Votre avis sur pertinence des posts/messages
+12
Pascale
Dominique
lobs
Sir Fred
.
CHARLIER
syltab
Air Force
valinco
antoinedu86
Seb
jpj06130
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Souhaitez vous l'intégration dans les messages/sujets, d'une fonction permettant d'exprimer votre avis sur la pertinence des messages/sujets
Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages
Je comprends mieux tes attentes.
Oui il sont tres interessants ces sujets (je viens d'en lire qqs gros bouts.
Fonction recherche, "mental" et hop tu decouvres 5 sujets.
J'utilise pas mal la fonction "recherche", d'ailleurs elle fonctionne tres bien (c'est rarement le cas)
J'avais voté NON
Je corrige en "faut voir" !
A+, Lolo
Oui il sont tres interessants ces sujets (je viens d'en lire qqs gros bouts.
Fonction recherche, "mental" et hop tu decouvres 5 sujets.
J'utilise pas mal la fonction "recherche", d'ailleurs elle fonctionne tres bien (c'est rarement le cas)
Ben l'idee de fond (maintenant que j'ai tout bien compris) me semble plutot saine et interessante, reste a trouver une solution pour la mettre en oeuvre, la ca me semble moins simple.Cela dit, au regard du résultat du sondage, l'idée ne parait pas remporter l'unanimité.
J'avais voté NON
Je corrige en "faut voir" !
A+, Lolo
lobs- Membre Senior
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49
Oui, je suis en accord avec Lobs et shopl, un marqueur qualitatif du sujet sur sa teneur technique serai un plus, ou un travail de synthèse du sujet remonter en première post du sujet serai un véritable plus (mais bonjour le boulot) cela laisserai toujours la possibilité de poster su le sujet en question et donc de l’enrichir un peu plus.
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Sir Fred a écrit:Oui, je suis en accord avec Lobs et shopl, un marqueur qualitatif du sujet sur sa teneur technique serai un plus
+1, vu comme ça, je suis pour !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Après avoir lu cette dernière page et aussi avoir mieux compris l'idée de fond, je reviens aussi sur mon vote.
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Reste juste comme là dit Lobs, à trouver un moyen pour mettre en place un marqueur qualitatif pour les sujets dit technique.
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Reste juste comme là dit Lobs, à trouver un moyen pour mettre en place un marqueur qualitatif pour les sujets dit technique.
Mizu- Membre Initié
Inscription le : 28/10/2009
Pays : France
Vos commentaires ont permis de faire progresser cette idée au fil des posts..
Pour l'estimation de l'intérêt du sujet, un peu comme les plombs pour la participation des adhérents, ce pourraient être des petites cibles, des médailles, coupes.. par exemple...
Ensuite un onglet "messages", idem "membres", grâce auquel il suffirait de choisir pas exemple, les derniers sujets, les sujets les plus plébiscités etc... par ordre croissant ou décroissant.. pour aussi pouvoir aller chercher des vieux sujets oubliés à faire remonter selon l'actualité.
Si c'est possible avec les membres, pourquoi pas avec les messages
Pour l'estimation de l'intérêt du sujet, un peu comme les plombs pour la participation des adhérents, ce pourraient être des petites cibles, des médailles, coupes.. par exemple...
Ensuite un onglet "messages", idem "membres", grâce auquel il suffirait de choisir pas exemple, les derniers sujets, les sujets les plus plébiscités etc... par ordre croissant ou décroissant.. pour aussi pouvoir aller chercher des vieux sujets oubliés à faire remonter selon l'actualité.
Si c'est possible avec les membres, pourquoi pas avec les messages
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2