vestes utilisees
+10
CHARLIER
gerhard
Air Force
mopiurty
dom
nezdeboeuf
eiffel
RH45
Pascale
philippe71
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vos vestes
vestes utilisees
Je voudrais savoir les vestes utilisées pour me faire une opinion.
philippe71- Membre Senior
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France
Re: vestes utilisees
Et quand on a une Zorzo, on répond où ?
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
et quand on utilise une marksmann ET une zorzo...
dsl je reponds pas alors lol
dsl je reponds pas alors lol
Invité- Invité
...et Sauer, et Truttmann, .....
Philippe va répondre, mais ce matin je lui ai signalé, il m'a répondu qu'il était intéressé par les (seules) marques du vote.
Il ne connaissait pas Truttmann : http://www.truttmann.ch/home.htm , où l'on repart le lendemain avec SA veste.
Malheureusement actuellement sur : Schiessbekleidung = on a pas la main.
Philippe va répondre, mais ce matin je lui ai signalé, il m'a répondu qu'il était intéressé par les (seules) marques du vote.
Il ne connaissait pas Truttmann : http://www.truttmann.ch/home.htm , où l'on repart le lendemain avec SA veste.
Malheureusement actuellement sur : Schiessbekleidung = on a pas la main.
Dernière édition par RH45 le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Il faudrait au moins intégrer Sauer car un paquet de tireurs utilise ce matériel !!!
Sans quoi çà fausse les stats.
Sans quoi çà fausse les stats.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Et Zorzo!!
nezdeboeuf- Membre Très Actif
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise
vestes...
pour moi c'est Kurt thunes....
dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
Désolés je ne veut froisser personne ( encore moins les vestes )
Il y a certaines marques que je ne connaissait pas.
Marksmann je ne parle pas l'Anglais.
Truttmann impossible de voir leurs vestes.
J'ai mis en avant les marques dans lesquelles je pense acheter ma prochaine veste.
Il y a certaines marques que je ne connaissait pas.
Marksmann je ne parle pas l'Anglais.
Truttmann impossible de voir leurs vestes.
J'ai mis en avant les marques dans lesquelles je pense acheter ma prochaine veste.
pour que ton sondage soit revelateur de la réalité tu devrais mettre toutes les marques même si dans celle ci tu n'as pas l'intention de trouver ton bonheur.
Invité- Invité
Rajoute simplement "autres "et le tour est joué pour voter.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Perso une zorzo becker !!! et marskman maintenant...
Dernière édition par Air Force le Jeu 27 Déc 2012 - 22:44, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
gerhard a écrit:Pour moi aussi une marksmann une zorzo
le choix des champions
Invité- Invité
Lacoste, Brito, Marksmann puis Thune depuis pas mal d'année maitenant.
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Moi j'ai une veste Sauer :)
Jùu'88- Nouveau membre
Inscription le : 26/02/2010
Pays : 88 Vosges =)
Pour ma part, ce n'est pas une ZORZO, mais simplement une ZORZOPIAN, du temps d'EDOUARD. Elle date de 1990 et est toujours aussi rigide. Seuls les boutons ont été déplacés.
C'est fou comme en 20 ans la musculature évolue.
C'est fou comme en 20 ans la musculature évolue.
Invité- Invité
Je vois que vous me parlez de Zorzo, Zorzopian, Brito ou autres mais à quoi cela me sert de mettre dans mon sondage des marques qui ne sont plus fabriquées ou bien dont on ne peut rentrer sur leurs sites ( Truttmann ) et qui de plus je ne connaissait pas, on ne peut tout connaitre.
Juste pour refaire l'histoire et montrer qu'il y avait une vie avant les marques que tu connais. Et puis il est toujours bon d'apprendre quelque chose
philippe
philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Philippe71 : attends un peu , car voici ce qu'il y a sur la newsletter Tec-Hro ( reçue aujord'hui ) :
NEU: "CAPAPIE" Schießkleidung:
Zur diesjährigen Deutschen Meisterschaft führen wir eine neue Schießkleidung in Deutschland ein, welche international bereits sehr bekannt und mit Erfolg im Einsatz ist. Hierzu wird der Chef der Indischen Firma "Capapie", Herr Nilesh Rane" persönlich bei uns am Stand vertreten sein, um Maß zu nehmen. Es gibt 3 verschiedene Produktlinien (Pro, Premium und Olympia). Die hochwertigste ist die "Olympia". Der Preis für eine maßgeschneiderte "Olympia-Jacke" beispielsweise beträgt nur 450,- € und ist somit unschlagbar. Folgend ein Foto des amtierenden Olympiasiegers mit dieser Schießkleidung - Abhinav Bindra:
traduction Google =
Au championnat d'Allemagne cette année, nous introduisons un nouveau vêtement de tir en Allemagne, qui est déjà internationalement connus et très bien réussi à utiliser. Pour ce faire, la tête de la société indienne "Capapie, M. Nilesh Rane" à être personnellement présent à notre stand pour prendre des mesures. Il ya trois différentes lignes de produits (Pro, Premium et Olympia). La meilleure qualité est la "Olympia". Le prix pour une veste sur mesure aux Jeux olympiques ", par exemple, seulement 450, - € et est imbattable. En bref, une photo de l'actuel champion olympique de tir avec ce vêtement - Abhinav Bindra:
La newsletter commençait par :
Sehr geehrter Schieß-Sport-Freund,
kommende Woche beginnen die Deutschen Meisterschaften Sportschießen in München, bei der Sie uns vom 27.08. - 04.09.2010 an unserem Verkaufsstand besuchen können. Unser Stand befindet sich im Hoteldurchgang zwischen der 10m- und 50m Anlage.
Aller à Munich pour 2 choses car voir les Chts d'Allemagne cela doit être quelque-chose !
NEU: "CAPAPIE" Schießkleidung:
Zur diesjährigen Deutschen Meisterschaft führen wir eine neue Schießkleidung in Deutschland ein, welche international bereits sehr bekannt und mit Erfolg im Einsatz ist. Hierzu wird der Chef der Indischen Firma "Capapie", Herr Nilesh Rane" persönlich bei uns am Stand vertreten sein, um Maß zu nehmen. Es gibt 3 verschiedene Produktlinien (Pro, Premium und Olympia). Die hochwertigste ist die "Olympia". Der Preis für eine maßgeschneiderte "Olympia-Jacke" beispielsweise beträgt nur 450,- € und ist somit unschlagbar. Folgend ein Foto des amtierenden Olympiasiegers mit dieser Schießkleidung - Abhinav Bindra:
traduction Google =
Au championnat d'Allemagne cette année, nous introduisons un nouveau vêtement de tir en Allemagne, qui est déjà internationalement connus et très bien réussi à utiliser. Pour ce faire, la tête de la société indienne "Capapie, M. Nilesh Rane" à être personnellement présent à notre stand pour prendre des mesures. Il ya trois différentes lignes de produits (Pro, Premium et Olympia). La meilleure qualité est la "Olympia". Le prix pour une veste sur mesure aux Jeux olympiques ", par exemple, seulement 450, - € et est imbattable. En bref, une photo de l'actuel champion olympique de tir avec ce vêtement - Abhinav Bindra:
La newsletter commençait par :
Sehr geehrter Schieß-Sport-Freund,
kommende Woche beginnen die Deutschen Meisterschaften Sportschießen in München, bei der Sie uns vom 27.08. - 04.09.2010 an unserem Verkaufsstand besuchen können. Unser Stand befindet sich im Hoteldurchgang zwischen der 10m- und 50m Anlage.
Aller à Munich pour 2 choses car voir les Chts d'Allemagne cela doit être quelque-chose !
RH45- Membre Très Actif
philippe71 a écrit:Je vois que vous me parlez de Zorzo, Zorzopian, Brito ou autres mais à quoi cela me sert de mettre dans mon sondage des marques qui ne sont plus fabriquées ou bien dont on ne peut rentrer sur leurs sites ( Truttmann ) et qui de plus je ne connaissait pas, on ne peut tout connaitre.
Il faut juste que tu change le titre de ton sondage, du genre "que me conseillez vous parmi mes marques citées" et tu n'auras plus de problèmes.
Une question bien posée t'amènera les réponses espérées et pas les remarques des "anciens" sur les Lacoste (bleues n'est-ce pas Philippe ?), les Zorzopian du cher Edouard et la musculature de certains (comme Obélix, qui est juste un peu "bas de poitrine" ?)
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
allez j'en rajoute une qui avait une coupe magnifique et des couleurs de toutes beautées, la veste "philippe héberlé"
Invité- Invité
Je viens de regarder le site Indien, les vestes ont l'air d'être bien, par contre pour les mesures je ne vois pas de fiche aussi détaillée que les fabricants Allemands, tu dit 450E sur mesure, après il faut rajouter les frais d'envoi, les frais pour virement bancaire et le risque d'avoir des frais de douanes ( t.v.a ) j'ai déjà eu l'expérience avec une montre venant des USA, ça augmente beaucoup le cout, je suis entrain de regarder pour une veste AHG modèle Style, moi je prend mes vestes en Allemagne 70E environ moins cher qu'en France et les frais d'envois ne sont pas plus cher, prix actuel de la veste en France 428E, moins environ 70E en Allemagne.
Un exemple veste Kurt Thune Adventure,
France : 447E.
Allemagne: 388E.
Cela fait 59E de différence.
Sur les vestes Kurt Thune en France pour du sur mesure c'est 20%.
Sur les AHG en France pour du sur mesure c'est 10%.
France : 447E.
Allemagne: 388E.
Cela fait 59E de différence.
Sur les vestes Kurt Thune en France pour du sur mesure c'est 20%.
Sur les AHG en France pour du sur mesure c'est 10%.
Philippe71,
Ci-dessus j'ai fais un copier-coller de la newsletter de TEC-HRO.
Sur leur site : http://www.tec-hro.de/index.php?page=index
je ne vois pas (encore) les vestes Indiennes, ça va venir......
Ci-dessus j'ai fais un copier-coller de la newsletter de TEC-HRO.
Sur leur site : http://www.tec-hro.de/index.php?page=index
je ne vois pas (encore) les vestes Indiennes, ça va venir......
RH45- Membre Très Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2