TIR SPORTIF
Votre avis sur pertinence des posts/messages 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Votre avis sur pertinence des posts/messages 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre avis sur pertinence des posts/messages

+12
Pascale
Dominique
lobs
Sir Fred
.
CHARLIER
syltab
Air Force
valinco
antoinedu86
Seb
jpj06130
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souhaitez vous l'intégration dans les messages/sujets, d'une fonction permettant d'exprimer votre avis sur la pertinence des messages/sujets

Votre avis sur pertinence des posts/messages Vote_lcap50%Votre avis sur pertinence des posts/messages Vote_rcap 50% 
[ 19 ]
Votre avis sur pertinence des posts/messages Vote_lcap50%Votre avis sur pertinence des posts/messages Vote_rcap 50% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Invité Dim 15 Mai - 18:18

Suite à l’ambiguïté exprimée sur le post précédent, j'ai demandé à le recréer.
J'espère que cette fois il n'y aura pas de doute sur la question posée :

Il apparait que de plus en plus de messages mettent l'accent sur un
décalage entre certains posts et l'esprit sportif du forum

Alors plutôt que certains messages soient modérés (parfois de façon
incompréhensibles), serait il possible d'intégrer une fonction dans les messages :
"ce message vous semble t-il en accord avec le sujet" ou "ce message vous semble t-il en accord avec l'esprit du forum"
La valeur moyenne pourra être exprimée en pourcentage visible de tous (sur le même principe que les sondages).
Selon la valeur, il est possible de verrouiller, supprimer ou recadrer le sujet.
Cela permettrai surtout de voir ce que l'ensemble apprécie ou non sur le forum et adapter nos interventions et sujets.

Par contre, chaque adhérent doit pouvoir donner son avis, mais un seule fois.

Qu'en pensez vous? Est ce possible

La question est :

Souhaitez vous l'intégration dans les messages/sujets, d'une fonction permettant d'exprimer votre avis sur la pertinence des messages/sujets
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par jpj06130 Dim 15 Mai - 18:42

au fait je ne me rap plus son pseudo..qui se plains de mes post sur la rubrique histoires droles
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Seb Dim 15 Mai - 18:54

Je trouverai ça dommage d'avoir une jauge de pertinance sur les message, ça entrainerai je pense moin de post et donc moin d'échange....
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par antoinedu86 Dim 15 Mai - 19:04

Je pense que c'est également inutile pour les mêmes raisons que Seb
antoinedu86
antoinedu86
Membre
Membre

Nombre de messages : 86
Inscription le : 23/01/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par valinco Dim 15 Mai - 19:37

Seb a écrit:Je trouverai ça dommage d'avoir une jauge de pertinance sur les message, ça entrainerai je pense moins de post et donc moins d'échange....

idem,
j'ajouterai que l'évaluation vaut ce qu'elle vaut,
en l'occurence, l'évaluateur.
avatar
valinco
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 172
Inscription le : 29/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Air Force Dim 15 Mai - 19:38

bonsoir
Beaucoup de bruit pour rien.c'est la mode.
j'ai repondu "non" car c'est inutile vu la bonne composition du forum qui permet à quiconque de poster un sujet qu'il soit lié au tir sportif olympique ou non, ou autres .en "discussion libre", blagues, vidéos ou autres sujets comme celui de l'UMPACT ou G tell, assos donnant des infos, clubs, non liés au tir proprement dit et apolitique surtout.
A charge des adm et modérateurs de verrouiller rapidement (en donnant la raison) les sujets qui partent "en vrille".
voilou vive la démocratie au sein du forum en respectant les autres avec politesse.

voir les postes du forum pouvant offrir des sujets divers.

"Règlement Des armes, qualifiquations
Gérer son association et monter
Le coin des dirigeants, pour vous aidez à gérer votre association
Discussion libre
Informations, commentaires
Histoires drôles
La blague, le dessin du jour
Coup de gueule et coup de coeur
Ce qui vous exaspere
Le forum et vous"
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par syltab Dim 15 Mai - 19:38

Une sorte de label "tir sportif inside" ?

