DVD FFTir
4 participants
Page 1 sur 1
DVD FFTir
Salut,
Que pensez-vous des DVD de la fédération ? Mon club ne les a pas donc je n'ai pas d'avis dessus... Sont-ils intéressants, voire indispensables ?
Merci pour vos renseignements...
Que pensez-vous des DVD de la fédération ? Mon club ne les a pas donc je n'ai pas d'avis dessus... Sont-ils intéressants, voire indispensables ?
Merci pour vos renseignements...
Re: DVD FFTir
Ilssont intéressant, mais personnellement je préfère utiliser des livres pour préparer mes cours. Ils sont plus facile à utiliser que le DVD, et souvent un peu plus complet.
doudous74- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74
Avé
j'ai beaucoup aimé le DVD sur les cibles couleurs : c'est très bien fait pour les explications !!!
ça vaut le coup de sortir quelques euros (même si tu peux en apprendre beaucoup directement en discutant avec des entraîneurs expérimentés (ou du personnel de la ligue)
j'ai beaucoup aimé le DVD sur les cibles couleurs : c'est très bien fait pour les explications !!!
ça vaut le coup de sortir quelques euros (même si tu peux en apprendre beaucoup directement en discutant avec des entraîneurs expérimentés (ou du personnel de la ligue)
chauve26- Membre Junior
Inscription le : 02/02/2006
Pays : France
bonsoir doudous74 ,
je serais intéressé de savoir quels sont les bouquins que tu utilises pour préparer tes cours
je serais intéressé de savoir quels sont les bouquins que tu utilises pour préparer tes cours

Obéééélix- Membre
Inscription le : 21/04/2008
Pays : 71
J'ai le Beausergent (prêt de mon club), et air rifle shooting de Mec qui m'aide pas mal depuis quelques temps.
Ces deux livres sont de vraies bibles même s'il ne dispense pas le coach de son travail de conception d'exercices!!!
Ces deux livres sont de vraies bibles même s'il ne dispense pas le coach de son travail de conception d'exercices!!!
doudous74- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74
merci doudous74 de ta réponse
pour le Mec , ok je vois ou le trouver mais pour le Beausergent , la pas pareil !!!!
pour le Mec , ok je vois ou le trouver mais pour le Beausergent , la pas pareil !!!!

Obéééélix- Membre
Inscription le : 21/04/2008
Pays : 71
Page 1 sur 1