TIR SPORTIF
Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match

3 participants

Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match Empty Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match

Message par Suisse Mer 29 Nov 2006 - 21:23

Bonsoir à tous,

J'envisage le tir au revolver gros calibre (.32 ou .36 SW Wadcutter), ne serait-ce que par passion, sans pour autant faire des concours. Pour cela, mon choix se porte sur le Manurhin .32 Match ou .38 Match.

Ma question : actuellement, Chapuis Armes assure la fabrication de ces armes. Est-ce qu'à l'époque Manurhin était une usine à part entière, reprise par Chapuis Armes et à votre connaissance est-ce que la qualité des armes produites par Chapuis Armes est identitque à celle qui avait fait la réputation de précision, solidité et fini des revolvers Manurhin de l'époque ?
Suisse
Suisse
Membre
Membre

Inscription le : 13/11/2006
Pays : Vaud et Valais

Revenir en haut Aller en bas

Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match Empty Re: Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match

Message par eddie Sam 2 Déc 2006 - 13:07

Salut ,

je possède un manurhin le MR 73 5 pouces 1/4 calibre 357 mag
détente réglable double actions (ce qui n'est pas le cas des revolver match ) et je tir principalement du 38 WC que je recharge .
Pour moi c'est parfais au club ou je tir il doit y avoir environ une dizaine de personne detenant le MR 73 ou le 88 (canon de 6 pouces) depuis des année aucun problèmes et quand ont souhaite ce faire plaisir on passe au 38 SPL ou 357 Mag .
Pour ce qui est de CHAPUIS armes il ont racheté le stock et les brevets a GIAT industries qui fabriquait c'est armes .
Depuis que CHAPUIS a repris il semblerait que la qualité soit mons bonne
Peut etre un pistolet d'ocasion serait une bonne solution ....

Eddie
eddie
eddie
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 01/12/2006
Pays : 01

Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match Empty Re: Revolvers Manurhin .32 ou .38 Match

Message par BeClaude Jeu 7 Déc 2006 - 19:29

Salut à tous,

Je possede comme tous les membres de mon club des anciens modèle.
Par contre je suis aller chez http://www.lagardere.ch/ il y a peux de temps.

Et il y en a en stock et visuellement je les ai trouver beau et j'ai rien remarquer de special.
Je pense que tu pourait aller voir et en plus il peux peut-être t'en faire essayer un dans sont stand en sous-sol ?!!
BeClaude
BeClaude
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé