Championnat de France 2012 à Chambéry
+32
lo-de
Tirebouchon
Protouch
gerhard
MILOUZE
.
syltab
lilicara
Jun'
max41
lulu15
Ballou
pipou
Valérie
erik
noutcho
Le Sergio
ML67
jicé
magtsbe
financier
jo31
gerlem54
jpj06130
Mtygolu
Air Force
Droopynette
CHARLIER
Doc Bernie
antoinedu86
Pascale
Made
36 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Championnat de France 2012 à Chambéry
Bonjour à tous :) .
Je voulais savoir si quelqu'un par hasard allez à Chambéry pour les Championnat de France ou si quelqu'un avait déjà fais une compétition dans leur stande ?
Merci d'avance .
Je voulais savoir si quelqu'un par hasard allez à Chambéry pour les Championnat de France ou si quelqu'un avait déjà fais une compétition dans leur stande ?
Merci d'avance .
Made- Nouveau membre
Inscription le : 28/01/2012
Pays : France
Re: Championnat de France 2012 à Chambéry
Hello,
On est quelques uns sur le forum à se retrouver là bas, tu pourras lire le sujet à ce propos:
http://www.letirsportif.com/t14713-rencontrer-des-forumiens-a-chambery?highlight=chamb%E9ry
Pour le stand, le championnat se déroulent dans un parc des expositions, donc c'est très grand, beaucoup de postes de tir, tous équipés en cibleries électronique SIUS (sauf arbalète,cible mobile et pistolet vitesse).
Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.
Tu pourras également y voir quelques exposants, dont les 3 principaux armuriers de tir sportif en France, Fontaine, Recht et Cartouch, + d'autres comme Fein et Walther, les vêtements de tir, les cartons, les cibleries, les munitions, les produits régionaux etc... et aussi le principal.... le point de rassemblement : la buvette
On est quelques uns sur le forum à se retrouver là bas, tu pourras lire le sujet à ce propos:
http://www.letirsportif.com/t14713-rencontrer-des-forumiens-a-chambery?highlight=chamb%E9ry
Pour le stand, le championnat se déroulent dans un parc des expositions, donc c'est très grand, beaucoup de postes de tir, tous équipés en cibleries électronique SIUS (sauf arbalète,cible mobile et pistolet vitesse).
Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.
Tu pourras également y voir quelques exposants, dont les 3 principaux armuriers de tir sportif en France, Fontaine, Recht et Cartouch, + d'autres comme Fein et Walther, les vêtements de tir, les cartons, les cibleries, les munitions, les produits régionaux etc... et aussi le principal.... le point de rassemblement : la buvette
Invité- Invité
Merci :) !
Heureusement qu'il y a la buvette comme point de rassemblement :D
Made- Nouveau membre
shpol a écrit:Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.
Je crois savoir que grâce à l'intervention (musclée ? persuasive ? argumentée ? ) du grand Gourou il y a 3 ans, le sol ne sera pas glissant cette année.
Merci, Oh Fifi
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
J'espère qu'il ne sera pas glissant je n'ai pas envie de me casser la gueule devant tout le monde MDR
Made- Nouveau membre
De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ...
antoinedu86- Membre
Inscription le : 23/01/2011
antoinedu86 a écrit:De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ...
L'eau suffit ... et c'est moins salissant ...
Pascale- Membre
dans l'autre discution j'ai vu qu'ils parlaient de badge pour pouvoir ce reconnaître ! De quel badge parle-t-il ? ^^
Made- Nouveau membre
Certains s'étaient fabriqué des bagdes avec le logo du Forum + leur avatar + leur pseudo et le portaient accoché à leur veste.
Pascale- Membre
Et bah comment dire moi Je viendrais en mode sans rien sauf accompagné de mon copain qui fait 1m90 donc ça devrait être simple de me reconnaître et dans le pire des cas j'irais voir à la buvette
Made- Nouveau membre
antoinedu86 a écrit:De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ...
Strictement interdit...
Invité- Invité
shpol a écrit:antoinedu86 a écrit:De toute façon s'il est glissant, il y a toujours la solution du coca renversé par hasard à notre poste de tir ...
Strictement interdit...
Evidemment, mais tu sais, la maladresse, le hasard, les impondérables, les arbitres qui tournent le dos, la vie quoi ...
C'est fou le nombre de tireurs maladroits, presque aussi nombreux que les cyclistes asthmatiques qui ont besoin de leurs médocs pour monter le Galibier à 30 km/h ...
Pascale- Membre
Un tireur tend à être de moins en moins maladroit, un cycliste tend à être de plus en plus asthmatique...
http://www.20minutes.fr/article/253576/Sport-Pourquoi-les-cyclistes-sont-ils-souvent-asthmatiques.php
Pour l'instant, pas d'Agence de Lutte contre la Maladresse...
http://www.20minutes.fr/article/253576/Sport-Pourquoi-les-cyclistes-sont-ils-souvent-asthmatiques.php
Pour l'instant, pas d'Agence de Lutte contre la Maladresse...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
De mon agent de renseignement sur place :
ON NE RENVERSE PAS DE COCA SUR LA MOQUETTE !
ON NE RENVERSE PAS DE COCA SUR LA MOQUETTE !
Tapis rouge pour les tireurs.... attention de ne pas marcher sur les arbitres ...ils portent les mêmes couleurs.
...
Les organisateurs , pour leur deuxième CF, ne pouvaient pas passer à coté du "déroulage" de la moquette..le premier, c'est pour voir, le second pour être au top...déjà qu'hormis "le sol patinoire", tout avait été très bien il y a 3 ans.
Bon voyage à tous.
Philippe
...
Les organisateurs , pour leur deuxième CF, ne pouvaient pas passer à coté du "déroulage" de la moquette..le premier, c'est pour voir, le second pour être au top...déjà qu'hormis "le sol patinoire", tout avait été très bien il y a 3 ans.
Bon voyage à tous.
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
merci Philippe...
Et puisqu'on nous a gentiment déroulé le tapis rouge, il ne nous reste plus qu'à le mériter
Chambéry, c'est après demain
Et puisqu'on nous a gentiment déroulé le tapis rouge, il ne nous reste plus qu'à le mériter
Chambéry, c'est après demain
Invité- Invité
sur le site web des championnats de France, il y a la liste de tous les exposants...shpol a écrit:Hello,
Ne me dites pas que vous n'avez pas été faire un petite tour dessus, je serais franchement déçue... ;)
le lien : http://chevalier-tireur-chambery.fr/cdf_2012/index.php?
elle est en service!!!Made a écrit:Merci :) !
Pascale a écrit:shpol a écrit:Si c'est comme la dernière fois, il faudra passer la serpillère à cause du sol glissant.
Je crois savoir que grâce à l'intervention (musclée ? persuasive ? argumentée ? ) du grand Gourou il y a 3 ans, le sol ne sera pas glissant cette année.
Merci, Oh Fifi
Pour le sol : Pas besoin... tous les poste de tir ont de la moquette (rouge) comme vous avez pu le voir... et "lavande" pour le stand finale!!!
et pour le Grand Gourou, j'ai aussi lu vos différents commentaires il y a 3 ans et fait remonter à notre chère présidente!!!
Bon, demain, je récupère des "vraies" photos et non faite à partir de mon téléphone... et je les mettrais sur le site web des championnats de France... Et j'essaierais d'y être Mardi soir pour l’inauguration.( si j'arrive à faire garder les enfants! le GP est un peu loin fait c**** )
Le grand'père en question est fort heureux d'être à distance... sauf pour skier!
Vous avez fait du beau travail, j'espère que les tireurs seront satisfaits et éprouveront beaucoup de plaisir à tirer.
A louer :
Chasse-neige, état neuf, jamais servi...
Le stand , même avec ces modestes photos, est déjà très beau et accueillant, propice à faire des points....
Aller messieurs dames, à votre bon coeur
Philippe
Chasse-neige, état neuf, jamais servi...
Le stand , même avec ces modestes photos, est déjà très beau et accueillant, propice à faire des points....
Aller messieurs dames, à votre bon coeur
Philippe
CHARLIER- Membre
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/730650
Pour info. Bonne route et à + là haut.
Pour info. Bonne route et à + là haut.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Comme promis , je viens de suivre le match de Victoria....
ET LE PREMIER MOT QUI DOIT ËTRE DIT EST : BRAVO
Pour une gamine qui stresse....c'est vachement bien...99 pour commencer , puis 97, 97 et 95 pour finir, soit 388 , à deux points du podium, mais là n'est pas le problème.
Elle a maitrisé son début et même son match, sachant très bien qu'elle était attendue...et elle est là !!!
J'éspère qu'elle ne sera pas décue de rater la médaille, mais le point est là, et elle a la preuve que peu importe le match maintenant, cela peu très bien se passer.
Elle a bien travaillé depuis les échanges verbaux du forum, mais l'essentiel est ce match, ce bon match et l'avenir.
Philippe
ET LE PREMIER MOT QUI DOIT ËTRE DIT EST : BRAVO
Pour une gamine qui stresse....c'est vachement bien...99 pour commencer , puis 97, 97 et 95 pour finir, soit 388 , à deux points du podium, mais là n'est pas le problème.
Elle a maitrisé son début et même son match, sachant très bien qu'elle était attendue...et elle est là !!!
J'éspère qu'elle ne sera pas décue de rater la médaille, mais le point est là, et elle a la preuve que peu importe le match maintenant, cela peu très bien se passer.
Elle a bien travaillé depuis les échanges verbaux du forum, mais l'essentiel est ce match, ce bon match et l'avenir.
Philippe
CHARLIER- Membre
Le systeme LIVE de score est vraiment bien foutu pour suivre les match
il ne manque plus que des Webcam Live pour voir ce qui se passe dans les salles, sur les pas de tir ainsi que le "groupe Tir Sportif " autour de la buvette
Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x"
il ne manque plus que des Webcam Live pour voir ce qui se passe dans les salles, sur les pas de tir ainsi que le "groupe Tir Sportif " autour de la buvette
Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x"
Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x
x =10
x =10
Oui, bravo Victoria , un peu dommage pour la dernière série, mais c'est un bon match! Et il y en aura d'autres....
Les 26X? c'est le nombre de mouches, avec un score à 388, il y a 28 dix minimum.
Une cadette à fait son match en un peu moins d'une 1/2 heure!
Les 26X? c'est le nombre de mouches, avec un score à 388, il y a 28 dix minimum.
Une cadette à fait son match en un peu moins d'une 1/2 heure!
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
jpj06130 a écrit:Dans les scores, je vois des 388-26x, que signifie les "-26x
x =10
ok oui, j'avais pas percuté le X romain
a la relecture des résultats effectivement, c'est pour le départage des égalités
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6