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par CHARLIER Dim 15 Mai - 20:07

J'ai fait l'objet d'une censure ... Votre avis sur pertinence des posts/messages Ar15firi

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par syltab Dim 15 Mai - 20:10

CHARLIER a écrit:J'ai fait l'objet d'une censure ... Votre avis sur pertinence des posts/messages Ar15firi

philippe

Si deux membres ont un probleme ils peuvent le regler entre eux par mp au lieu de mettre de la tension, en plus d'etre hors sujet, dans un post.
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par CHARLIER Dim 15 Mai - 20:24

Je répondais seulement à la demande..il avait oublié mon pseudo ...le gars...

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Invité Dim 15 Mai - 20:31

Non pas beaucoup de bruit! en tout cas moins que certains sujets à controverse... ce sondage est une démarche constructive rien de plus.. cibler un peu plus ce que les adhérents attendent du forum ne me parait pas en décalage avec l'amélioration de ce dernier. Cela permet également de vérifier qu'on avance dans la bonne direction.

Après tout, il y a eu ces derniers temps quelques réactions sur certains sujets qui vont dans ce sens non?

L'avantage est d'avoir un avis global des adhérents du forum sur leurs attentes et d'adapter en conséquence.

Mais je peux comprendre que çà rebute certains ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par . Dim 15 Mai - 20:33

Bonsoir,

J'ai voté non, car je pense aussi que cela risque d'être un frein à l'expression d' idées ou de questions... (que certains, en coulisse, savent exploiter avec un très grand talent...hehe)

Etant la championne des hors sujets et du hall de gare, je n'apprécierais pas trop de voir un indicateur sur mes messages : 0,01% de pertinence...

Par contre, un petit bouton supplémentaire, au dessus des messages : "Signaler un abus", pourrait permettre à chaque forumeur d'alerter les modérateurs rapidement sur un éventuel problème, pour clore ou supprimer un sujet (avec bien sûr,un message d'explication....).


smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Sir Fred Dim 15 Mai - 21:02

Misanthrope a écrit:Par contre, un petit bouton supplémentaire, au dessus des messages : "Signaler un abus", pourrait permettre à chaque forumeur d'alerter les modérateurs rapidement sur un éventuel problème, pour clore ou supprimer un sujet (avec bien sûr,un message d'explication....)

Oulala ... ils vont vite être déborder les modos !!!

Pour l'indicateur, je trouve cela bien pensé, tu vote ou tu vote pas, si il y a besoin de clore un sujet après demande, pour les modos, juste un petit coup d’œil sur l'indicateur et ils seront quoi faire. Cela me semble plutôt démocratique ...
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par lobs Dim 15 Mai - 22:38

shpol a écrit:...cibler un peu plus ce que les adhérents attendent du forum ne me parait pas en décalage avec l'amélioration de ce dernier. Cela permet également de vérifier qu'on avance dans la bonne direction.
hello
Justement... C'est tout le bins !
Comment veux tu que tout le monde attende la meme chose ?

je crois qu'il y a deux solutions:
Soit on fait une "encyclopedie" ou seules les techniques ont leure place.
La c'est "place aux experts".... Les vrais et ceux qui croient l'etre, rien qu'en ca l'idee est morte dans l'oeuf.
Avec un moteur de recherche qui va bien, et une moderation rigoureuse ca marche des fois pas mal. Mais ca reste un lieu de lecture, ou peu de debats sont possibles.
echange a sens unique et veritée absolue sont de mise.
Voir carrement mise en ligne de sujets reservée a une equipe "d'experts"

Ou on fait un forum, lieu d'echange varié vivant, debats, discussions diverses ou chacun apporte ses questions ses reponses, ses idees... Ou surtout chacun prend ce qui l'interesse et LAISSE le reste.
J'avoue que les histoires droles ca me passionne pas plus que ca... Le pistolet pas plus d'ailleurs... C'est pas une raison pour en degouter les autres ! mdr1
Je lis ou je passe suivant l'humeur du moment.
Je rate pas un sujet carabine par contre.

Dans ce cas, moderation hyper soft... A part les attaques perso publiques, et eventuellement les sujets vraiment HS....
A+, Lolo
avatar
lobs
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 339
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Dominique Lun 16 Mai - 7:29

Merci d'avoir corrigé la présentation qui rend ainsi la question mieux visible.

Comme je l'avais ajouté en commentaire dans la première version, je ne me sens pas plus légitime à noter la pertinence
d'une intervention, même si je n'en pense pas moins, que je ne trouve légitime que les miennes soient "jugé" en bien ou en mal.

Je remarque également que c'est sans doute le meilleur moyen pour que ce forum finisse par se scléroser
et ne reçoive plus que des visites de demandeurs qui trouveront de moins en moins de personnes prêtes à répondre
et celles de puristes préoccupés par d'infimes détails qui ne concernent qu'eux mêmes.

En tout cas, ceux qui souhaiteraient me voir disparaitre de ce forum ont une bonne raison de voter OUI car c'est ce qui arrivera smwink
avatar
Dominique
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 309
Inscription le : 15/03/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par . Lun 16 Mai - 10:30

Peut être qu'en supprimant l'affichage dans le bandeau défilant de droite de la page d'accueil, les posts concernant les blagues, cela gênera moins les forumeurs qui ne sont intéressés que par les sujets techniques. Ainsi, qu'il y en ai une ou 50, pas de problème...

Mais est-ce possible ?
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Pascale Lun 16 Mai - 10:53

Sinon, on tape sur "Voir les messages depuis votre dernière visite", c'est plus facile pour choisir ce que l'on veut lire ...

Pour ce qui est de la question du sondage, j'ai peur que ça ne change pas grand chose et que ça augmente plutôt les polémiques. Très subjective comme opinion mais je le sens comme ça ... euh

smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Le Sergio Lun 16 Mai - 12:33

J'ai voté oui.
Pour voir si cela peut apporter quelques choses au forum, de manière qualitative.
Mais, je ne souhaite pas que ce système soit l'équivalent du '' j'aime '' ou '' je n'aime pas '' de FACEBOOK, système que je trouve parfaitement ridicule car on ne s'inscrit que dans le rejet ou l'acceptation, tout cela sans avoir à prendre la parole ou apporter un commentaire quelqu'il soit. Si dans la vie les 2 choix fondamentaux se résumaient à j'aime ou je n'aime pas, ce serait la foire d'empoigne dans les rues, et les cadavres joncheraient le sol...
Pour le cas du FORUM, j 'espère que la fonction d'appréciation sera réservé à ceux qui ont posté sur le sujet, car je n'imagine pas une seconde des non participants aux débats se permettre de lever le pouce ou l'abaisser tel César, sans avoir eux mêmes pris la peine de s'exprimer publiquement et ainsi de s'exposer à l'opinion des autres.
Je me suis déjà baladé sur d'autres forum, et les +++ ou les notes attribuées aux posts ne sont pas toujours fonction de la qualité du post ou de son adéquation avec le sujet de départ, mais surtout une question d'affinité. En d'autre termes, c'est mon pote il à la côte; je ne l'aime pas, c'est pouce en bas.
C'est donc un oui, mais.
J'aime assez l'intervention de LOBS qui résume assez bien ce que devrait l'esprit des gens intervenants : raisonnable, responsable et pondéré. De même que de garder à l'esprit le fondamental du forum LES DISCIPLINES OLYMPIQUES et je me permettrai d'ajouter et MONDIALES.
Je ne suis pas contre l'existence de la rubrique blague; la proposition qu'elles ne figure pas sur le déroulants des derniers posts, puisque c'est une rubrique hors tir sportif strict serait peut être la bonne solution.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par MA DALTON Lun 16 Mai - 16:21

Pascale a écrit:Sinon, on tape sur "Voir les messages depuis votre dernière visite", c'est plus facile pour choisir ce que l'on veut lire ...
smwink

C'est exactement par là que je passe ;) et effectivement je n'ouvre jamais les histoires drôles (par manque de temps), c'est vrai qu'il arrive souvent d'avoir un sujet technique parmi une vingtaine d'histoires (il serait peut être possible d'afficher les sous rubriques où apparaissent de nouveaux messages depuis la dernière visite ? : PISTOLET / CARABINE / HISTOIRES DROLES etc...


smwink
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Invité Lun 16 Mai - 20:30

Bon çà ne semble pas faire l'unanimité et je peux comprendre certains des arguments.

Mais je pense qu'un sujet marqué 5 étoiles par exemple pourrait permettre de donner une référence sur l'intérêt du sujet.
Je fais çà sur mes feuilles d'entrainement, quand le contenu d'une séance ou d'un match est au dessus du lot, je le tag pour en faire une référence. Cela me permets d'y revenir plus souvent y chercher des infos car il y a de la matière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par MAK Lun 16 Mai - 21:56

En quelque sorte tu désires que les sujets pertinents qui ont de l’information... puissent disposer d'un label. Afin de savoir rapidement si le sujet pourra aider le lecteur.

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par lobs Lun 16 Mai - 22:07

shpol a écrit:...Mais je pense qu'un sujet marqué 5 étoiles par exemple pourrait permettre de donner une référence sur l'intérêt du sujet.
Bé non en aucun cas ! Mais tuexpliques quasi le pourquoi juste apres...:
Je fais çà sur mes feuilles d'entrainement, quand le contenu d'une séance ou d'un match est au dessus du lot, je le tag pour en faire une référence. Cela me permets d'y revenir plus souvent y chercher des infos car il y a de la matière.
Vouala... C'est "Moi, Je"... Donc c'est tres personnel.
Ce sont TES infos, triées selon TES criteres.
Normal que tu t'y retrouves a pratiquer de la sorte.
Et "Zezette qui a bu un coup avec René au CN d'angers, qui a fait 381 que c'etait trop bien"... Tu mets 0 etoiles ou 5 ?
ben si tu connais les deux et que tu y etais tu vas p'tet en mettre 5... Surtout si tu as passé un bon WE avec tes potes... Si tu n'etais pas present, et que de plus tu connais ni Zezette ni René, ben c'est un sujet sans aucun interet.

Je sui(vai)s aller... pres d'une 20aine de forum (principalement pour mon taff, j'avoue que ca me gave de plus en plus d'ailleurs) a chaque fois que ce systeme a ete mis en place, ca a tres vite tourné au vinaigre.

Un truc marche tres bien pour les sujets techniques tres interessants... Mais c'est un tres gros taff.
C'est que des volontaires reprennent certains sujets, qu'ils les synthetisent (creation d'articles du genre de celui de Milouse sur le 60bc), et les remettent en ligne dans une rubrique specifique bloquée, voir ailleurs, sur un site dedié.
mais comme chaque "bonnes" chose, y'a un revers a la medaille:
Apres si on a une question sur un sujet, plus besoin de repondre, y'a "la bible"...
Plus besoin de "discuter", donc plus besoin de forum.... Arfff

Pour moi un forum reste un lieu d'echanges, en tous genres, ou chacun doit se faire ses "tris". Surtout sur un sujet aussi vaste que notre sport prefere. Le role principal de la moderation devrait etre celui la justement, verifier que les posts sont "a leur place" afin que chacun puisse trouver son bonheur "au bon endroit" (heuuu y'a pas d'allusion la hein ! mdr1 )

Bref si on commence a parler des forums on est pas sorti ! mdr
A+, lolo
avatar
lobs
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 339
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Invité Lun 16 Mai - 22:29

Merci d'effacer le pot précédent, édition pas possible

Pour MAK :

oui c'est çà..

Suite aux commentaires, le suggestion s'affine..

Il pourrait ensuite y avoir un outil "vos sujets préférés" qui permettrait de classer les sujets par ordre de "popularité". Dans le même genre que le classement des membres par exemple.

Ainsi on pourrait facilement retrouver les sujets importants, par secteur si possible (carabine, pistolet, ou 10m, 50m etc...) et les faire vivre plutôt que de les "perdre", les oublier et/ou les répéter.

