Vive Tesro
+8
lulu berlu
le furieux
ithaca
MARCO
Air Force
nico
Matabichos
berq55
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vive Tesro
reynier a écrit:faut re demander a denis de chez cartouch mais je crois que c'est bien sa
Je me méfie de ce que raconte Cartouch des qu'il s'agit de Tesro: étant importateur Tesro, ce qu'il raconte est pour le moins biaisé !
Les infos que j'ai trouvées ne font pas mention que Peter Romer ou son fils (fondateur de Tesro) n'ai jamais travaillés pour Steyr et en plus il semble qu'il n'ai quitté Walther que bien après l'introduction du LP10 sur le marché !
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
hmmm okki jipe, je serais plus mefiant sur ce qu'il raconte alors car il me disait que c'est lui le fondateur du lp10.
le walther gsp il a participé a quelque chose. pas bien de mentir au client alors pour la prochaine fois si je reprends chez lui je serais mefiant merci jipe
le walther gsp il a participé a quelque chose. pas bien de mentir au client alors pour la prochaine fois si je reprends chez lui je serais mefiant merci jipe
le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france
ok un ingénieur qui viens de chez walther et je suppose qu'il a un certain age, et après que va devenir tesro, service après vente etc..
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
erik a écrit:ok un ingénieur qui viens de chez walther et je suppose qu'il a un certain age, et après que va devenir tesro, service après vente etc..
Il sont deux fondateurs, Peter Romer et son fils Daniel. Mais c'est vrai que pour une petite société comme Tesro, survivre avec pour seul produit des armes de tir sportif ne doit pas être évident. Pour mémoire, Hammerli société très ancienne et très réputée a fait faillite
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Bonsoir,
Je me souviens avoir acheté mon LP10 fin octobre 99, j'avais vendu mon CO2 et il n'y en avait pas de dispo alors que Recht avait pris ma commande (un grand moment de solitude).
Je l'avais pour les 24h de Chabris.
Guy
Je me souviens avoir acheté mon LP10 fin octobre 99, j'avais vendu mon CO2 et il n'y en avait pas de dispo alors que Recht avait pris ma commande (un grand moment de solitude).
Je l'avais pour les 24h de Chabris.
Guy
VQ guytou 63- Membre Initié
Inscription le : 31/10/2006
Pays : Puy de Dome
Page 2 sur 2 • 1, 2