FWB P700 et crosse P70 + prépa perso
+9
jicé
ML67
RH45
Pascale
Cr3atik
Air Force
mopiurty
erik
lolo-36
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FWB P700 et crosse P70 + prépa perso
Merci Lolo pour ces infos
Oui je souhaite acheter rapidement une FWB P700 en allemagne car le prix et très intéressant !!
par contre je ne comprends pas du tout ce que veut dire blasonner la carabine !! explique moi un peu plus ou je demanderai dans mon club !! je suis vraiment un tout nouveau membre lol
Oui je souhaite acheter rapidement une FWB P700 en allemagne car le prix et très intéressant !!
par contre je ne comprends pas du tout ce que veut dire blasonner la carabine !! explique moi un peu plus ou je demanderai dans mon club !! je suis vraiment un tout nouveau membre lol
gregorchestra- Nouveau membre
Inscription le : 21/09/2011
Pays : France
Bonjour,
Blasonner la carabine veut dire tirer des "blasons" d'essai (traduction : cartons d'essai) avec différentes marques de plombs de différents diamètres , issus de différents lots afin de trouver le meilleur couple canon-munition qui te permettra d'avoir la meilleure précision possible.
Ceci se fait généralement arme tenue à l'étau, selon des modes de serrage parfois différents.
Jp
Blasonner la carabine veut dire tirer des "blasons" d'essai (traduction : cartons d'essai) avec différentes marques de plombs de différents diamètres , issus de différents lots afin de trouver le meilleur couple canon-munition qui te permettra d'avoir la meilleure précision possible.
Ceci se fait généralement arme tenue à l'étau, selon des modes de serrage parfois différents.
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
Salut Laurent,
sympa tes carabines . J'ai raté ça le WE dernier, j'espère pouvoir voir au moins la 10m un de ces jours
A+
sympa tes carabines . J'ai raté ça le WE dernier, j'espère pouvoir voir au moins la 10m un de ces jours
A+
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
merci bcp pour ces précisions jp
gregorchestra- Nouveau membre
Inscription le : 21/09/2011
Salut Valérie,
La carabine 10 m a évoluée, la plaque verte a disparue. A la place une plaque en bois (hêtre) a été réalisée.
On se verra peut-être aux départementaux.
Pour le blasonnage, il est possible de le faire à l'étau, en appui sur cousin de tir comme dans la discipline du bench-rest. bon achat. A+
La carabine 10 m a évoluée, la plaque verte a disparue. A la place une plaque en bois (hêtre) a été réalisée.
On se verra peut-être aux départementaux.
Pour le blasonnage, il est possible de le faire à l'étau, en appui sur cousin de tir comme dans la discipline du bench-rest. bon achat. A+
lolo-36- Membre
Inscription le : 17/11/2010
on peut commencer a "blasonner" arrivé a un certain niveau,pour un debutant l'essentiel est ailleur et ce n'est pas cela qui te fera gagner des points de facon impressionnante(tout au plus 2-3 points)
un plomb de qualité est bien suffisant à ton stade,focalise toi plus sur "comment bien tirer" car 99,9% du temps c'est le tireur qui fait une mauvaise balle pas l'arme ou le plomb.
tout cela est bien moins vrai avec de la 22lr à 50M
un plomb de qualité est bien suffisant à ton stade,focalise toi plus sur "comment bien tirer" car 99,9% du temps c'est le tireur qui fait une mauvaise balle pas l'arme ou le plomb.
tout cela est bien moins vrai avec de la 22lr à 50M
Invité- Invité
A mon avis, le blasonage sur coussin n'est pas fiable...
Invité- Invité
shpol a écrit:A mon avis, le blasonage sur coussin n'est pas fiable...
+1 ma mulette
Invité- Invité
version 2013 plus de bois.
lolo-36- Membre
Inscription le : 17/11/2010
Bonjour,superbe carabine et superbe blason sur la crosse,bonjour à tous les tireurs cantalous.Un cantalien de dordogne.:
jmv24- Membre
Inscription le : 30/10/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2