Pour LOLO :
Lolo, il s'agit que TOUT LE MONDE puisse exprimer l’intérêt qu'il a sur un sujet, et pas "moi je" d'ailleurs si c'était le cas, je ne prendrais pas le temps d'écrire sur le forum et proposer des idées pour le forum. Qu'elles plaisent ou non, au moins je propose et je participe.

Remonte dans le temps et vois le contenu de mes messages, je ne crois pas exprimer mon égo dans les sujets techniques, je pense que quelques uns peuvent en témoigner ici.
Jusqu'à preuve du contraire, je me suis toujours efforcé de partager mes connaissances aussi modestes soient elles.
Si mon sujet est perçu comme une démarche égoïste ou personnelle, merci de le faire savoir pour que celui ci soit supprimé immédiatement et dans ce cas, je considèrerai que je n'ai plus rien à faire ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par lobs Lun 16 Mai - 22:51

shpol a écrit:Lolo, il s'agit que TOUT LE MONDE puisse exprimer l’intérêt qu'il a sur un sujet, et pas "moi je"
Oui j'avais tres bien compris, t'inquiete... Le "moi, je" est mal passé, desolé !
Me suis mal exprimé.... Ni vois STP, aucune attaque personnelle pleure
Non non... Je voulais juste dire que quand tu fais ce genre de tri pour toi dans tes notes c'est efficace, parce que par nature, c'est tres personnel.
Chacun va mettre ses p'tites etoiles en fonction de ses gouts, ses centres d'interet.
De son niveau aussi. Je ma place de debutant par exemple, j'ai lu des trucs qui me semblaient sans aucun interet direct, depuis j'ai relu et j'ai re re lu... Et je comprends mieux le fond du debat (technique) parce que j'ai commencé a piger qqs trucs dont j'avais pas idee y'a qqs temps.
Je pense qu'on ne peut pas "globaliser" des "discussions" (un forum c'est des discussions, pas des articles)
Autre point negatif de cette idee, c'est que ca finit toujours par "ha ben c'est machin qu'a toujours des etoiles et moi on s'en tape de ce que je raconte... J'me casse"
Tu verras, ca fait souvent ca ! mdr1
Si mon sujet est perçu comme une démarche égoïste ou personnelle....
Aie aie aie...
Non non pas du tout, suis vraiment désolé que tu ais pris mes mots comme ca, j'ai du mal les choisir...Encore toutes mes excuses.
A+, Lolo
avatar
lobs
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 339
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Invité Mar 17 Mai - 7:35

lobs a écrit:
shpol a écrit:Lolo, il s'agit que TOUT LE MONDE puisse exprimer l’intérêt qu'il a sur un sujet, et pas "moi je"
Oui j'avais tres bien compris, t'inquiete... Le "moi, je" est mal passé, desolé !
Me suis mal exprimé.... Ni vois STP, aucune attaque personnelle pleure

Ok c'est noté.. hehe

lobs a écrit:

Autre point negatif de cette idee, c'est que ca finit toujours par "ha ben c'est machin qu'a toujours des etoiles et moi on s'en tape de ce que je raconte... J'me casse"

Si l'intérêt porte sur l"ensemble du sujet (donc sur le contenu incluant l"ensemble des messages et intervenants), il n'y a aucune raison que quiconque s’enorgueillisse ou se sente frustré.

Il n'y a pas si longtemps, un sujet est parti en buzz sur le mental. L'ensemble du forum s'est "rassemblé" autour du sujet et tout le monde s'est accordé à dire que ce sujet était très enrichissant et que ce type de sujet manquait sur le forum.
Ou est il??, dans quelle rubrique?? Comment s'appelle ce sujet??
Et pourtant il y a de la matière. Si ce sujet avait été tagué, les nouveaux (et les habitués) pourraient facilement le retrouver et y trouveraient un intérêt certain à le lire ou le relire, voir le compléter.

Cela dit, au regard du résultat du sondage, l'idée ne parait pas remporter l'unanimité.

Merci d'avoir exprimé vos avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum