evolution et difference hammerli sp20
5 participants
Page 1 sur 1
evolution et difference hammerli sp20
bonjour je voulais savoir si il y avait des evolutions sur les hammerli sp20 ? au niveau des couleurs il y a rouge, bleu, noir, y a t'il une difference en evolution ou annee pour les couleurs ou rien avoir juste look ? quelle annee a eviter si il y a eu des problemes ?
comment savoir l'annee d'un hammerli sp20 ? merci pour tout les renseignements car je me tate a changer de pistolet car perso j'arrive pas avec le mien.
comment savoir l'annee d'un hammerli sp20 ? merci pour tout les renseignements car je me tate a changer de pistolet car perso j'arrive pas avec le mien.
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
Re: evolution et difference hammerli sp20
sniffff personne a des reponses pour le sp20
pour m'aider
pour m'aider
j'ai rien trouvé snniiffff
je viens de regarder et il y a rien pour les contacter !!!!!
donc j'atends une bonne ame pour me repondre sur le site !!!!!!
donc j'atends une bonne ame pour me repondre sur le site !!!!!!
vas voir sur :igor blog toz le lien picasa album sa galerie de photos ,vraiment tres bien
Le Hämmerli SP20 :
- La première génération existait en différentes couleurs : noir, bleu, violet, rouge et gold
- La version actuelle encore fabriquée par Walther est de couleur noir et marquée RRS
- Je ne connais pas les no. de série des différentes générations
- Au début, j'ai pu voir des culasses cassées au niveau des tenons qui permettent de la retirer en arrière avec les doigt. Cependant cela fait longtemps que je n'ai pas revu une telle casse. Je connais beaucoup de tireurs qui l'utilise sans aucun problème. Il est fiable et solide, bref c'est un Hämmerli.
Cordialement
- La première génération existait en différentes couleurs : noir, bleu, violet, rouge et gold
- La version actuelle encore fabriquée par Walther est de couleur noir et marquée RRS
- Je ne connais pas les no. de série des différentes générations
- Au début, j'ai pu voir des culasses cassées au niveau des tenons qui permettent de la retirer en arrière avec les doigt. Cependant cela fait longtemps que je n'ai pas revu une telle casse. Je connais beaucoup de tireurs qui l'utilise sans aucun problème. Il est fiable et solide, bref c'est un Hämmerli.
Cordialement
Bonjour,
Pour les Hammerli, j'ai entendu souvent revenir ce problème de casse de culasse.
Comme pour le modèle RRS où j'entendais souvent parler de la vis de l'absorbeur qui cassait dans son logement mais qui restait en place.
De ce que j'avais lu, hammerli remplaçait la plupart du temps ces culasses défaillantes, car il s'agissait d'un problème connu.
Ce que je trouve de grande qualité sur ces modèles, c'est la platine de détente, la même que sur le 280 (je crois).
Très belle souplesse et netteté dû à des ajustages rigoureux et à une qualité de traitement des aciers particulièrement soignée.
Et personnellement j'aimais beaucoup cette prise en main, mais là, c'est question de goût.
Sportivement
JP
Pour les Hammerli, j'ai entendu souvent revenir ce problème de casse de culasse.
Comme pour le modèle RRS où j'entendais souvent parler de la vis de l'absorbeur qui cassait dans son logement mais qui restait en place.
De ce que j'avais lu, hammerli remplaçait la plupart du temps ces culasses défaillantes, car il s'agissait d'un problème connu.
Ce que je trouve de grande qualité sur ces modèles, c'est la platine de détente, la même que sur le 280 (je crois).
Très belle souplesse et netteté dû à des ajustages rigoureux et à une qualité de traitement des aciers particulièrement soignée.
Et personnellement j'aimais beaucoup cette prise en main, mais là, c'est question de goût.
Sportivement
JP
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Il y a eut aussi des modèles blancs, pour le loock, il y a effectivement eu quelques problèmes au début, mais remplacement des pièces défectueuse par la marque. J'en possède deux le plus ancien, auquel j'ai rajouté le Système "RRS", et le nouveau marqué Walther...aucun soucis avec ces armes fiables, solides et précises, très agréable d'utilisation....
Mon modèle le plus ancien est capricieux en munitions, le dernier modèle avale tout.
On en croise régulièrement en compétions Régionales...
Mon modèle le plus ancien est capricieux en munitions, le dernier modèle avale tout.
On en croise régulièrement en compétions Régionales...
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France