TIR SPORTIF
comptage des points - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
comptage des points - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comptage des points

+10
dkrome
persan
PHOBEE
pounie
Caimanpareil
foxhunter
X-Concept
VQ guytou 63
syltab
cedric
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comptage des points - Page 2 Empty Re: comptage des points

Message par cedric Mer 29 Nov 2006 - 17:53

Salut en ce qui me concerne l'odeur ne me manque pas j'ai déjà bien l'image en tête et ca me suffit merci pour cette pensée profonde que je vais essayer d'appliquer
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

comptage des points - Page 2 Empty Re: comptage des points

Message par thierry Dim 17 Déc 2006 - 9:43

cedric a écrit:Salut à toi ;

je suis bien d'accord avec toi mais mon intention est de commencer le plus vite possible mais mon stand de tir de la saison 2006 ne participe pas au compétition à vrai dire nous ne sommes a ma connaissance que trois à tirer à air l'infrastructure est prévue pour le tir classique et nous sommes obligés de titrer dans un stand ou se touve a coté de nous des 22MM,9MM et autres 357 magnum et malgré le casque chaque bruit de tir nous fait sursauter loin de moi l'idée de critique ce stand de tir dans lequel l'ambiance est chaleureuse et les membres tres sympathiques mais je suis donc obligé de m'affillier en plus dans un autre club et mon inscription sera effective en janvier 2007 et donc mon acces aux compétitions aussi Thumb down
De plus j'estime mon score encore trop faible (aux alentours de 480) et j'espère que les nouvelles conditions m'aideront à progresser qu'en pensez vous ?
euh
attention entrainement et competition 2 chose completement differentes
ne te donne pas un score avant de commencer la compete
une compete chaque plombs est un match et en fin de match la on pourras dire que tu connaitra ton niveau a peu pres
thierry
avatar
thierry
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 10/12/2006
Pays : 30

Revenir en haut Aller en bas

comptage des points - Page 2 Empty Re: comptage des points

Message par cedric Dim 17 Déc 2006 - 11:55

Salut à tous j'ai décidé de suivre vos conseils et vais m'inscrire aux championnats du hainaut (en belgique ) qui auront lieu le 27 janvier ;
Je vais tenter de me concentrer sur chaques plombs .
Je n'ai pes d'autres ambitions que de m'y amuser je vous tiendrai au courant merci pour vos conseils thumright
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

comptage des points - Page 2 Empty Re: comptage des points

Message par cedric Sam 27 Jan 2007 - 19:47

Bon ben voila j'ai réalisé un score de 498/600 apres 9 mois de tir avec mon tesro pa10/2 j'ai entierement planté ma première série avec UN tres bête 76 /100 et oui j'ai sous estimé l'importance de l'échauffement avis à tous échauffez vous j'ai donc perdu à peu pres dix points .En ce qui concerne les conditions de tir il faisait 5 degrés sur le pas de tir et franchement c'était dur dur j'étais congelé apres une série mais mis à part cela nous avons eu un accueil tres tres chaleureux et surtout nous avons reçus une mine d'informations par les anciens bref une superbe expérience grace à une organisation irréprochable (mis a part le manque de chauffage).Grâce à cela je sais enfin me situer et surtout comment progresser... smwink voici mes séries :76,86,86,84,81,85
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

comptage des points - Page 2 Empty Re: comptage des points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum