HAMMERLI AR50 pro
2 participants
Page 1 sur 1
HAMMERLI AR50 pro
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir vos avis sur la carabine citée.
ceci en termes de qualité du matériel, les côtés pratiques, les performances escomptées.
c'est surtout des utilisateurs que j'attends des infos;
Par avance merci
kénavo!
claude
Sté tir l'Impact Vannes 56
Je souhaiterai avoir vos avis sur la carabine citée.
ceci en termes de qualité du matériel, les côtés pratiques, les performances escomptées.
c'est surtout des utilisateurs que j'attends des infos;
Par avance merci
kénavo!

claude
Sté tir l'Impact Vannes 56
SS11T9C- Membre Junior
Inscription le : 27/11/2009
Pays : Bretagne
Re: HAMMERLI AR50 pro
bien je tire avec depuis 7 ans et je reussi quelques bons scores avec.
l'equilibrage est top et je n'ai eu aucuns soucis avec depuis son achat.
la seul attention a prendre est de bien lubrifier le joint torique de l'embout qui se visse sur la bouteille sinon tu es bon pour en changer tous les 6 mois.
le SAV est a present géré par Walther, donc aucuns soucis non plus de ce coté la.
apres esthetiquement ce n'est pas la plus belle mais est ce cela que l'on lui demande vraiment..je vais m'en separer apres les France a contre coeur mais la 9003 precise me fait les yeux doux, j'espere ne pas le regretter.
kenavo
l'equilibrage est top et je n'ai eu aucuns soucis avec depuis son achat.
la seul attention a prendre est de bien lubrifier le joint torique de l'embout qui se visse sur la bouteille sinon tu es bon pour en changer tous les 6 mois.
le SAV est a present géré par Walther, donc aucuns soucis non plus de ce coté la.
apres esthetiquement ce n'est pas la plus belle mais est ce cela que l'on lui demande vraiment..je vais m'en separer apres les France a contre coeur mais la 9003 precise me fait les yeux doux, j'espere ne pas le regretter.
kenavo
Invité- Invité
hammerli ar50 pro
Bonjour Willy et merci de ton avis,
un armurier m'en propose une pour ~1200€ en déstockage, mis a part de lui demander en + un jeu de joints, penses-tu que le prix soit correct ?
sur ton matériel as-tu apporté des modifs visant à améliorer sa prise en main et sa tenue ?
par avance merci
amitiés sportives de Bretagne
Kénavo!
claude
Ste de tir l'Impact Vannes 56
un armurier m'en propose une pour ~1200€ en déstockage, mis a part de lui demander en + un jeu de joints, penses-tu que le prix soit correct ?
sur ton matériel as-tu apporté des modifs visant à améliorer sa prise en main et sa tenue ?
par avance merci
amitiés sportives de Bretagne
Kénavo!

claude
Ste de tir l'Impact Vannes 56
SS11T9C- Membre Junior
Tout à fait d'accord avec Willy; je tire avec cette arme depuis 2 ans et, sans être un champion, très satisfait.
Le prix de l'armurier, c'est pour du neuf? Si oui, intéressant.
J'ai ajouté des réhausses, un dioptre et un guidon à iris
Kenavo du Breton d'Aix
Le prix de l'armurier, c'est pour du neuf? Si oui, intéressant.
J'ai ajouté des réhausses, un dioptre et un guidon à iris
Kenavo du Breton d'Aix

PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
Bonjour "PhRichard", et merci de ta réponse.
Oui, ce serai une arme de stock, c'est pour celà que j'ai engagé ce post.
Je ne suis pas non plus un champion, bien loin de là, mais j'ai plaisir à tirer au 10m et je m'occupe aussi de l'école de tir (aminateur cibles couleurs).
Autre question pour les amateurs éclairés, je suis droitier mais avec l'oeil directeur (le droit) qui présente un voile dans le vitré.
Quel système pour utiliser l'oeil gauche, un optique avec des prismes (très cher !!) ou des rails décalés ?
par avance merci
Kénavo!
claude
Oui, ce serai une arme de stock, c'est pour celà que j'ai engagé ce post.
Je ne suis pas non plus un champion, bien loin de là, mais j'ai plaisir à tirer au 10m et je m'occupe aussi de l'école de tir (aminateur cibles couleurs).
Autre question pour les amateurs éclairés, je suis droitier mais avec l'oeil directeur (le droit) qui présente un voile dans le vitré.
Quel système pour utiliser l'oeil gauche, un optique avec des prismes (très cher !!) ou des rails décalés ?
par avance merci
Kénavo!
claude
SS11T9C- Membre Junior
Je pense qu'il faut l'optique avec prisme ,mais je ne suis pas connaisseur; peut-être auras-tu des réponses plus précises avec d'autre forumeur; éventuellement lance un post spécifique sur ce sujet.
Kenavo
Kenavo

PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
le tarif qu'il te propose est raisonnable, negocie un jeu de rehausse ou iris,les joints de rechange etant fourni avec l'arme. pour le decalage de visée j'avais vu un S3 (chez nous en bretagne)qui a l'epoque tirait tres bien avec pour le prisme jamais vu en reel.
kenavo
le breton exilé en charente
kenavo
le breton exilé en charente
Invité- Invité
Page 1 sur 1