présentation
+9
PhRichard
Dan03
Pascale
Orlack
Gib
Sir Fred
bougui
Erik83
magtsbe
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
coucou!
je m'appelle magali, je suis carabinière du club de Beaulieu (TSBE) et ça fait 7ans que je fais du tir.
Bon tir à tous
je m'appelle magali, je suis carabinière du club de Beaulieu (TSBE) et ça fait 7ans que je fais du tir.
Bon tir à tous
Re: présentation
Bienvenue Magali et bon forum
bougui- Membre
Inscription le : 23/01/2010
Pays : FRANCE
Bienvenue !!!
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
Orlack- Membre Senior
Inscription le : 09/03/2009
Pays : France
Salut Magali
Bienvenue et à bientôt sur les pas de tir
Bienvenue et à bientôt sur les pas de tir
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Bienvenue à toi, Auvergnate !
Bons tirs (dans ton superbe stand... et ailleurs) et bon forum..
Bons tirs (dans ton superbe stand... et ailleurs) et bon forum..
Bienvenue!
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
Magali et bons tirs !
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
Salut Pacomo, pour illustrer ta signature, l'autre jour à mes 1/2 matchs pistolet, j'ai fait 149/300 au pistolet libre (mais je n'ai pas tiré chez le voisin !!! ) et 216/300 au 10m ... tu n'as pas à t'inquiéter pour notre match ...heureusement, j'ai fait un tout
petit peu plus à la carabine
Excuse moi Magali d'avoir pollué ton post
Pascale- Membre
ah ! ne t'inquiètes pas ! elle va s'y faire aux post intempestifs des "Pascale" !
et je suis sûre que cela va l'amuser autant que nous !
Ceci dit, ne t'entaine pas trop, j'ai des petits soucis et je prends du retard...
Tu nous en veux pas, hein Magali ?
et je suis sûre que cela va l'amuser autant que nous !
Ceci dit, ne t'entaine pas trop, j'ai des petits soucis et je prends du retard...
Tu nous en veux pas, hein Magali ?
Pacomo- Membre Actif
presentation
Magalie et bon forum.....
PS: pour Pascale et Pacomo...ç est bien connu que les femmes sont des pipelettes..;Lol, je rigole...
PS: pour Pascale et Pacomo...ç est bien connu que les femmes sont des pipelettes..;Lol, je rigole...
dom- Membre Actif
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu
Pacomo a écrit:
Ceci dit, ne t'entaine pas trop, j'ai des petits soucis et je prends du retard... :
Je ne m'entraine pas, je m'amuse et c'est bien le pistolet libre, ça me permet d'écluser quelques vieilles cartouches dépareillées que je n'ose plus tirer avec ma carabine ... je fais comme Sir Fred, des tests de munitions
Elle ne nous en veut pas, elle est très gentille et on se retrouvera peut être encore cette année pour une finale pendant les France Clubs ?Pacomo a écrit:Tu nous en veux pas, hein Magali ?
Pascale- Membre
dom a écrit:
C'est vrai ... presque autant que les hommes
Pascale- Membre
[quote="Pascale"]
Je ne m'entraine pas, je m'amuse et c'est bien le pistolet libre, ça me permet d'écluser quelques vieilles cartouches dépareillées que je n'ose plus tirer avec ma carabine ... je fais comme Sir Fred, des tests de munitions
Va as être content le p'tit père !
Heureusement qu'ils nous aiment !
Va as être content le p'tit père !
Heureusement qu'ils nous aiment !
Pacomo- Membre Actif
Je pense qu'il a un peu d'humour, le "p'tit père".
Et j'ai tiré une conclusion de mes tests : "Quelle que soit la cartouche, je suis toujours aussi nulle" ... une conclusion qu'il sera difficile de contester
Et j'ai tiré une conclusion de mes tests : "Quelle que soit la cartouche, je suis toujours aussi nulle" ... une conclusion qu'il sera difficile de contester
Pascale- Membre
Pascale a écrit:Salut Pacomo, pour illustrer ta signature, l'autre jour à mes 1/2 matchs pistolet, j'ai fait 149/300 au pistolet libre (mais je n'ai pas tiré chez le voisin !!! ) et 216/300 au 10m ... tu n'as pas à t'inquiéter pour notre match ...heureusement, j'ai fait un tout
Alors là quand je lis ces résultats je ne trouve pas ça nul du tout figures toi !
Tu sais ce qui est nul ? c'est de ne même pas essayer !
Pacomo- Membre Actif
Vous inquiétez pas, je vous en veux pas du tout :)
Je pense qu'on se retrouvera pour une finale pendant les frances des clubs et ce qui serait le top c'est que ce soit pour les frances à Beaulieu!!! :)
Je pense qu'on se retrouvera pour une finale pendant les frances des clubs et ce qui serait le top c'est que ce soit pour les frances à Beaulieu!!! :)
Ca serait top
J'ai vu que tu t'étais mise au 3po ! C'est super de rejoindre la petite troupe, ça rajeunit les cadres ....
Hier, j'ai été particulièrement mauvaise, spécialement au genou, comme quoi les amours ne sont pas forcément partagées (j'aime le genou mais lui ne m'a pas aimée hier ...).
Avec un peu plus d'entraînement, ça sera mieux l'année prochaine. De toutes façons, comme disait je ne sais plus quel jeune "je kiffe le 3 po"
J'ai vu que tu t'étais mise au 3po ! C'est super de rejoindre la petite troupe, ça rajeunit les cadres ....
Hier, j'ai été particulièrement mauvaise, spécialement au genou, comme quoi les amours ne sont pas forcément partagées (j'aime le genou mais lui ne m'a pas aimée hier ...).
Avec un peu plus d'entraînement, ça sera mieux l'année prochaine. De toutes façons, comme disait je ne sais plus quel jeune "je kiffe le 3 po"
Pascale- Membre
oui je m'y suis mise cette année et j'adore ça change du 10m!
moi aussi j'aime beaucoup le genou et je l'ai aussi foiré parce que j'ai eu des problèmes avec mes cartons pendant mon match. Entre le debout et le genou les arbitres m'ont dit que j'avais que 19 impacts au couché alors que j'étais persuadée d'en avoir tiré 20. J'y ai réfléchi pendant tout le match debout et ça m'a pris la tête donc j'ai fais de la merde.
Enfin je sui bien contente parce que je viens de voir que j'étais qualifiée pour les frances :)[/img]
moi aussi j'aime beaucoup le genou et je l'ai aussi foiré parce que j'ai eu des problèmes avec mes cartons pendant mon match. Entre le debout et le genou les arbitres m'ont dit que j'avais que 19 impacts au couché alors que j'étais persuadée d'en avoir tiré 20. J'y ai réfléchi pendant tout le match debout et ça m'a pris la tête donc j'ai fais de la merde.
Enfin je sui bien contente parce que je viens de voir que j'étais qualifiée pour les frances :)[/img]
Il ne te reste plus qu'à t'entraîner et à profiter de tes premiers "France" 50m
Moi, de toutes façons, je n'y serais pas allée (Bordeaux sous le cagnard ça n'est plus de mon âge et ça tombe pendant mes vacances bretonnes et sacrées ... j'attendrai Moulins (c'est suffisamment près pour que je me force un peu ou Volmerange parce que j'ai des amis qui habitent à Thionville, ça me donnera une occasion de les voir).
Mais avec mon match lamentable, la question n'est même pas posée
Moi, de toutes façons, je n'y serais pas allée (Bordeaux sous le cagnard ça n'est plus de mon âge et ça tombe pendant mes vacances bretonnes et sacrées ... j'attendrai Moulins (c'est suffisamment près pour que je me force un peu ou Volmerange parce que j'ai des amis qui habitent à Thionville, ça me donnera une occasion de les voir).
Mais avec mon match lamentable, la question n'est même pas posée
Pascale- Membre
oui enfin il va y en avoir peu des entrainements parce que dans une semaine je commence mes épreuves écrites pour le bac et après j'ai des oraux donc j'irai au france pour me faire plaisir et pas pour faire un résultat sans me prendre la tête :D
Bon courage pour le bac et tu profiteras d'autant plus des "France" après
Pascale- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2