Classement national
+27
Cyn
willy2d
iguane
Pascale
;
ML67
Le Sergio
GUYGUILLON
sebmac
MILOUZE
KI-THI 49
jpg73
damos30
RH45
Droopynette
Protouch
.
cj
victoria
Seb
fred33
max41
CHARLIER
jason bourne
courville
erik
SylvainS
31 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Classement national
la dernière mise à jour vient de sortir, et définitive, et Victoria tu est 17ème, je te souhaite bonne chance et plein de bonnes choses pour la future saison, en tant que future cadette 2ème année, continue à bien travailler, et le reste suivra.
courville- Membre Senior
Inscription le : 24/10/2009
20eme place pour moi j'y croyait plus après les france, j'ai eu tord!
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France
victoria a écrit:j'ai pensée a Junior A et Junior B mais je ne pensée pas que cela voulait dire ceci.
leur séléction au Master's est mal fait pour faire partie de l'équipe de France il faut avoir un bon niveau je ne vois pas comment elles ne seront pas qualifié leurs.
alors ce sont les 20premières du classement National plus les collectifs la ce serait plus logique et de donner la chance a une tireuse de detrôner les hauts du classement.
en attente merci
C'est la cas,normalement ils qualifieront jusqu'a la 26e place.
Bravo à toi
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
571 de moyenne pour tirer les selections en senior C10M...
y a pas a dire avec ce systeme ceux qui ont du temps ,et accessoirement les moyens, de faire des beaucoup de kilometres les WE seront privilegiés!
et cela au detriment du niveau general!
que les qualifiés s'amusent bien en tout cas
y a pas a dire avec ce systeme ceux qui ont du temps ,et accessoirement les moyens, de faire des beaucoup de kilometres les WE seront privilegiés!
Invité- Invité
willy2d a écrit:571 de moyenne pour tirer les selections en senior C10M...
Du coup tirer les selections c'est le même niveau que pour se qualifier au championnat de France!
Protouch- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE
C'est la première année, cela va encourager les gens à tirer les CN de leurs région, et cela va peut être dynamiser le circuit ?
max41- Membre Actif
Inscription le : 07/12/2009
ce classement national à été crée pour ça, élargir et superviser+de tireurs, et principalement les jeunes, car avant si tu n'était pas dans les10 à un France,dans une discipline, tu n'avais guère de chance de faire des Master's.
courville- Membre Senior
courville a écrit:la dernière mise à jour vient de sortir, et définitive, (...)
sauf pour le 300m!!!
- Des CG dans le classement 3x20 Jeunes filles
- des S2 dans le classement 3x20 Dames : est-ce nouveau ?
+ Autres ?
Est-ce que cela veut dire que les CG, S2,.....vont pouvoir tirer le 3x20 dans les CNs ?
- des S2 dans le classement 3x20 Dames : est-ce nouveau ?
+ Autres ?
Est-ce que cela veut dire que les CG, S2,.....vont pouvoir tirer le 3x20 dans les CNs ?
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
courville a écrit:ce classement national à été crée pour ça, élargir et superviser+de tireurs, et principalement les jeunes, car avant si tu n'était pas dans les10 à un France,dans une discipline, tu n'avais guère de chance de faire des Master's.
c'etait les 15 premiers pour les masters en ISSF et même 18 premiers des frances pour l'arbalete...
en ce qui concerne la motivation pour aller tirer les CN de sa region évoqué par Max 41 ,il faudrait déja que toutes les regions aient une etape du CN....le plus proche en ce qui me concerne etait a 200km...dans la region voisine!
mais le systeme actuel est plaisant juste peu equitable d'un point de vue geographique...enfin entre la mer et la grisaille des grandes villes mon choix est vite fait
Invité- Invité
Un bon moyen pour tester les ...bières de toutes les régions
Réputation,..... quand tu nous tiens...
¨Philippe
Réputation,..... quand tu nous tiens...
¨Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Bonjour Droopynette, je viens d'aller voir, il y à le classement 300mètres,avec les résultats des CE à Belgrade, mais j'avoue que j'avais pas fait attention,
courville- Membre Senior
courville a écrit:Bonjour Droopynette, je viens d'aller voir, il y à le classement 300mètres,avec les résultats des CE à Belgrade, mais j'avoue que j'avais pas fait attention,
oui, mais les championnats de France ayant lieu mi-septembre, le classement (pour le 300m) ne sera définitif qu'après.
ok Droopynette, et excuse moi, mais alors est ce que ça ne compteras pas pour le classement 2012, juste une question hein.
courville- Membre Senior
courville a écrit:ok Droopynette, et excuse moi, mais alors est ce que ça ne compteras pas pour le classement 2012, juste une question hein.
non, ils font parti de la saison 2010-2011.
Charlier crois pas si bien dire, j'ai eu le plaisir de goûter une petite biere au CN de sens, c’était très plaisant!
