TIR SPORTIF
Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

+15
noutcho
Tirebouchon
erik
courville
victoria
Seb
lulu15
doudous74
SylvainS
Le Sergio
.
Pascale
zabou
yoyo bois du japon
kakou
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par SylvainS Mar 14 Fév 2012 - 17:41

patrice23 a écrit:Mais Sylvain, les 2 premiers des master's était automatiquement sélectionné. Le 3 ème c'est le comité de sélection sui décide. Donc je ne pense pas qu'ils ont fait de calcul. Les 3 premiers et hop, tu pars.
Et c'est pas si mal. Pas de polémiques comme ça. Parce qu'avec la 3 ème place soumise à décision du comité ça faisait forvément des pas contents.
Exemple: Mondiaux 2010 (je ne donne pas de nom mais les 2 tireurs auxquels je pense sont des amis). Sélection 10m, le 3 ème saute on prend le 5 ème ou le 6 ème. Pourquoi? Le 5ème est l'avnir du tir en vitesse et il faut l'aguerir au plus haut niveau. Le choix sur un plan stratégique à long terme se tient et en 2011 il gagne sa coupe du monde. Mais pense au 3 ème. Plus très jeune, pas l'avenir (sauf qu'il part dès jeudi matin en Finlande). Il était pas content et à 2 doigts de tout envoyé balader.
Donc si la DTN est carrée, et dit c'est le jeu et point, alors on peut pester contre le système, mais il sera le même pour tout le monde.
Et cette année aux master's ce sont les 3 premiers qui partaient. Et ça c'est bien!
J'aimais bien (quand j'étais jeune) l'ancien système. Les Frances du lundi au samedi et le match des sélections le dimanche...

Ca, le mode de sélection, je suis d'accord sur le principe, je trouve même que c'est une bonne chose.
Mais la on ne parle pas d'une sélection Europe, on parle d'une saison complète ... tu n'y es pas en septembre, tu as une année pour y penser et réessayer l'année suivante ... et puis ... pour abonder dans ton sens ... est ce que tu sais comment sera sélectionnée l'équipe à l'intérieur du collectif puisqu'il n'y aura pas d'autres masters ? quels critères objectifs ? .... innocent

Claudette F a écrit:De toute façon il y a un comité de sélection pour tenir compte des situations particulières le jour "J", des jeunes qui "apparaissent comme ça" et s'ils sont pris c'est après "avis et discussions". Sauf si la personne en question arrive 1ère et avec la réalisation de "minima".

Donc je ne pense pas que cela pénalise beaucoup les "bons" tireurs.

Mais j'avais cru comprendre à Chambéry que cela serait mis en place début septembre 2013.


2012 Claudette ... pour la saison 2012-2013 hehe
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par Claudette F Mar 14 Fév 2012 - 17:47

il y a déjà le championnat du Monde Universitaire début septembre 2012.
Tu l'as vu affiché à quelle date?
Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par SylvainS Mar 14 Fév 2012 - 17:51

Les masters qui serviront de selection pour les collectifs se feront à la suite du championnat de France des clubs 2011-2012 à Moulins. hehe


Dernière édition par SylvainS le Mar 14 Fév 2012 - 17:55, édité 1 fois
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par . Mar 14 Fév 2012 - 17:53

SylvainS a écrit:Les masters qui serviront de selection pour les collectifs se feront à la suite du championnat de France des clubs 2012-2013 à Moulins. hehe
2011-2012, non ? ptdr bigrin
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par SylvainS Mar 14 Fév 2012 - 17:56

Quoi c'est ce que j'ai marqué innocent
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par . Mar 14 Fév 2012 - 17:59

Oups...
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par SylvainS Mar 14 Fév 2012 - 18:19

Misanthrope a écrit:Oups...

Ma mauvaise foi n'a aucune limite sur ce coup là ptdr
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par . Mar 14 Fév 2012 - 18:59

Mon "Oups" n'était pas une réponse à ta mauvaise foi... ptdr
C'était juste pour effacer ce que j'avais écrit dans le post, car j'y avais dit une grosse ânerie, et tu te serais fait un plaisir de me tâcler .... hehe langue
bigrin
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par max41 Mar 14 Fév 2012 - 19:00

SylvainS est un footballer ? J'aurais plutôt dis un rugbyman siffle
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par Pascale Mar 14 Fév 2012 - 21:02

max41 a écrit:SylvainS est un footballer ? J'aurais plutôt dis un rugbyman siffle

Oui, c'était un rugbyman ... mais tu ne devineras jamais son poste ... ptdr

Je sais Sylvain, c'est mesquin bigrin
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par CHARLIER Mar 14 Fév 2012 - 21:22

Ouvreur....de binouze à la troisième mi-temps..... langue

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par Doc Bernie Mar 14 Fév 2012 - 22:25

Plus d'actualité? Dégivreur de pelouse? bigrin
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par courville Mar 14 Fév 2012 - 22:39

Excuse moi patrice23, j'ai oublié la VO, discipline olympique, tout comme le pistolet 25M dames, donc aux Master's de septembre, pour les dames et juniors dames, 10 et 25M, et pour les séniors et juniors Men, 10 50 et VO.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 23:04

T'inquiète, pas de mal bigrin mais la VO est une formidable discipline qui malheureusement disparaitra a plus ou moins court terme.
Je crois d'ailleurs avoir une vidéo de Flavien a Munich. (a confirmer) et j'ai une photo de lui avec toute l'équipe de France junior. J'essaierai de te l'envoyer hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par SylvainS Mer 15 Fév 2012 - 9:38

CHARLIER a écrit:Ouvreur....de binouze à la troisième mi-temps..... langue

Philippe

Ca c'est maintenant langue
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par courville Mer 15 Fév 2012 - 10:36

Bonjour Patrice, la VO disparaitra en tant que discipline olympique, je le pense aussi, et c'est vrai que c'est une formidable discipline, et spectaculaire, mais aussi très onèreuse, mais je pense aujourd'hui que les finales actuelles vont à l'encontre du but recherché,
Je te remercie pour ton offre, et j'en serais très heureux si tu pouvais me les envoyer, si tu as besoin de mon email, tu me le fais savoir, bonne journée.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 11:39

courville a écrit:Bonjour Patrice, la VO disparaitra en tant que discipline olympique, je le pense aussi, et c'est vrai que c'est une formidable discipline, et spectaculaire, mais aussi très onèreuse, mais je pense aujourd'hui que les finales actuelles vont à l'encontre du but recherché,
Je te remercie pour ton offre, et j'en serais très heureux si tu pouvais me les envoyer, si tu as besoin de mon email, tu me le fais savoir, bonne journée.

Passe ton mail en MP, je te passerai ça dès que possible.

Psy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ? - Page 4 Empty Re: Que sont le circuit national ISSF et le master's de tir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum