Clé de contrôle du numéro de licence
3 participants
Page 1 sur 1
Clé de contrôle du numéro de licence
Bonjour à tous,
Je cherche la méthode de calcul de la lettre clé de nos numéros de licence. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un connaîtrait-il le calcul en question ?
Merci.
Je cherche la méthode de calcul de la lettre clé de nos numéros de licence. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un connaîtrait-il le calcul en question ?
Merci.
BADOU- Nouveau membre
Inscription le : 19/02/2010
Pays : FRANCE
Re: Clé de contrôle du numéro de licence
Euh dans quel but ?
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
syltab a écrit:Euh dans quel but ?
Pouvoir disposer de cette clé de contrôle sur les licences provisoires qui n'en comportent pas. Pouvoir aussi doter nos cartes 5 passages d'une identification clé + numéro compatible - en format - avec un numéro de licence "normal".
J'ai développé, pour le club, une application qui permet de scanner le code barres des licences de manière à tenir un journal des passages des licenciés. L'application permet aussi de voir la photo du membre ainsi que des informations quant à sa discipline et autres caractéristiques :
Calculer cette clé me permettrait de traiter autre chose qu'une licence "comme" une licence.
BADOU- Nouveau membre
J'ai fini par trouver grâce à l'utilitaire téléchargeable ici : http://alm.maromme.tir.free.fr/Telechargements.htm (Maromme Tir Sportif)
En introduisant mon numéro de licence et en remontant dans les numéros, j'ai fini par isoler le calcul. C'est plutôt simple. En espérant que le calcul fait par ce logiciel soit le bon
En introduisant mon numéro de licence et en remontant dans les numéros, j'ai fini par isoler le calcul. C'est plutôt simple. En espérant que le calcul fait par ce logiciel soit le bon
Dernière édition par BADOU le Ven 6 Aoû 2010 - 4:43, édité 2 fois
BADOU- Nouveau membre
BADOU a écrit:J'ai fini par trouver grâce à l'utilitaire téléchargeable ici : http://xfy9ef895b75a39a324a5f9baa9.alm.maromme.tir.free.fr.id33747.xdir.com/LettreCl%E9FFTir.zip (Maromme Tir Sportif)
ce lien m'indique par l'intermédiaire de mon anti virus que je suis sur une "page malveillante"...
Il est peut-être temps de changer d'anti-virus...
Non, blague à part, tu ne risques rien. Utilitaire windev, avec procédure d'installation.
C'est un peu lourd pour le calcul effectué, mais ça m'a complètement dépanné. Donc merci Maromme !
NB : J'ai modifier le lien ci-dessus, car j'obtenais une erreur 404 en l'utilisant Ce nouveau lien amène directement sur la page de téléchargement. Ton anti-virus sera aussi peut-être moins suspicieux
Non, blague à part, tu ne risques rien. Utilitaire windev, avec procédure d'installation.
C'est un peu lourd pour le calcul effectué, mais ça m'a complètement dépanné. Donc merci Maromme !
NB : J'ai modifier le lien ci-dessus, car j'obtenais une erreur 404 en l'utilisant Ce nouveau lien amène directement sur la page de téléchargement. Ton anti-virus sera aussi peut-être moins suspicieux
BADOU- Nouveau membre
Page 1 sur 1