sous-vestes
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
sous-vestes
Bonjour,
Intéressé par l'achat d'une sous-veste, j'aimerais avoir vos avis, étant allergique a la laine et avec du coton j'ai trop chaud, je supporte mal la chaleur, je sait qu'il existe de nouveaux matériaux ( voir KURT THUNE, SAUER et MOUCHE ) merci pour vos réponses, philippe.
Intéressé par l'achat d'une sous-veste, j'aimerais avoir vos avis, étant allergique a la laine et avec du coton j'ai trop chaud, je supporte mal la chaleur, je sait qu'il existe de nouveaux matériaux ( voir KURT THUNE, SAUER et MOUCHE ) merci pour vos réponses, philippe.
philippe71- Membre Senior
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France
Re: sous-vestes
Bonjour la Bourgogne!
Pour ma part j'ai 2 sous-vestes Sauer: une pour l'été et une pour l'hiver.
C'est hors de prix et la veste d'hiver pourrait sûrement être remplacée par un sous-vêtement type vélo beaucoup moins cher.
Par contre la veste d'été il faut des manches. La mienne me convient bien mais en été de toute façon comme tout le monde je souffre de la chaleur!
Mais enfin çà gratte pas, çà colle à la peau, c'est pas trop désagréable.
Pour ma part j'ai 2 sous-vestes Sauer: une pour l'été et une pour l'hiver.
C'est hors de prix et la veste d'hiver pourrait sûrement être remplacée par un sous-vêtement type vélo beaucoup moins cher.
Par contre la veste d'été il faut des manches. La mienne me convient bien mais en été de toute façon comme tout le monde je souffre de la chaleur!
Mais enfin çà gratte pas, çà colle à la peau, c'est pas trop désagréable.
japi 71- Membre
Inscription le : 23/09/2008
Pays : Bourgogne
Merci de ta réponse de plus je n'aime pas les cols montant cela me gêne, hors de prix?
A l'époque c'était encore les francs j'avais payé environ 400 fr chez Recht, maintenant 110 euros catalogue 2009. Mais enfin çà ne s'use pas vite, je fais 3 entrainements par semaine, je n'en ai pas de rechange, l'été quand je la ramène en serpillère ou quand mes voisins se plaignent de l'odeur je lave à la main dans l'eau tiède avec du produit doux.
Le modèle "été" n'a pas de col et une petite fermeture éclair sur le devant.
Le modèle "été" n'a pas de col et une petite fermeture éclair sur le devant.
japi 71- Membre
Inscription le : 23/09/2008
Pays : Bourgogne
Se sont les anciens modèles, il existe maintenant des nouveaux matériaux pour le froid et le chaud, c'est cela que je voudrais me payer car j'aime pas la chaleur et l'hiver tirer dans des stands chauffés avec un maillot en coton il me faut un certain d'adaptation.
En sous veste tu a pas mal de type, le top en ce moment semble etre mouche, leurs sous vétement sont termo régulante (comme de plus en plus de sous veste) mais bon après tu peut regarder une peut toute les marques (je sais que chez gehman il font une veste rembouré au coude pour les couchistes). Sinon ta la solution d'achetter un sous vetement licra chez decathlon ou autre (un truc du genre sous vetement de surf), pas mal de monde tir avec ce genre de chose dont de très bon tireur.
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Je suis entrain de regarder le modèle MOUCHE body cool, moi c'est surtout pour la régulation de la chaleur, j'ai vite fait d'avoir trop chaud, est-ce qu'un sous vêtement en lycra aura le même effet de régulation qu'un modèle thermo régulant.
Salut à tous
Depuis plusieurs années j'utilise à 10 et 50m des sous vêtements Karin Lassen, à l'epoque achat chez Fontaine et c'etait autour de 100 € ce qui est fort cher.
C'est fabriqué dans un melange de matieres, c'est super efficace pour la gestion de la sueur, et malgré un nombre important de lavages ça reste correct.
C'est tres fin sous la veste avec un amincissement de la matiere à l'interieure de la pliure du coude ( super idée je trouve)
Pas facile a trouver, j'ai réussi a avoir une possibilité ici :
http://www.shootingequipment.de/product_info.php?info=p323_karin-lassen-unterziehwaesche-hose-standard-lang.html
En plus visiblement ils vendent en lot haut + bas avec ou sans col avec ou sans fermeture a double chariot.
A essayer
A propos j'ai pas d'actions chez Karin
Bonne soirée
Depuis plusieurs années j'utilise à 10 et 50m des sous vêtements Karin Lassen, à l'epoque achat chez Fontaine et c'etait autour de 100 € ce qui est fort cher.
C'est fabriqué dans un melange de matieres, c'est super efficace pour la gestion de la sueur, et malgré un nombre important de lavages ça reste correct.
C'est tres fin sous la veste avec un amincissement de la matiere à l'interieure de la pliure du coude ( super idée je trouve)
Pas facile a trouver, j'ai réussi a avoir une possibilité ici :
http://www.shootingequipment.de/product_info.php?info=p323_karin-lassen-unterziehwaesche-hose-standard-lang.html
En plus visiblement ils vendent en lot haut + bas avec ou sans col avec ou sans fermeture a double chariot.
A essayer
A propos j'ai pas d'actions chez Karin
Bonne soirée
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1