Pour le niveau général du circuit, c'est vrai que 571 pour se qualifier en C10 en S1 mais en C10 junior c'est quand même plus compliqué, le niveau pour allez au master's est quasi le même niveau que l'entré en final au CDF.....
Pour le niveau général du circuit, c'est vrai que 571 pour se qualifier en C10 en S1 mais en C10 junior c'est quand même plus compliqué, le niveau pour allez au master's est quasi le même niveau que l'entré en final au CDF.....
Seb- Membre Très Actif
enfin avec leur systeme y a des finalistes carabine junior 10M qui ne tirent pas les masters
Invité- Invité
Peut être faudrait-il inclure les résultats des départementaux et régionaux ? Cela ferait ainsi 3 matchs ou plus, pour tous les participants des CF ?
En tout cas, je trouve ce classement très bien !
En tout cas, je trouve ce classement très bien !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Inclure les régionaux pourquoi pas, mais les départementaux.....
Seb- Membre Très Actif
Salut à tous,
Bonne remarque car il y a quelques jours, j'ai posé la même question pour les départs et régionaux à la fédé. Elle m'a répondu que c'était en discusion pour le prochain classement 2011/12. Mais pour info les résultats des départementaux ne sont pas toujours envoyé à la fédé??? Alors c'est pas gagné.
Bonne remarque car il y a quelques jours, j'ai posé la même question pour les départs et régionaux à la fédé. Elle m'a répondu que c'était en discusion pour le prochain classement 2011/12. Mais pour info les résultats des départementaux ne sont pas toujours envoyé à la fédé??? Alors c'est pas gagné.
damos30- Membre
Inscription le : 20/02/2010
Seb a écrit:Inclure les régionaux pourquoi pas, mais les départementaux.....
Pourquoi pas les résultats des départementaux, Seb ? Je ne dis pas qu'il faut que tous les participants aux départementaux et régionaux figurent dans le classement, mais que pour ceux qui y figurent parce qu'ils ont tiré les France, leurs résultats aux départementaux et régionaux pourraient être pris en compte également...
Sinon, pourquoi ne souhaites-tu pas que les résultats des départementaux soient pris en compte ?
.- Membre Hyper Actif
effectivement cela pourrait redonner de la valeur aux departementaux qui depuis la mise en place des quotas ont perdu de la valeur!
seb....chatbite.....
seb....chatbite.....
Invité- Invité
C'est juste qu'au dptx dans certain endrois des fois le réglement..........
J'ai pas oublier qui était chat tinquiette!^^
J'ai pas oublier qui était chat tinquiette!^^
Seb- Membre Très Actif
Seb, je comprends ce que tu veux dire, et moi aussi de mon côté j'ai vu parfois des trucs un peu bizarres....
Perso je crois qu'il faudrait quand même tenir compte de cet échelon de la GES car c'est la première porte d'entrée des CDF.
En plus comme dit plus haut, les dptx + les rgx + les cdf cela fait bien
3 compétitions à enjeux sur lesquelles pourrait s'établir ce classement national.
Ensuite "imposer" de participer à au moins 2 CN pour porter à 5 le nombre de scores à prendre en compte : les 3 résultats SEC, plus 2 CN, et n'en prendre que les 3 meilleurs.
Ceci ne ferait pas délaisser les CN car il en faudrait au moins deux pour pouvoir participer au classement national, et valoriserait l'effort que certains font en se tapant des bornes pour faire une étape du circuit .
Sportivement
Jp
Perso je crois qu'il faudrait quand même tenir compte de cet échelon de la GES car c'est la première porte d'entrée des CDF.
En plus comme dit plus haut, les dptx + les rgx + les cdf cela fait bien
3 compétitions à enjeux sur lesquelles pourrait s'établir ce classement national.
Ensuite "imposer" de participer à au moins 2 CN pour porter à 5 le nombre de scores à prendre en compte : les 3 résultats SEC, plus 2 CN, et n'en prendre que les 3 meilleurs.
Ceci ne ferait pas délaisser les CN car il en faudrait au moins deux pour pouvoir participer au classement national, et valoriserait l'effort que certains font en se tapant des bornes pour faire une étape du circuit .
Sportivement
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Seb a écrit:C'est juste qu'au dptx dans certain endrois des fois le réglement..........
Quelles sont les entorses au règlement auxquelles tu penses ?
Parce que, par exemple, lors des CN, il n'y a pas de contrôles des armes, ni de l'équipement. Alors qu'aux départementaux de l'Essonne, tous les contrôles sont effectués, comme aux régionaux et aux France.
Et même s'il y a des réglages de machine de comptage de points, ou des façons de passer les cartons qui attribuent ou enlèvent quelques points à certains par rapport à d'autres, en fonction des départements ou des ligues, ces écarts peuvent exister entre chaque CN aussi...
Donc, de mon point de vue, les résultats des départementaux sont tout à fait légitimes, autant que les résultats des CN.
Enfin, je dis ça, mais je dis rien...
.- Membre Hyper Actif
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6