ainsi à Pascale.

Vic a fait son match et j'en suis fière, RDV au prochain Championnat de France
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Doc Bernie Jeu 2 Fév 2012 - 14:03

noutcho a écrit:
our moi je savais que oui, je ne dis rien, à la fin des 3es m série Vic prend le temps de faire un lègé massage au poignet, et je lui montre ma montre pour lui faire comprendre qu'il ne reste pas beaucoup de temps et au m^me moment l'arbitre annonce qu'il reste 8minutes
je ne sais pas si je suis ou non responsable, mais j'ai fait une erreur de lu avoir montré ma montre.

Du danger du coaching? Tu n'es pas le premier, mais il ne faut pas t'en faire une histoire... c'est le métier qui rentre, et c'est elle qui tire, pas toi! C'est même une très bonne expérience, un peu décevante, mais je vois ça plutôt comme un investissement.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par jo31 Jeu 2 Fév 2012 - 14:12

noutcho a écrit:Bonjour et merci à Charlier, je vais faire vite en quelques mots.
au contrôle sa carabine ne passe pas plaque de couche trop longue, j'ai dû modifié ce qui a perturbé un peu Vic.
au dernier plomb de sa première série, le papa d'une cadette fait une photo de la jeune fille mais avec le flach et Victoria lâche par l'éblouissement. elle a râlé auprès de l'arbitre.

comme tu a suivi le match tu as vu qu'à la fin de la 3em série-elle était deuxième.À la fin de la deuxième série il ne reste que 20minutes, beaucoup de personnes son venu me voir pour me demander si elle finira

our moi je savais que oui, je ne dis rien, à la fin des 3es m série Vic prend le temps de faire un lègé massage au poignet, et je lui montre ma montre pour lui faire comprendre qu'il ne reste pas beaucoup de temps et au m^me moment l'arbitre annonce qu'il reste 8minutes
je ne sais pas si je suis ou non responsable, mais j'ai fait une erreur de lu avoir montré ma montre.

donc Mardi soir je dépose une lettre de démission au club, pour l'erreur impardonnable. mais je continue à la suivre et de l'accompagner à ses déplacements. et de l'aider au mieux.
Merci à Michel d'être venu me dire bonjour ainsi à Pascale.

Vic a fait son match et j'en suis fière, RDV au prochain Championnat de France

Je vois pas pourquoi tu veut démissionner de ton club?
Tu n'est pas salarié de celui-ci.
Autre chose ,si tu pense que de montrer ta tocante a été une erreur , je peux comprendre puisque le règlement interdit quelque coatching que ce soit , mais il n'empêche que bien des entraineurs le font car c'est souvent plus stressant pour eux que pour le tireur et ce petit geste nous rassures bien même s'il peut destabiliser le tireur lui même.
Enfin je pense que tu te prends trop la tête et ta nièce n'as pas besoin de ça.Il lui faut juste un oncle bien intentionné,capable de la soutenir et patient de la voir evoluer.
Victoria s'en sort très bien je trouve en rapport à tout ce brouhaha.
Emmenes la autant de fois que tu pourras dans les rencontres sportive et l'avenir feras le reste.

Bien sportivement , un papa qui parfois peut comprendre.
smwink


ET BRAVO A ELLE bravo bravo
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par erik Jeu 2 Fév 2012 - 16:54

voila déjà de retour des France ,également bravo a l'organisation rien a dire sur les installation poste de tir nickel température idéal tapis au sol bref la classe.pour ma part je suis passé a cote de mon match donc il ma falloir travailler davantage
super content pour mon partenaire de club qui fini par 200 après une 4 série à 95 et rentre en final.il avait peu être pas encore digéré la raclette
de la veille.aller un peu de pub pour le resto le sporting bravo
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1174
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Air Force Jeu 2 Fév 2012 - 17:52

Bonsoir.
J'y vais donc aussi de mon petit mot. hehe Un rapide petit post pour confirmer que les routes sont toujour bonnes. Accueil super sympa sur Chambé, rencontres tout aussi sympa avec les membres du forum à la buvette ou ailleurs avec plaisir = les sergio, sphool, pascale qui loupe un truc, james, mac 1, rh, carol jc, valerie aux beaux yeux étonnés. toutrouge , max, ML en action, etc.. j'en oublie et bien d'autres à qui on met un visage sur un pseudo avec parfois des mines "étonnées". On s'est loupé avec xavier et ballou que j'aurai souhaité saluer. Pour mon match de vétérans "no comment" siffle. Juste pour dire aux plus jeunes que quand on n'y voit pas (surtout comme dit plus haut à cause de néons puissants) comme moi et ben FAUT OUVRIR. Les néons m'ont mis un flou avec ma marge de blanc habituelle, chose que je n'ai pas analysé durant mes essais. d'ou 19 coups pour me dire "gros c.., faut ouvrir et voir" smwink . Je n'ose pas dire le diam de mon guidon. pleure Un constat idem en S1 ou S2 ou les scores ne sont pas ce qu'ils devraient être à mon avis. Est-ce la cause ? Dommage donc pour ce loupé et de ne pas avoir pu me positionner dans les 3 mais bon c'est ainsi. 0246 Les potes sont proches eux aussi mais cnul sans le le Grisly qui est derrière avec un bon score on doit faire cadeau de la 1ere place par équipe cette année! Bravo à Clermont. cool ...tout comme un bravo collectif à tous ceux qui ont tiré ces France avec une mentio TB à Vic qui a montré ici toute sa force et son gros potentiel !! ! bravo !! Sinon oui, bien sympa sur la route pas eu besoin de raquettes mais c'était juste.
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Img_2416
le stand finale et podium en musique.
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Img_2417
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Img_2417
et enfin les vétérans
Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Img_2419



Dernière édition par Air Force le Jeu 2 Fév 2012 - 22:30, édité 3 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par noutcho Jeu 2 Fév 2012 - 18:49

non je ne suis pas salarié, mais membre du comité. ne erreur que je n'aurais pas dû faire puisque je sais qu'elle a toujours fini ses matchs, comme à albi Un minute avant la fin.

mais là, le faite d'avoir écouté les voisins parler et de dire que Vic était en haut du classement, 2e m au moment là.
j'avais peur qu'elle ne finisse pas sa dernière série a l'heure.
je continue à l'accompagner à tous ses déplacements, et même déjà quelques circuits Nationaux de programmer, Sens, Pontarlier, Reims.

puisque elle veut faire le Master's de la saison prochaine.
j'ai accompagné vic à tous les championnat, Chambéry une très bonne organisation sauve, dommage que l'arbitre a dit que la carabine ne passe pas au contrôle, et du modifier la plaque de couche.
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Valérie Jeu 2 Fév 2012 - 18:51

Chambéry c'est fini pour les carabiniers, c'est maintenant au tour des pistoliers d'entrer en piste.
Match un peu difficile en ce qui me concerne, mais aucun regret car je me suis apliquee sur chaque plomb. Tout n'a pas été parfait mais j'ai essaye, il m'a manque un peu d'agressivité sur la visée et j'ai été un peu trop hésitante sur le lâcher. Encore un peu (beaucoup) d'entraînement et ça devrait s'améliorer.

Mais l'essentiel était la, retrouvailles avec les copains et pas mal de forumiens (Pascale, Misanthrope, Le Sergio, Shpol, Max, Sylvain et "ses" filles,Lanidrac, Ki-Thi 49, Anne-Isabelle, et j'en oublie sûrement toutrouge ). Un merci a JeanXIII toujours souriant et prêt a rendre service, une petite dédicace a notre dessinateur préfere Le Grizzly (j'ai le colis pour Philippe, et merci pour la petite attention qui ne pouvait doublement mieux tomber ), j'ai aussi pu mettre un visage sur quelques pseudos: I Love Nancy (bien que l'on se soit déjà rencontre), Christian AC hehe et Droopynette smwink

Je serai encore la demain pour encourager les pistoliers.


Dernière édition par Valérie le Dim 5 Fév 2012 - 21:10, édité 1 fois
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par pipou Jeu 2 Fév 2012 - 20:03

Joyeux anniversaire quand même... smwink


Valérie a écrit:Chambéry c'est fini pour les carabiniers, c'est maintenant au tour des pistoliers d'entrer en piste.
Match un peu difficile en ce qui me concerne, mais aucun regret car je me suis apliquee sur chaque plomb. Tout n'a pas été parfait mais j'ai essaye, il m'a manque un peu d'agressivité sur la visée et j'ai été un peu trop hésitante sur le lâcher. Encore un peu (beaucoup) d'entraînement et ça devrait s'améliorer.

Mais l'essentiel était la, retrouvailles avec les copains et pas mal de forumiens (Pascale, Misanthrope, Le Sergio, Shpol, Max, Sylvain et "ses" filles, Anne-Isabelle, et j'en oublie sûrement toutrouge ). Un merci a JeanXIII toujours souriant et prêt a rendre service, une petite dédicace a notre dessinateur préfere Le Grizzly (j'ai le colis pour Philippe, et merci pour la petite attention qui ne pouvait doublement mieux tomber ), j'ai aussi pu mettre un visage sur quelques pseudos: I Love Nancy (bien que l'on se soit déjà rencontre) et Christian AC hehe

Je serai encore la demain pour encourager les pistoliers.
avatar
pipou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 26/04/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Le Sergio Jeu 2 Fév 2012 - 20:34

noutcho a écrit: Chambéry une très bonne organisation sauve, dommage que l'arbitre a dit que la carabine ne passe pas au contrôle, et du modifier la plaque de couche.

L'arbitre n'a fait que son '' boulot '' d'arbitre.

Il importe au tireur de se présenter au contrôle avec des équipements conformes aux réglements.

Si le tireur est très jeune et ne se soucie pas encore du réglement, c'est le rôle de l'encadrant, de faire en sorte que sa tireuse se présente au contrôle dans les meilleures conditions possibles, c'est à dire avec une arme qui soit conforme. Là, il n'y a pas besoin d'être un grand entraîneur, ni un gourou pour savoir lire, (et non pas interpréter ), le réglement.

Un ratage au contrôle avec une grosse rectification a faire est un motif de stress facilement évitable, qui peut coûter quelques petits précieux points..., lourd de conséquence.

Preuve aussi que les contrôles en amont, (départemental, régional...), sont là aussi pour cadrer et informer et ne sont pas des choses à prendre, (ou réaliser), à la légère.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 21:18

un championnat de terminé ...
sur le plan de l'organisation rien a redire des arbitres souriants (si si...)et des bénévoles tout autant ...cela doit s'appeler l'hospitalité savoyarde.
mon regret est d'avoir manqué de temps pour voir les copains plus souvent sur le site mais avec 2 jours 2 matchs le timing était sérré avec 800km de route aller et autant retour.

smwink


Dernière édition par willy2d le Sam 4 Fév 2012 - 22:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Air Force Jeu 2 Fév 2012 - 21:35

https://www.youtube.com/watch?v=fU6-OVvvOqs&feature=youtu.be
Un lien sympa vu sur le site FFT avec une video de PEP à l'issue de sa finale et titre 2012 thumright
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 21:53

noutcho a écrit:Bonjour et merci à Charlier,

our moi je savais que oui, je ne dis rien, à la fin des 3es m série Vic prend le temps de faire un lègé massage au poignet, et je lui montre ma montre pour lui faire comprendre qu'il ne reste pas beaucoup de temps et au m^me moment l'arbitre annonce qu'il reste 8minutes
je ne sais pas si je suis ou non responsable, mais j'ai fait une erreur de lu avoir montré ma montre.

donc Mardi soir je dépose une lettre de démission au club, pour l'erreur impardonnable. mais je continue à la suivre et de l'accompagner à ses déplacements. et de l'aider au mieux.

au lieu de démissionner, étant donné que tu n'as pas 50 ans, si ce n'est pas une ROLEX, vends ta montre et fais des bises à VICTORIA.
Par ailleurs, n'ajoutes pas des excuses de tous ordres, les tireurs dont je suis, ont trop tendance en fin de match à commenter les perturbations périphériques avant par humilité admettre leur manque de contrôle, maîtrise,volonté ou lucidité.
Comme le Sergio, sur le sujet de contrôle de l'arme ou équipement, il me semble souhaitable que les tireurs, accompagnateurs et dirigeants aient connaissances des règlements avant de participer aux compétitions officielles.
Je prends comme exemple simple et qui nous, nous exonère de remarques,les pistoliers et le contrôle du poids de détente de mini 500g.Tous les physiciens du forum pourront préciser la variation liée aux conditions atmosphériques. Alors pourquoi voyons nous tant d'armes à revoir leur poids de détente. Nous ne pouvons exiger des arbitres, de connaître un règlement que nous ne connaissons pas nous même.
Il est vrai que nous tireurs, remarquons quelques interprétations arbitrales qui nous laissent quelque peu circonspects.
J'ai lu dans un autre post tes états d'âme. Oui VICTORIA apparemment à un haut potentiel. Alors, mon conseil (qui n'a rien d'obscène), regardes LA tirer et jouis, mais surtout ne jouis pas avant qu'elle n'ait tiré.

Enfin , bises à tous les forumiens , en particulier ceux que j'ai eu la joie de croiser, y compris ceux avec qui j'ai pu PAUL et MICKEY sur un sujet particulier( ils se reconnaîtrons, et ils me connaissent).

J'ai eu le plaisir en particulier de disserter avec WILLY 2D, LE SERGIO, SHPOL, AIR FORCE, PASCALE, MAX , KHI et surtout THI, avec une note particulière pour un certain RH 45 . Que ceux que j'ai omis dans ma liste me pardonne.

bisou bisou bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Ballou Jeu 2 Fév 2012 - 22:16

noutcho a écrit:

donc Mardi soir je dépose une lettre de démission au club, pour l'erreur impardonnable. mais je continue à la suivre et de l'accompagner à ses déplacements. et de l'aider au mieux

Bravo à Vic thumright Te concernant, au lieu de démissionner, tu ferais mieux de lui conseiller d'avoir un chrono ! C'est INDISPENSABLE, qui plus est lorsqu'on est lent pour tirer.

smwink
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par CHARLIER Jeu 2 Fév 2012 - 22:32

Ce Ballou, toujours de bons conseils et avec la manière. ptdr Misanthrope est bien discrète.
Est-ce un excès pour arroser la médaile d'argent de Fanny ? 370.



Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 23:08

Petit message à mon Willy,

c'était pas encore pour cette fois ci, c'est gentil d'attendre que je sois présent pour pouvoir te voir tirer ta finale... alors l'année prochaine, je tacherai de rester... t'auras pas d'excuse..

Békos ma Cacaille bisou

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Ven 3 Fév 2012 - 12:23

De retour aussi de Savoie

Que dire de plus ?

Un grand merci pour l'organisation irréprochable, la disponibilité et la gentillesse des bénévoles. bravo bravo

J'ai vu plein de monde ( bisou à tous mes copains et copines, je ne vous citerai pas tous, je vais en oublier mais c'était un grand plaisir) et j'en ai loupé autant pleure

Made, je t'ai vu au début de ton tir mais en revenant de regarder une finale arbalète je ne t'ai plus trouvée. Tu avais déjà rangé et quitté le pas de tir ... y'a parfois des avantages à trainer un peu ... siffle

Droopynette, il parait que tu m'as cherchée mais on ne s'est pas trouvé ...

Laurent, contente de t'avoir revu après tant d'années et d'avoir parlé de nos années ASPTT thumright
Tellement de choses à faire que je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde.

J'ai rendu visite à Milouze pour qu'il me transforme ma vieille arbalète en jeune coursier fringant. Avant même de recevoir la bête transformée, je voulais te remercier pour ta disponibilité, ta gentillesse, la clarté de tes explications et pour m'avoir montré plein de choses dont les entrailles des certains canons...
Si vous avez un ennui avec vos armes, appelez SOS Technology, c'est un vrai bonheur et du travail fantastique. cool

Pour mes tirs, après l'arbalète, j'avais vraiment envie de me glisser sous la belle moquette rouge et de disparaitre mais les jours se suivent sans se ressembler et à la carabine j'ai tiré le meilleur match que je pouvais faire ce jour là, donc très contente et aucun regret pour la place, le niveau était très relevé cette année. Un grand bravo à Regine Graveline pour ses 389 !
Je ne pouvais que bien tirer ce match, j'avais bu du Gerlinea avant et Ballou m'avait confirmé que je tirais bien dans la bonne direction par rapport aux cibles .... ptdr

Merci à celles et ceux qui m'ont envoyé des petits mots gentils. bisou
Et bravo à tous les tireurs qui donnent le meilleur d'eux même, même si les résultats ne suivent pas toujours. thumright
Bons tirs pour les manchots qui ont pris le relais.

De belles journées qui donnent envie de recommencer l'an prochain.
Rendez-vous à Chateauroux (et peut-être à Moulins avant) smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par lulu15 Ven 3 Fév 2012 - 13:41

Bonjour pascale,

bien tiré la carabine.....j'ai suivi ton match en direct ( et belle dernière série à 97) ....oui avec ce temps vraiment hivernal, on a le temps de rester devant l'ordi.... bravo

saluons aussi le responsable de l'arbitrage ( oui je sais c'est un auvergnat siffle )qui en plus d'avoir eu droit à un reportage a trouvé le temps de ramasser 2 médailles ( argent au pistolet vitesse et bronze au standard) et je crois aussi avoir noté la présence dans le classement d'un vice-président de la fédé....je trouve que c'est bien que nos dirigeants se retrouvent sur un pas de tir .
lulu15
lulu15
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 536
Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Droopynette Ven 3 Fév 2012 - 15:40

Pascale a écrit:

Droopynette, il parait que tu m'as cherchée mais on ne s'est pas trouvé ...

effectivement!!! Mardi soir, j'étais au stand final, car les enfants voulaient voir de l'arbalète!!!

et pour ceux qui y seront demain, j'y passerais une bonne partie de la journée normalement!
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 457
Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par noutcho Ven 3 Fév 2012 - 16:39

bonsoir à tous et merci pour Vic.
normalement elle a ma montre, mais cette fois-ci non.


en ce qui concerne le contrôle de la carabine justement là est le problème, Départementaux, Régionaux et Master S la carabine passe et au France non. si les arbitre des championnats de France ont raison les autres a eu tort si je comprends bien.
je veux comprendre simplement.
je ne cherche pas d'excuse, parce que pour moi Victoria à bien tiré. et des bises elle en a eu. de moi et de beaucoup de personnes à Chambéry, juste pour le contrôle où je râle.
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 17:34

shpol a écrit:Petit message à mon Willy,

c'était pas encore pour cette fois ci, c'est gentil d'attendre que je sois présent pour pouvoir te voir tirer ta finale... alors l'année prochaine, je tacherai de rester... t'auras pas d'excuse..

Békos ma Cacaille bisou


la finale sera pour le jour où j'aurais le niveau

bisous bekos dans ton corps ma mulette bisou



Dernière édition par willy2d le Sam 4 Fév 2012 - 22:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Pascale Ven 3 Fév 2012 - 18:37

lulu15 a écrit:Bonjour pascale,

bien tiré la carabine.....j'ai suivi ton match en direct ( et belle dernière série à 97) ....oui avec ce temps vraiment hivernal, on a le temps de rester devant l'ordi.... bravo

Faut dire que j'avais un record d'Auvergne en ligne de mire et qu'il fallait que je fasse 95 à la dernière série ... hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par max41 Ven 3 Fév 2012 - 19:03

Pourquoi il y a 9 finalistes en pistolet sénior 1 ?
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Jun' Ven 3 Fév 2012 - 19:04

max41 a écrit:Pourquoi il y a 9 finalistes en pistolet sénior 1 ?
Je me pose la même question, je pensais réver euh
Jun'
Jun'
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 335
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par lilicara Ven 3 Fév 2012 - 19:14

Jun' a écrit:
max41 a écrit:Pourquoi il y a 9 finalistes en pistolet sénior 1 ?
Je me pose la même question, je pensais réver euh

Il me semble que le 7eme DEMIERRE Steve est Suisse... D'ou la présence d'un finaliste de plus.
avatar
lilicara
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 79
Inscription le : 27/11/2006
Pays : France

http://perso.orange.fr/cdtir41

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2012 à Chambéry  - Page 3 Empty Re: Championnat de France 2012 à Chambéry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum