circuit national ISSF
+8
dix
Le Sergio
RH45
Annerwen
le xavier77
Steyrlp50
lud59
Seb
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
circuit national ISSF
bonjours à tous.
Je suis entrain de regardé un peux pour faire le circuit nationnal 2008-2009. Dans les modalités d'admission il y a marqué "tireus ayant terminé dans les 50 1er des championnets nationnaut de l'anné 2007" (ce qui je pence sera la meme chose pour l'anné 2008).
-Les tireurs ayants finit dans les 50 1er dans une discipline peuvent-ils participer a toutes les autres disciplines?
-Autre chose je remplis les condition pour les 3x20 puis-je participer au épreuves de 3x40?
ps: la vache déja 705 méssages
Je suis entrain de regardé un peux pour faire le circuit nationnal 2008-2009. Dans les modalités d'admission il y a marqué "tireus ayant terminé dans les 50 1er des championnets nationnaut de l'anné 2007" (ce qui je pence sera la meme chose pour l'anné 2008).
-Les tireurs ayants finit dans les 50 1er dans une discipline peuvent-ils participer a toutes les autres disciplines?
-Autre chose je remplis les condition pour les 3x20 puis-je participer au épreuves de 3x40?
ps: la vache déja 705 méssages
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France
Re: circuit national ISSF
Alors normalement tu peux tirer la discipline où tu remplis les criteres seulement mais tu peux demander des dérogations je pense.
Moi pour le pistolet 50m je ne remplissais aucune conditions et puis je me suis inscrit a moulins en demandant si c'était possible de tirer comme j'étais sur place et ils m'ont dit oui (j'avais demandé en HM quoi) et je me suis retrouvé dans le palmares lol
Moi pour le pistolet 50m je ne remplissais aucune conditions et puis je me suis inscrit a moulins en demandant si c'était possible de tirer comme j'étais sur place et ils m'ont dit oui (j'avais demandé en HM quoi) et je me suis retrouvé dans le palmares lol
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
ok merci je verrais bien je peux deja faire le 60bc mais ça vas etre chaud pour le 3x40 et le 10m on verra bien.
Par contre les étape de l'anné prochaine seron les même?
Par contre les étape de l'anné prochaine seron les même?
Seb- Membre Très Actif
Eh Seb si tu fait le circuit national et bien nous partirons ensemble car moi aussi je vais m'inscrire, c'est toujours mieux de partir a deux
du 3x20 au 3x40 c'est un grand pas pour toi. Je vais te donner un conseil qu'un bon tireur m'a donné. Après un match la ou tu as mal prend toi une douche bien chaude en insistant la ou tu as mal sinon tu met une semaine à t'en remettre. Enfin je dit sa mais moi je n'avais pas une arme à ma taille à l'époque normale que j'ai eu mal !
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Merci pour ton conseil xavier mais quesque tu reproché a ta vieille pétoire?
Pour steyr tu fera qu'elles étapes?
Pour steyr tu fera qu'elles étapes?
Seb- Membre Très Actif
Eh bien toutes celle que je pourrais, je ne sais pas encore, il faut que j'étudie tout ca
Ayant été un an hors compétition, pourriez vous m'en dire plus sur le circuit national ISSF ? Les différentes disciplines, etc..
Merci d'avance
Merci d'avance
Annerwen- Membre Junior
Inscription le : 15/08/2007
Et bien il y a toutes les disciplines Olympique pour le pistolet, il y a le 10m le 25m la VO 25m et puis le 50m, pour la carabine je ne sais pas. mais comme tu as été hors compétition je ne suis pas sur que tu puisse y participer, affaire a suivre, tout comme moi qui ai été disqualifié en VO, je pose ces questions a la personne qui s'occupe de ça et vous donne une réponse.
pour la réponse et pour les réponses à venir !
Je verrais selon l'avancement de la saison alors !
Je verrais selon l'avancement de la saison alors !
Annerwen- Membre Junior
Oui il y a toutes les disciplines olympiques, il faut participer a au moins 3 tours et je crois que ce sont les 5 premiers (qui ne sont pas déja qualifiés aux masters grace a leur classement au championnat de france) qui iront aux masters.
Ensuite si tu n'as rien fait l'année derniere tu pourras partiiper au tour qui se déroule dans le NPDC sans souci et pour les autres il faut demander une dérogation au président de la ligue organisatrice.
Ensuite si tu n'as rien fait l'année derniere tu pourras partiiper au tour qui se déroule dans le NPDC sans souci et pour les autres il faut demander une dérogation au président de la ligue organisatrice.
lud59- Membre Très Actif
Merci Lud !
Je me permets de répondre à SteyrLP50.
NPDC: Nord-Pas De Calais .
Merci encore
Je me permets de répondre à SteyrLP50.
NPDC: Nord-Pas De Calais .
Merci encore
Annerwen- Membre Junior
le NPDC c'est le truc qui gagne toujours dans les matchs interligues
lud59- Membre Très Actif
merci a tous pour les réponces pour le circuit
Seb- Membre Très Actif
quelqu'un aurais les date du circuit car elle ne sont toujours pas sur le site de la fédé?
Seb- Membre Très Actif
Avec ce lien :
http://www.fftir.asso.fr/index.php?FicheNum=160
il y a le calendrier.
http://www.fftir.asso.fr/index.php?FicheNum=160
il y a le calendrier.
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Salut SEB,
Je n'ai pas tout, mais je te donne ce que j'ai.
4/5 et 11/12 octobre MONTESSON
8/9 et 15/16 novembre THAON les VOSGES
29/30 et 6/7 décembre FECAMP
10/11 janvier REIMS
14/15 mars FLEURY les AUBRAIS
11/12 avril CHABRIS
Attention, ce sont la les clubs qui acceuillent une étape du CN arbalète match 10m et / ou 30m. Certains d'entre eux seront en plus étape carabine et pistolet, (comme FLEURY les AUBRAIS par exemple), mais je ne sais pas encore lesquels.
Et bien sur je pense qu'il y aura d'autres clubs en répartition géographique sur le territoire de manière à satisfaire tout le monde.
A suivre...
Je n'ai pas tout, mais je te donne ce que j'ai.
4/5 et 11/12 octobre MONTESSON
8/9 et 15/16 novembre THAON les VOSGES
29/30 et 6/7 décembre FECAMP
10/11 janvier REIMS
14/15 mars FLEURY les AUBRAIS
11/12 avril CHABRIS
Attention, ce sont la les clubs qui acceuillent une étape du CN arbalète match 10m et / ou 30m. Certains d'entre eux seront en plus étape carabine et pistolet, (comme FLEURY les AUBRAIS par exemple), mais je ne sais pas encore lesquels.
Et bien sur je pense qu'il y aura d'autres clubs en répartition géographique sur le territoire de manière à satisfaire tout le monde.
A suivre...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 14/01/2008
C'est bon j'ai récupéré la liste merci a vous 2. Je vien de voir que les criteres d'acces avaient changé cette année.
Seb- Membre Très Actif
Ou as tu trouvé les critères d'accès.
C'est pas très bien trié sur le site fédé, je ne retrouve pas mais petit pour le circuit ( apèrs ils s'étonneront de n'avoir personne .... )
C'est pas très bien trié sur le site fédé, je ne retrouve pas mais petit pour le circuit ( apèrs ils s'étonneront de n'avoir personne .... )
dix- Membre Initié
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92
Attention aux dates ! au mois d'octobre à Montesson, c'est le circuit d'Ile de France, pas le circuit National !
A+
Pat_95
Je me suis encore pris les pieds dans le tapis ! Pour Montesson, c'est de l'arbalête.
D'ailleurs, je ne comprends pas, à Montesson, ils cultivent les champignons, pas les pommes ...
Pat
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
D'ailleurs, je ne comprends pas, à Montesson, ils cultivent les champignons, pas les pommes ...
je trouve le calandrié vachment mal fait quand meme une étape en octobre puis plus rien jusque en mars avec toutes les étapes restantes casé entre mars et juin c'est chaud quand meme.
Seb- Membre Très Actif
Pour MONTESSON,
C'est le concours annuel habituel ''20ème Critérium International...''; toutes disciplines, (10, 25, 50) du 4 au 19 octobre.
Dont les tirs arbalètes match seront effectués dans le cadre du CN
Arbalète match.
Les tirs pistolet et carabine 10m comptant pour le Circuit de Tir en Ile de France; pour ceux qui le désire.
C'est le concours annuel habituel ''20ème Critérium International...''; toutes disciplines, (10, 25, 50) du 4 au 19 octobre.
Dont les tirs arbalètes match seront effectués dans le cadre du CN
Arbalète match.
Les tirs pistolet et carabine 10m comptant pour le Circuit de Tir en Ile de France; pour ceux qui le désire.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 14/01/2008
Je suis vert, pour le seul où j'étais susceptible d'aller (Fecamp), je suis absent
circuit nat ISSF
Tiens une question technique sur l'org circuit nationalISSF:- "Etes vous satisfait de la mise en place d'un tel circuit nat ISSF et réponds-t-il à vos attentes? c'est à dire nombre de macths? critères de sélections et departicipation?lieux et facilités participations ? objectifs de ces matchs connus DE VOUS ou pas? nécesité d'avoir de tels matchs ?etc...
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2